| SOS pour Ophélie.. TERMINE. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Lun 19 Mar 2007 - 12:59 | |
| :( Je viens faire appel à votre soutien pour la belle ophélie qui est arrivée le 9décembre chez nous et qui a eu des soucis de santé dont nous avons fait face...Mais à présent il s'agit d'un lipome qui est apparemment malin puisqu'il a triplé de volume en trés peu de temps,le vétérinaire à vu la belle ce matin et jeudi matin je dois la déposer pour lui faire des examens qui seront suivis d une intervention. Pour le moment le devis est de 222euros je le tiens à votre disposition . Rappellons que Ophélie vient juste de découvrir ce qu'est une vraie vie ,à 11ans elle vient de découvrir la vie de famille,les jeux ,les ballades et la tendresse d'un foyer aimant et la joie de vivre avec d'autres congénères...Avant sa vie se résumé entre un cagibi et une véranda! :cpj: Je ne peux me résoudre à la laisser tomber sans rien faire j'ai vraiment envie que cette belle vive jusqu'au bout le Bonheur qu'elle vient tout juste de découvrir depuis 3mois !!! Elle a un caractère formidable elle qui ne connaissait pas la vie avec d'autres animaux se révèle une compagne de jeux extraordinaire;elle ne connaisait pas non plus le contact avec des enfants et elle est d'une douceur exemplaire avec mes enfants de 6et 10ans... La vie ne lui a pas fait de cadeau à présent qu'un coin de ciel bleu s'offrait à elle unissons nous pour lui permettre d 'en profiter jusqu'au bout... Merci de votre aide et de votre soutien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Lun 19 Mar 2007 - 14:43 | |
| Oh non, pas Ophélie :( la vie est si injuste avec elle :( On va t'aider, Pascale, surtout n'hésite pas à la faire soigner. Bisous à cette puce |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Lun 19 Mar 2007 - 15:09 | |
| oui on va l'aider. dit nous comment? | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: SOS pour Ophélie Lun 19 Mar 2007 - 22:16 | |
| Pascale, comme je te l'ai dit, tu peux compter sur moi !!! nous savons tous ce que représente la vie et surtout la santé de nos loups !!! je vais t'aider de mon mieux soit en sûre !!!!! et je suis certaine que d'autres feront le même geste !!! croisons tous les doigts pour Jeudi pour la belle et douce Ophélie !!! grosses bises à toute ta famille à 2 et 4 pattes !!! Mica78 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Mer 21 Mar 2007 - 16:21 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Jeu 22 Mar 2007 - 11:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Jeu 22 Mar 2007 - 12:42 | |
| Je suis tellement contente pour la puce... Fais lui pleins de papouilles et de caresses de ma part des sont retour ce soir ! Je pensais fort à elle ! MERCI POUR CETTE MERVEILLEUSE NOUVELLE ! Gros Bisousssssssss @toutes les deux ! :ilove1: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: SOS pour Ophélie Jeu 22 Mar 2007 - 13:42 | |
| je suis super contente pour toi Pascale et surtout pour la petite puce, elle mérite encore de passer quelques temps avec vous, maintenant qu'elle a trouvé enfin le bonheur !!!!
ALLEZ MAINTENANT TOUT LE MONDE SE MOBILISE POUR ENVOYER DES DONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Jeu 22 Mar 2007 - 14:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Jeu 22 Mar 2007 - 14:37 | |
| super pour elle et pour vous aussi Gros câlins à la miss. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Jeu 22 Mar 2007 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Jeu 22 Mar 2007 - 20:14 | |
| GENIAL, je suis HYPER heureuse que tout ce soit tres bien passé ! Que de bonne nouvelle, MERCI ! Grosses caresses et gros bisous pour la belle OPHELIE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Jeu 22 Mar 2007 - 20:55 | |
| |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: SOS pour Ophélie Ven 23 Mar 2007 - 8:12 | |
| NO PROBLEM !!! tu sais bien qu'on est là pour toi !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Ven 23 Mar 2007 - 11:15 | |
| Pascale, comment va Ophélie ce matin ? |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Ven 23 Mar 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS pour Ophélie.. TERMINE. Ven 23 Mar 2007 - 12:17 | |
| :merci: Pascale pour cette bonne nouvelle :mee: :banane: :banane: Un gros bisou pour elle et pour les autres aussi, bien sûr |
|
| |
| SOS pour Ophélie.. TERMINE. | |
|