| OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) | |
|
+7karinerody oslo34 ange belle larainettebleue catherine deleu sofinette frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karinerody Nouveau
| Sujet: Olivia Ven 4 Jan 2008 - 11:47 | |
| J'essaie d'appeler le refuge pour savoir si on peut gagner du temps sur son euthanasie, mais ça ne répond pas......... S'il vous plait, quelqu'un peut il la prendre juste en FA pour la sauver KarineRody. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 12:01 | |
| J'ai essayé aussi d'avoir le refuge, si quelqu'un peut l'avoir ?. Je m'engage à prendre en charge les 36,85 euros de frais d'adoption pour bloquer la procedure en attendant de lui trouver une FA, me contacter en MP pour les modalités. | |
|
| |
Tojii Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 38 Localisation : Nord Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 13:14 | |
| Il n'est pas rare que personne ne soit present pres du telephone le matin dans les refuges... C'est souvent le moment consacré aux soins des animaux...
Quelqu'un a reussi?? | |
|
| |
larainettebleue Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 13:53 | |
| je peux prendre olivia en FA le temps de lui trouver des adoptants;mais financiérement je peux pas.Alors vite sorter là de son cauchemard pour qu'elle puisse savourer les calins de mes six enfants et de moi surtout.
Je ne bouge pas de la journée sauf ce soir,anniversaire de ma soeur donc je serais absente. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 14:09 | |
| :cheers: :merci: :merci: :merci: JE SUIS HEUREUSE POUR LA BELLE | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 15:30 | |
|
:merci: Un grand merci à tous pour la mobilisation :merci:
| |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 15:49 | |
| SUPER JE VIENS DE TELEPHONER AU REFUGE ELLE A ETE ADOPTEE HIER
:mee: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 16:16 | |
| :sm.41: :sm.66: C 'EST GENIAL !!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 18:06 | |
| Super nouvelle !!!! BRAVO à tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Dim 6 Jan 2008 - 21:40 | |
| C'est magnifique de trouver une aussi bonne nouvelle Belle vie à toi, petite Olivia |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Dim 6 Jan 2008 - 22:53 | |
| Je ne veux pas casser l' ambiance mais des fois quand on appelle les refuges ou spa et que l' on demande des nouvelles de chiens, on nous repond: adopté hier ( COMME PAR HASARD ).....es ce que cela ne cache pas des euthanasies ? | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Dim 6 Jan 2008 - 22:57 | |
| Je ne voulais pas le dire mais c ce ki m'inquiéte aussi
Nous dans notre assoc c zéro eutha mais je pense aussi ke d'autre assoc peu scrupuleuse serait capable....
Espérons que non, mais normalement on m'avait dit ke les autha c le vendredi et on leur a tel dès le matin aloors esperons qu'Olivia est heureuse ds une famille | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 9 Jan 2008 - 20:37 | |
| :cheers: je viens à l'instant d'avoir la personne que je connais au refuge de bethune qui m'a bien confirmé que la douce et gentille olivia avait été adopté et que c'est une chienne hyper sympat et trés gentille donc j espère qu'elle sera heureuse dans sa nouvelle famille par contre elle m'a parlé d'un croisé qui avait 8ans et qui était toujours en boxe.... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 9 Jan 2008 - 21:01 | |
| Merci beaucoup Laroche pour ces petits renseignements et donc belle vie à Olivia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 9 Jan 2008 - 22:51 | |
| :merci: Pascale
Ces bonnes nouvelles nous rassurent :banane: |
|
| |
karinerody Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Olivia Jeu 10 Jan 2008 - 12:27 | |
| GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ! La puce a vraiment été adoptée ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je suis vraiment heureuse pour elle! sa situation m'attristait tellement ! C'est vrai que je me suis aussi posée la question si elle avait été vraiment adoptée ou non , mais me voilà rassurée ! Merci Laroche pour cette merveilleuse nouvelle ! Belle vie à la belle !!!!!!!!! KarineRody !°) | |
|
| |
| OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) | |
|