TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

encore des photos de taigounette

+2
univ74
Titruc
6 participants
AuteurMessage
Titruc
Nouveau

Masculin

encore des photos de taigounette Empty
MessageSujet: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:17

c'est une des sortie qu'on a fait avec satine et sa maîtresse

bon alors c'est de nuit mais bon on a pas des horaire tip top pour des photos de jour enfin surtout moi

encore des photos de taigounette Dscf0810

encore des photos de taigounette Dscf0910

encore des photos de taigounette Dscf0911
Revenir en haut Aller en bas
univ74
Grand explorateur
univ74

Féminin
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 18:36

affraid un nordique sans laisse :mee: :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:05

merci pour les photos !!!!!!!!! :10:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 19:24

Je suis impressionnée !
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 23:49

vi vi un nordique sans laisse et qui réponds quand on l'appel!!
on halluncine un peu plus chaque jour, avant on la lacher pas de peur qu'elle saute par dessus la barrière du parc (qui doit faire meme pas 1 m) bah en fait non, elle joue et quand on l'appel elle viens. Elle s'assoie a la voix, se couche, donne la pate. Mais c'est la pro pour nous mettre la honte devant les autres maitres ^^ lol!
Sky
Explorateur !!!
Sky

Masculin

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 12:58

Je n'ai qu'une petite expérience de 12 années de nordiques...

Une fois, deux fois, trois fois..... et à la quatrième .... ou à la centième...
encore des photos de taigounette Panneau3
http://www.lothringa.com/malamutes/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 9:13

andreas a écrit:
vi vi un nordique sans laisse et qui réponds quand on l'appel!!
on halluncine un peu plus chaque jour, avant on la lacher pas de peur qu'elle saute par dessus la barrière du parc (qui doit faire meme pas 1 m) bah en fait non, elle joue et quand on l'appel elle viens. Elle s'assoie a la voix, se couche, donne la pate. Mais c'est la pro pour nous mettre la honte devant les autres maitres ^^ lol!

Faut vraiment qu'on se voient elle es superbe :cheers:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:32

Sky a écrit:

Sauf que la ce n'est pas une fuite comme sa il faudrais qu'elle saute la barriere d'abord :scratch:
frederic
encore des photos de taigounette Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 18:59

Sky a écrit:

J'ai moins d'experience que sky mais je pense qu'il a raison " LAISSE IMPERATIVE" a moins d'être dans un lieu bien clos.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:19

frederic a écrit:
Sky a écrit:

J'ai moins d'experience que sky mais je pense qu'il a raison " LAISSE IMPERATIVE" a moins d'être dans un lieu bien clos.

S'etait le cas cette fois et je serais surement assailli de message mais pour moi un chien en laisse toute sa vie c'est pas une vie
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 19:56

Capri a écrit:
frederic a écrit:
Sky a écrit:

S'etait le cas cette fois et je serais surement assailli de message mais pour moi un chien en laisse toute sa vie c'est pas une vie

tu sais caro, la plupart des husky ont un mauvais rapel donc je préfère avoir chien attaché plutot qu' écrasé, de plus je préfère avoir un husky qui vit à la montagne fait du traineau... qu' un husky libre à paris (n'y vois rien de personel) de plus un chien fugueur ne vit pas attaché mais en parc clos, car il suffit d'une chose attirant le chien pour qu'il traverse la route au mauvais moment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:16

musheuse83 a écrit:
Capri a écrit:
frederic a écrit:
Sky a écrit:

C'était le cas cette fois et je serais surement assailli de message mais pour moi un chien en laisse toute sa vie c'est pas une vie

tu sais caro, la plupart des husky ont un mauvais rapel donc je préfère avoir chien attaché plutot que écrasé, de plsu ej préfère avoir un husky qui vie à la montagne fait du traineau... que un husky libre à paris (ny voie rien de personelle) de plsu un chien fugueur ne vie pas attaché mais en parc clos, car il suffis d'une chose attirant le chien pour qu'il traverse la rute au movais moment...

Je suis sure aussi que mon chien serais plus heureux la ou tu es mais je ne pense pas qu'il soit malheureux ou alors ça ne se voit pas et pour la laisse tout depend des chiens une amie a une husky qui a 7 ans elle n'a jamais connu la laisse les 4 autres sont toujours attachés
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:50

bien sure que ton capris est heureux !
oui je suis tout à fait d'accord avec toi celà dépend des chiens , mais il y à une majorité
Sky
Explorateur !!!
Sky

Masculin

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:12

Ouppsss je n'avais pas vu le grillage et la haie...

Ce n'était pas une quelconque critique, mais juste un rappel, au cas où...
Le pire est d'entendre des phrases du type "je ne comprends pas... il n'a jamais fait cela..."

Le mot "jamais" ou "toujours" n'entre pas dans le langage nordique.
Tout comme le mot "limite", ou "frontière".

Espace, jouer, tracter, courir, manger.... oui

Faire la différence entre un train, un 35 tonnes, une Ferrari, un velo ou un moucheron ?
oui... certains courent plus vite que d'autres quand ils se sauvent devant nous...
mais quand on les croise... c'est à eux de s'arrêter
http://www.lothringa.com/malamutes/
andreas
Grand explorateur
andreas

Féminin
Emploi : Construction d'un projet
Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau
Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:34

On c'est vu cet aprem avec Capri! très bon feeling on va essayer de sortir plus souvent ensemble car Taiga et Capri on vraiment l'air de s'enttendre bien.
Pour ce qui est de la laisse, jamais je ne lacherais choupinette dans la rue, trop peur des voitures et des cons aussi.
Par contre dans un parc avec d'autre chien je me voit pas la laisser en laisse pour jouer.
Effectivement, il ne faut jamais dire jamais et il faut toujours faire très attention, mais c'est vrai qu'un chien en laisse en permanence meme pour jouer c'est dommage...

Je crois que Caro a fait des photos de cet aprem Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 21:46

andreas a écrit:
On c'est vu cet aprem avec Capri! très bon feeling on va essayer de sortir plus souvent ensemble car Taiga et Capri on vraiment l'air de s'enttendre bien.
Pour ce qui est de la laisse, jamais je ne lacherais choupinette dans la rue, trop peur des voitures et des cons aussi.
Par contre dans un parc avec d'autre chien je me voit pas la laisser en laisse pour jouer.
Effectivement, il ne faut jamais dire jamais et il faut toujours faire très attention, mais c'est vrai qu'un chien en laisse en permanence meme pour jouer c'est dommage...

Je crois que Caro a fait des photos de cet aprem Smile

Oui je les ai mise sur un nouveau post Mr. Green
musheuse83
Grand explorateur
musheuse83

Féminin

MessageSujet: Re: encore des photos de taigounette   encore des photos de taigounette Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 23:49

Sky a écrit:
Ouppsss je n'avais pas vu le grillage et la haie...

Ce n'était pas une quelconque critique, mais juste un rappel, au cas où...
Le pire est d'entendre des phrases du type "je ne comprends pas... il n'a jamais fait cela..."

Le mot "jamais" ou "toujours" n'entre pas dans le langage nordique.
Tout comme le mot "limite", ou "frontière".

Espace, jouer, tracter, courir, manger.... oui

Faire la différence entre un train, un 35 tonnes, une Ferrari, un velo ou un moucheron ?
oui... certains courent plus vite que d'autres quand ils se sauvent devant nous...
mais quand on les croise... c'est à eux de s'arrêter

bien parlé je trouve et tellement vrais encore des photos de taigounette 550358 lol!

encore des photos de taigounette
Page 1 sur 1