| OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) | |
|
+7karinerody oslo34 ange belle larainettebleue catherine deleu sofinette frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mar 18 Déc 2007 - 15:42 | |
| Pauvre puce....encore une , née en 96, elle va avoir douze ans. Voici pourquoi ils l'ont abandonnée, elle ne partait pas d'elle même...Même si cela est déplorable, il faut reconnaître que ces gens ne l'ont pas tuée, n'oublions pas que beaucoup de chiens ne connaissent même pas la case refuge. Bon, ceci étant dit, souhaitons le bonjour à Olivia et intéressons nous à elle. On dit d'elle que c'est une perle : d'autres infos suivront : entente avec les autres canidés et avec les enfants ? Toujours est-il qu'elle est très belle |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mar 18 Déc 2007 - 16:58 | |
| On aurait le nom du refuge et le tel pour prendre les infos ? | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mar 18 Déc 2007 - 17:13 | |
| Refuge du Bethunois 03.21.68.46.94 | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 19 Déc 2007 - 10:23 | |
| Quelques informations sur OLIVIA, :merci: à KARINERODY qui nous a rejoins hier, c'est karine qui a appelé le refuge pour avoir les infos :10: - Citation :
- Bonjour,
Je peux vous en dire un peux plus sur Olivia, la nouvelle husky du forum.
Je viens d'appeler le refuge de Béthune. Elle a bien 11 ans, elle est tatouée. Elle a été abandonnée sans raison....... c'est du propre !
Au refuge il lui ont remis à jour les vaccins, car elle n'était plus vaccinée depuis 2004.
Elle est adorable, n'a pas l'air agressive du tout avec les autres chiens. ( apparemment non plus avec les enfants) .
Elle avait déjà été au refuge de Liévin dans Le Pas de Calais ( il y a quelques temps). Puis a été à nouveau abandonnée donc cette fois ici à Béthune.
Les frais de sortie sont de 36,85 €.
Il ne faut pas trop trainer pour l'adoption, car le refuge m'a dit qu'il y avait eu 8 vieux chiens mis à l'adoption en seulement 2 jours........ donc la surpopulation va se sentir........ à quelques jours de Noël ! la méchanceté humaine......
Voilà les qq renseignements que j'ai pu obtenir sur cette magnifique louloute par téléphone. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Jeu 20 Déc 2007 - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Dim 23 Déc 2007 - 19:26 | |
| :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Lun 24 Déc 2007 - 16:19 | |
| TRES TRES URGENT :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Jeu 27 Déc 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 28 Déc 2007 - 9:59 | |
| - Citation :
- chienschatsdu62 a écrit:
Après une lettre reçu de notre hiérarchie, dût au surnombre de chiens au refuge de béthune ! normalement tout chien au refuge au delà de 8 jours devront être euthanasié à partir du premier janvier 2008 !
nous invitons donc toutes associations, fondations et protection animals, à venir nous aider à nous prendre un maximun de chiens avant que tt soit mis en ordre pour nos protégés !
ils partiront tous pucés et vaccinés ! les frais seront de 48.45 petits ou grands chiens !
c'est un appel à l'aide !!
merci de nous aider !! | |
|
| |
catherine deleu Grand explorateur
Nombre de messages : 613 Age : 54 Localisation : Tourcoing Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 28 Déc 2007 - 11:42 | |
| Je ne peux pas la prendre mais peux aller la chercher pour covoiturage, j'habite dans le nord. Je suis libre ce week-end et lundi matin. Me téléphoner car je n'aurais plus accès à internet à partir de 17 heures. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 28 Déc 2007 - 11:49 | |
| :merci: Catherine pour Olivia :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Dim 30 Déc 2007 - 22:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 2 Jan 2008 - 15:33 | |
| Olivia est en danger ! :sm300: |
|
| |
larainettebleue Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 57 Localisation : lille Emploi : Fa pour les toutous en urgences Loisirs : activités manuelles Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 2 Jan 2008 - 15:45 | |
| est ce qu'elle s'entendrait avec une autre chienne ?
Avec les chats? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 2 Jan 2008 - 15:46 | |
| Enfants et autres chiens ca passe, pour les chats ???? . Il faudrait pouvoir tester | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 2 Jan 2008 - 21:41 | |
| Alors personne pour cette puce, allez faites vite c trop injuste!!! quelqu'un a peut etre encore une petite place!!!! Si quelqu'un peut la prendre, je peux faire un co voiturage. Nous, on a toujours Valy donc impossible de la garder à la maison Valy a rechuté et elle est grognon. SVP la laissez pas mourir | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Mer 2 Jan 2008 - 22:14 | |
| | |
|
| |
karinerody Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Olivia a sincèrement besoin de notre aide ! Jeu 3 Jan 2008 - 11:31 | |
| Je vous adresse un message de désespoir : S'il vous plait, pensez à elle ;°) Elle n'a pas eu beaucoup de chance jusqu'ici, elle a été lâchement abandonnée 2 fois déjà, sans aucune raison! Il n'y a personne pour la prendre même en FA pour dire de la sauver ? car je connais le refuge de Béthune, et c'est une catastrophe, ils n'ont pas beaucoup de moyens, et c'est vraiment triste comme endroit ! Ils vont l'euthanasier si personne ne s'intéresse à elle. ça ne rigole pas là bas ! Elle ne mérite vraiment pas ça la pauvre ! S'il vous plait ! ne pouvons nous pas trouver une solution pour elle? KarineRody. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Jeu 3 Jan 2008 - 20:54 | |
| | |
|
| |
ange belle Explorateur !!!
Nombre de messages : 82 Age : 43 Localisation : TOURCOING Emploi : assistante vétérinaire Loisirs : notre passion des animaux Fonction dans la PA : Administratrice et délégué enquêtrice (mon époux est vice-président) Nom de l\'association : SPA délégation de Tourcoing Date d'inscription : 29/01/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 8:02 | |
| Vite une solution , il parait que les eutha c le vendredi à Bethune et on est vendredi!!!!!!!!!
larainette serait tu interresser pour la prendre ne serait ce qu'en FA?
Nous on est toujours ok pour un co voiturage. Vite si une solution ce matin plus vite on appel mieux se sera !!! | |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 9:04 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
karinerody Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 45 Localisation : 62 Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Olivia Ven 4 Jan 2008 - 11:47 | |
| J'essaie d'appeler le refuge pour savoir si on peut gagner du temps sur son euthanasie, mais ça ne répond pas......... S'il vous plait, quelqu'un peut il la prendre juste en FA pour la sauver KarineRody. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) Ven 4 Jan 2008 - 11:53 | |
| | |
|
| |
| OLIVIA - femelle husky 11 ans - BETHUNE (62) | |
|