| présentation des nouveaux membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
London Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: présentation des nouveaux membres Mer 11 Mar 2009 - 14:56 | |
| Bonjour à toutes et à tous,
J'ai tenté de me présenter tout à l'heure mais sans succès.
Bref, je m'appelle Thierry et j'ai 41 ans. Je vis avec ma femme et mes deux filles âgées de 12 et 4 ans en haute-savoie. Passionné de grands espaces et de montagne, je suis tombé en amour des polaires il y a maintenant des années.
Nos trois huskys, Zankar 14 ans, Jaïpur 15 ans et Taïga 6 ans, font partie de la famille et partagent avec nous des moments magnifiques pour le plus grand bonheur des filles qui sont devenus de vrais musheuses !
J'ai adopté Zanskar qui est un vieux mâle encore tout fou-fou à la SPA alors qu'il avait à peine 5 mois tout comme Taiga, il y a deux ans. Je ne l'ai jamais regretté car ce sont des chiens fantastiques avec lesquels j'ai tissé des liens très forts.
Bientôt, notre meute élargie accueillera un chiot groenlandais qui viendra aider les "vieux" dont je commence à faire partie dans nos périples et randonnées; pour que continue notre " aventure" avec pour seul objectif de partager notre passion commune....
[img][/i mg] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Mer 11 Mar 2009 - 15:02 | |
| et a tes loups mais nous des :inclas: on adore |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Mer 11 Mar 2009 - 15:13 | |
| :cheers: :mee: :bien1: et oui des photos!!!des chiens et pourquoi pas avec les minis musheuses!!! :banane: | |
|
| |
London Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 57 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Photos Mer 11 Mar 2009 - 15:51 | |
| - London a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous,
J'ai tenté de me présenter tout à l'heure mais sans succès.
Bref, je m'appelle Thierry et j'ai 41 ans. Je vis avec ma femme et mes deux filles âgées de 12 et 4 ans en haute-savoie. Passionné de grands espaces et de montagne, je suis tombé en amour des polaires il y a maintenant des années.
Nos trois huskys, Zankar 14 ans, Jaïpur 15 ans et Taïga 6 ans, font partie de la famille et partagent avec nous des moments magnifiques pour le plus grand bonheur des filles qui sont devenus de vrais musheuses !
J'ai adopté Zanskar qui est un vieux mâle encore tout fou-fou à la SPA alors qu'il avait à peine 5 mois tout comme Taiga, il y a deux ans. Je ne l'ai jamais regretté car ce sont des chiens fantastiques avec lesquels j'ai tissé des liens très forts.
Bientôt, notre meute élargie accueillera un chiot groenlandais qui viendra aider les "vieux" dont je commence à faire partie dans nos périples et randonnées; pour que continue notre " aventure" avec pour seul objectif de partager notre passion commune....
[img][/i mg] Volontiers, mais j'ai quelques problèmes techniques[img][/img] | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Mer 11 Mar 2009 - 18:33 | |
| Bonsoir Thierry,et vraiment bienvenue sur le Forum Taiga! Ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des gens comme toi,amoureux des nordiques avec un mode de vie adapté à ces chiens,qui garde et choie les papys...Une certaine pureté,sans le côté mercantile des pros.Continue comme ça,ne change rien! | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Mer 11 Mar 2009 - 18:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: présentation des nouveaux membres Lun 30 Mar 2009 - 6:34 | |
| :sm.210: sur TAIGA, à toi et à ta meute... | |
|
| |
| présentation des nouveaux membres | |
|