| encore des photos de taigounette | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Titruc Nouveau
Nombre de messages : 8 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 29/11/2007
| |
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Lun 10 Déc 2007 - 18:36 | |
| un nordique sans laisse :mee: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Lun 10 Déc 2007 - 19:05 | |
| merci pour les photos !!!!!!!!! :10: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Lun 10 Déc 2007 - 19:24 | |
| |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Lun 10 Déc 2007 - 23:49 | |
| vi vi un nordique sans laisse et qui réponds quand on l'appel!! on halluncine un peu plus chaque jour, avant on la lacher pas de peur qu'elle saute par dessus la barrière du parc (qui doit faire meme pas 1 m) bah en fait non, elle joue et quand on l'appel elle viens. Elle s'assoie a la voix, se couche, donne la pate. Mais c'est la pro pour nous mettre la honte devant les autres maitres ^^ | |
|
| |
Sky Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Saint-Avold, Moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 9:13 | |
| - andreas a écrit:
- vi vi un nordique sans laisse et qui réponds quand on l'appel!!
on halluncine un peu plus chaque jour, avant on la lacher pas de peur qu'elle saute par dessus la barrière du parc (qui doit faire meme pas 1 m) bah en fait non, elle joue et quand on l'appel elle viens. Elle s'assoie a la voix, se couche, donne la pate. Mais c'est la pro pour nous mettre la honte devant les autres maitres ^^ Faut vraiment qu'on se voient elle es superbe :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 18:32 | |
| - Sky a écrit:
- Je n'ai qu'une petite expérience de 12 années de nordiques...
Une fois, deux fois, trois fois..... et à la quatrième .... ou à la centième... Sauf que la ce n'est pas une fuite comme sa il faudrais qu'elle saute la barriere d'abord :scratch: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 18:59 | |
| - Sky a écrit:
Une fois, deux fois, trois fois..... et à la quatrième .... ou à la centième... J'ai moins d'experience que sky mais je pense qu'il a raison " LAISSE IMPERATIVE" a moins d'être dans un lieu bien clos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 19:19 | |
| - frederic a écrit:
- Sky a écrit:
Une fois, deux fois, trois fois..... et à la quatrième .... ou à la centième...
J'ai moins d'experience que sky mais je pense qu'il a raison " LAISSE IMPERATIVE" a moins d'être dans un lieu bien clos. S'etait le cas cette fois et je serais surement assailli de message mais pour moi un chien en laisse toute sa vie c'est pas une vie |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 19:56 | |
| - Capri a écrit:
- frederic a écrit:
- Sky a écrit:
J'ai moins d'experience que sky mais je pense qu'il a raison " LAISSE IMPERATIVE" a moins d'être dans un lieu bien clos.
S'etait le cas cette fois et je serais surement assailli de message mais pour moi un chien en laisse toute sa vie c'est pas une vie tu sais caro, la plupart des husky ont un mauvais rapel donc je préfère avoir chien attaché plutot qu' écrasé, de plus je préfère avoir un husky qui vit à la montagne fait du traineau... qu' un husky libre à paris (n'y vois rien de personel) de plus un chien fugueur ne vit pas attaché mais en parc clos, car il suffit d'une chose attirant le chien pour qu'il traverse la route au mauvais moment... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 20:16 | |
| - musheuse83 a écrit:
- Capri a écrit:
- frederic a écrit:
- Sky a écrit:
J'ai moins d'experience que sky mais je pense qu'il a raison " LAISSE IMPERATIVE" a moins d'être dans un lieu bien clos.
C'était le cas cette fois et je serais surement assailli de message mais pour moi un chien en laisse toute sa vie c'est pas une vie
tu sais caro, la plupart des husky ont un mauvais rapel donc je préfère avoir chien attaché plutot que écrasé, de plsu ej préfère avoir un husky qui vie à la montagne fait du traineau... que un husky libre à paris (ny voie rien de personelle) de plsu un chien fugueur ne vie pas attaché mais en parc clos, car il suffis d'une chose attirant le chien pour qu'il traverse la rute au movais moment... Je suis sure aussi que mon chien serais plus heureux la ou tu es mais je ne pense pas qu'il soit malheureux ou alors ça ne se voit pas et pour la laisse tout depend des chiens une amie a une husky qui a 7 ans elle n'a jamais connu la laisse les 4 autres sont toujours attachés |
|
| |
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 20:50 | |
| bien sure que ton capris est heureux ! oui je suis tout à fait d'accord avec toi celà dépend des chiens , mais il y à une majorité | |
|
| |
Sky Explorateur !!!
Nombre de messages : 52 Age : 67 Localisation : Saint-Avold, Moselle Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 21:12 | |
| Ouppsss je n'avais pas vu le grillage et la haie...
Ce n'était pas une quelconque critique, mais juste un rappel, au cas où... Le pire est d'entendre des phrases du type "je ne comprends pas... il n'a jamais fait cela..."
Le mot "jamais" ou "toujours" n'entre pas dans le langage nordique. Tout comme le mot "limite", ou "frontière".
Espace, jouer, tracter, courir, manger.... oui
Faire la différence entre un train, un 35 tonnes, une Ferrari, un velo ou un moucheron ? oui... certains courent plus vite que d'autres quand ils se sauvent devant nous... mais quand on les croise... c'est à eux de s'arrêter | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 21:34 | |
| On c'est vu cet aprem avec Capri! très bon feeling on va essayer de sortir plus souvent ensemble car Taiga et Capri on vraiment l'air de s'enttendre bien. Pour ce qui est de la laisse, jamais je ne lacherais choupinette dans la rue, trop peur des voitures et des cons aussi. Par contre dans un parc avec d'autre chien je me voit pas la laisser en laisse pour jouer. Effectivement, il ne faut jamais dire jamais et il faut toujours faire très attention, mais c'est vrai qu'un chien en laisse en permanence meme pour jouer c'est dommage... Je crois que Caro a fait des photos de cet aprem | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: encore des photos de taigounette Jeu 13 Déc 2007 - 23:49 | |
| - Sky a écrit:
- Ouppsss je n'avais pas vu le grillage et la haie...
Ce n'était pas une quelconque critique, mais juste un rappel, au cas où... Le pire est d'entendre des phrases du type "je ne comprends pas... il n'a jamais fait cela..."
Le mot "jamais" ou "toujours" n'entre pas dans le langage nordique. Tout comme le mot "limite", ou "frontière".
Espace, jouer, tracter, courir, manger.... oui
Faire la différence entre un train, un 35 tonnes, une Ferrari, un velo ou un moucheron ? oui... certains courent plus vite que d'autres quand ils se sauvent devant nous... mais quand on les croise... c'est à eux de s'arrêter bien parlé je trouve et tellement vrais | |
|
| |
| encore des photos de taigounette | |
|