| SOS pour TARTINE TERMINE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SOS pour TARTINE TERMINE Ven 7 Déc 2007 - 12:27 | |
| Je lance un gros SOS pour la petite Tartine, femelle husky de 14 ans, adoptée il y a 2 jours et qui doit être euthanasiée à cause d'un cancer généralisé ! Sa famille d'adoption est désespérée depuis qu'elle a appris la mauvaise santé de Tartine et il faut l'euthanasier très rapidement pour lui éviter les souffrances Si vous pouviez, en cette période de fête, laisser parler votre coeur et donner un peu d'argent pour que Tartine puisse partir dignement et sans souffrances ... Je vais avoir bientôt l'adresse de la personne à qui envoyer les dons. :merci: d'avance pour votre générosité |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Ven 7 Déc 2007 - 12:36 | |
| bien sur, si au moins on peut permettre de soulager cette pauvre Tartine de cet enfer et aider un peu la famille adoptante...merci de dire ou et comment faire suivre. il n'y a pas de mots pour exprimer la lacheté de ces gens qui l'ont ni plus ni moins "largué" avec sa souffrance!!! Courage à vous | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Sam 8 Déc 2007 - 0:16 | |
| Oui, comptez sur moi, je m'associe à vous pour aider la pauvre tartine à finir sa vie dignement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Sam 8 Déc 2007 - 9:47 | |
| Je n'ai toujours pas l'adresse du vétérinaire :sm301: |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Dim 9 Déc 2007 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Jean-Pierre Dupont P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 35 Age : 64 Localisation : Ophain Belgique Emploi : sans ( a la recherche) Loisirs : mushing Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Dim 9 Déc 2007 - 9:14 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Dim 9 Déc 2007 - 9:21 | |
| Nous avons eu les coordonnées du veto, des lundi je l'appelerai pour avoir une confirmation directe de son diagnostic, nous n'oublions pas TARTINE | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Dim 9 Déc 2007 - 10:05 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Dim 9 Déc 2007 - 11:48 | |
| | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: SOS TARTINE Mar 11 Déc 2007 - 18:23 | |
| SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS POUR UNE FIN DE VIE DOUCE POUR CETTE TITITE :cpj: ET POUR LE DON2GALEMENT MAIS OU L4ENVOYER | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Lun 24 Déc 2007 - 21:39 | |
| Il faut s'adresser à Frédéric |
|
| |
Mhm...mhm Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 45 Localisation : Malonne Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: SOS pour TARTINE TERMINE Mar 25 Déc 2007 - 10:01 | |
| - noonook a écrit:
- il faut l'euthanasier très rapidement pour lui éviter les souffrances
je ne comprend pas trop le [ ] ... | |
|
| |
| SOS pour TARTINE TERMINE | |
|