TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.

3 participants
AuteurMessage
smecta
P'tit Voyageur !!!

Emploi : fleuriste ou gouvernante
Loisirs : nature, animaux, mon fils!

DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Empty
MessageSujet: DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.   DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Icon_minitimeVen 18 Nov 2005 - 10:21

Bonjour,

Je fais encore un appel pour Tess et Tempête qui seront peut-être séparés lors des journées d'adoption de ce week-end si personne ne les demande ensemble Sad. Ils sont vraiment très proches et ce serait vraiment malheureux, surtout que la présence de Tempête rassure Tess. Ce sont des croisés husky, berger de 8 ans très affectueux ; Tempête est joueur et Tess bonne gardienne

Encore un appel également pour les deux soeurs croisées fox de 9 ans, Wendy et Roxanne qui sont adorables ; elles sont joueuses et s'entendent avec leurs congénères. (impossible de mettre leurs photos, mais vous pouvez les voir sur SOS toutou, ou sur ce forum il y a peu)

Ils se trouvent au refuge Fondation Assistance aux Animaux de Charmentray 77 sur la RN3
tél 01 60 61 03 26
Ils seront présents ce week-end à Paris Portes de Versailles

N'hésitez pas à transmettre le message

https://2img.net/r/ihimizer/img296/8135/tessettempete0ea.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.   DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 15:08

Après X coups de téléphone au n° indiqué sans aucune réponse, est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de ces 2 chiennes ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.   DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:27

:sm300: :sm300: :sm300:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.   DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 23:34

DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. 816718 DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. 298358
MARIE-ANGE
DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.   DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:39

Plus aucune réponse !!

je classe ce topic
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.   DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:21

J'ai enfin réussi à joindre la responsable du refuge Fondation Assistance aux Animaux qui m'a dit que ces deux chiennes ne sont plus chez eux donc adoptées :banane:
oslo34
Ours Polaire
oslo34

Féminin

MessageSujet: Re: DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.   DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE. Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:04

:mains: ils sont ensemble ?

DEUX INSEPARABLES !!! TESS ET TEMPETE.
Page 1 sur 1