TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les inséparables

AuteurMessage
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:50

les inséparables Fvrier20066zd

Angoon ( Husky) et Shaman (mala)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 11:55

Je suis toujours étonnée de voir husky et malamute s'entendrent comme larrons en foire.

C'est magnifique.
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 12:14

bon cela reste des chiens de meute donc qq accrocs arrivent. J'ai un jeune mala ( 2 ans et demi) qui de temps en temps va mettre un coup à mon petit mâle husky ( enfin type husky) qui est pourtant ultra dominé. Mais ils vivent qd-même tous ensemble ( pour l'instant).
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 15:51

les inséparables Grandshaman46lx

Et Shaman ( toujours copain avec tout le monde) avec Maïtok
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:31

les inséparables Grandshaman25cx

et 1,2 3......... et 10 ! du 11 septembre. Ils ont tous survécu et ont tous de beaux gabarit ! la mère a très bien récupéré.
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 17:36

les inséparables Grandshaman64td
Invité
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeVen 3 Mar 2006 - 22:18

Tes photos sont magnifiques Damien mais.... un peu GRANDES !!!
Elles "mangent" littérallement tout l'écran, je les ai toutes réduites donc s'il te plait de dimension pas supérieure à la 1ère (celle de Angoon et Shaman) ce serait parfait !!! Merçi !!
Si tu ne peux réduire, tu me les envoie et je peux le faire pour toi.
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:08

les inséparables Copiede171120052wl
Shaman, Angoon et Qanik
sandraloup
Grand explorateur
sandraloup

Féminin
Emploi : conseiller juridique

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:18

je connaissais les chiens qui courent mais les chiens qui grimpent ça me plait aussi :haha2:
tres beaux chiens

encore des photossssssssssssssss :inclas:
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 16:26

oui, c'est trompeur mais derrière les chiens, i l y a des planches pour qu'ils puissent monter. Surtout pour les malas qui sont trop lourds pour sauter à environ 1,20m= hauteur de la niche.
grandsha
Invité

les inséparables Empty
MessageSujet: Re: les inséparables   les inséparables Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 17:49

les inséparables Matoketangoon240720058vh

les inséparables
Page 1 sur 1