| TCHOUKY male husky né en Avril 2002 | |
|
+24ICELANDER Ade25 sab chouby1 Bounty laora nalabouba darkangel riverlise naty scheilla daniel EMMANUELLE bénédicte Marotte franck charbonnier Eliza oslo34 Egnalos frederic MARIE-ANGE MICHE laroche ptikabuto 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
oslo34 Ours Polaire
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 18 Jan 2008 - 19:00 | |
| On dirait mon petit Oslo, bravo pour ce magnifique geste | |
|
| |
Eliza
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 18 Jan 2008 - 20:35 | |
| En effet il est magnifique! D'autres :inclas: ???? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 7 Mar 2008 - 19:50 | |
| Tchouky est de retour à l'adoption :sm301: - Citation :
- Je me retrouve dans l'obligation de m'en séparer, ma conjointe ne se sent pas bien en sa présence, elle en a peur.
- Citation :
- Tout se passe très bien avec moi: je suis son maître mais concernant ma conjointe, il règne une sorte de jalousie. Jusque là tout allait bien mais depuis qu'il a attaqué par 2 fois le chien de mes parents, elle ne veut plus que l'on garde le chien. J'ai bien essayé de lui faire comprendre que cela fait partie de la race que son comportement peut être différent d'autre chien, elle ne veut plus en entendre parler.
Il est très agréable avec moi, nous faisant 2 sorties courues par semaine et une sortie en cani bike, il s'est très vite adapté à ma voix, respecte les allures... c'est un chien sans être tendre qui est proche pour un husky, qui m'a fait quelques petites filouteries et qui aime jouer.
par contre, il n'aime pas les chats et son comportement avec d'autre chiens reste à voir: il ne montre pas forcément d'agressivité mais les autres chiens le sont envers lui ( j'ai eu quelques frayeurs avec des bergers allemands qui n'étaient pas attachés). Tchouky a tout simplement le comportement d'un nordique ... :sm301: :sm300: |
|
| |
franck charbonnier Grand explorateur
Nombre de messages : 915 Age : 46 Localisation : ste florine Emploi : INTERIMAIRE Loisirs : chien nordique Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 7 Mar 2008 - 20:07 | |
| | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 7 Mar 2008 - 20:29 | |
| Pauvre Tchouky, moi aussi il m'aura fallu quelques semaines pour m'habituer au caractère d'Apollon, mais maintenant je commence à deviner ses réactions à venir, donc je me fais beaucoup moins surprendre. C'est normal d'être perdu au début, il faut simplement apprendre à se connaitre, et c'est valable aussi bien pour le chien que pour le nouveau maître. pour Tchouky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 7 Mar 2008 - 20:37 | |
| Il se trouve où exactement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 7 Mar 2008 - 20:41 | |
| Je me renseigne et je vous dirai ça Pour l'instant, il est toujours chez ses maîtres mais je ne sais pas dans quel département .... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 7 Mar 2008 - 22:40 | |
| Il est rare que je me permette de juger mais là, on a l'impression du chien que l'on prend quelques jours à l'essai sans savoir et puis que l'on rebalance derriere ses barreaux parce que ça marche pas. Une adoption c'est un acte refléchi par un coup de tete........ Pauvre loulou il devait etre heureux et se dire enfin qu'il avait une famille et un foyer...........et ben non !!!! Sa vie : 1 proprio, 1 autre proprio, le refuge, encore un autre proprio,de nouveau le refuge et................ | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Sam 8 Mar 2008 - 0:10 | |
| - Citation :
- Je me retrouve dans l'obligation de m'en séparer, ma conjointe ne se sent pas bien en sa présence, elle en a peur.
- Citation :
- Tout se passe très bien avec moi: je suis son maître mais concernant ma conjointe, il règne une sorte de jalousie. Jusque là tout allait bien mais depuis qu'il a attaqué par 2 fois le chien de mes parents, elle ne veut plus que l'on garde le chien. J'ai bien essayé de lui faire comprendre que cela fait partie de la race que son comportement peut être différent d'autre chien, elle ne veut plus en entendre parler.
Il est très agréable avec moi, nous faisant 2 sorties courues par semaine et une sortie en cani bike, il s'est très vite adapté à ma voix, respecte les allures... c'est un chien sans être tendre qui est proche pour un husky, qui m'a fait quelques petites filouteries et qui aime jouer.
par contre, il n'aime pas les chats et son comportement avec d'autre chiens reste à voir: il ne montre pas forcément d'agressivité mais les autres chiens le sont envers lui ( j'ai eu quelques frayeurs avec des bergers allemands qui n'étaient pas attachés). Il a l'air super sympa ce chien...il ne fait pas de dégats, il est sage et sympa avec toi et pour ce qui est du reste, c'est un nordique que diable !!! Tous n'aiment pas forcément les chats et les autres congénères...Rien de choquant à tout celà !!! Mais change donc de nana !!! Le jour où elle en aura marre de toi, elle te laissera tomber comme une vieille chaussette, crois-moi...tandis que l'amitié de son chien, c'est quelque chose d'indéfectible... Et puis, "une de perdue, 10 de trouvées" , c'est bien connu !!! ...et c'est une nana qui te dis ça !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Sam 8 Mar 2008 - 12:19 | |
| Tchouky se trouve dans les Côtes d'Armor (22) à Bégard Téléphone disponible en mp |
|
| |
ptikabuto P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Sam 8 Mar 2008 - 12:39 | |
| pour renseignement, il n'est pas en refuge.
il reste chez moi tant qu'il ne trouvera pas de famille.
je sais que son comportement c'est un comportement de nordique et encore je ne trouve qu'il soit trop nordique.
J'en ai mal au ventre de faire passer cette annonce, j'ai bien essayé de repousser le temps de passage de cette annonce en espérant que ça allait passer mais rien n'y fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Sam 8 Mar 2008 - 13:36 | |
| :merci: de garder Tchouky chez vous en attendant. On va essayer de faire au plus vite, pour vous deux |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Sam 8 Mar 2008 - 22:27 | |
| Pourquoi ne pas programmer des balades avec ton amie où ce serait ELLE qui tiendrait Tchouky en laisse. Il associerait peut etre ensuite ton amie à des balades donc des moments agréables et peut etre que l'entente se fera petit à petit. Essaie cela, ça peut marcher. Ton amie aime t'elle les chiens en général, en a t'elle peur ou est- ce seulement avec Tchouky ? | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Dim 9 Mar 2008 - 10:40 | |
| voilà mon n° de téléphone 04 42 38 41 57
Appelez moi ce soir après 19h, j'aimerai converser avec vous et avec votre amie.............De cette conversation, vous pourrez apprendre plus que vous n'espèrez
Le choix de l'abandon ne vient que d'une personne et j'aimerai que vous compreniez ce qu'il adviendra de la suite ..... | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Lun 10 Mar 2008 - 21:24 | |
| Alors y a t'il du nouveau pour ce loulou ? | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: TCHOUKY Mar 11 Mar 2008 - 17:02 | |
| Quand on n'a pas de patience concernant le temps d'adaptation d'un loup à la maison.... ne vaut il pas mieux opter pour une peluche dans le style husky il y en a de fort belles :feu: de vrai maitres pour Tchouky :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Jeu 13 Mar 2008 - 19:48 | |
| Tchouky a besoin de finir sa vie dans la même famille ... :sm300: |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Jeu 13 Mar 2008 - 20:37 | |
| [juste une ptite histoire j ai adopte peyrle a lens elle avait ete battue elle avait peur de mon ami ca a dure trois mois on la eu t 7 ans je l ai habituee a la laisser se promener seule avec lui par la suite il m arrivait de monter derriere dans la voiture pourla laisser devant avec mon ami 2 ames soeurs prends patience si ton amie aime vraiment les animaux ca va passer mais si c est pas le cas le chien le sentira a toi de voir l amour et la patience font de si beaux miracles croit moi je n ai eu que des rescapes et j ai aucun regret | |
|
| |
naty Grand explorateur
Nombre de messages : 580 Age : 59 Localisation : Genève Loisirs : balade avec le chien, lecture, ciné Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Jeu 13 Mar 2008 - 20:51 | |
| c'est beau ce que tu dis sheilla | |
|
| |
scheilla Grand explorateur
Nombre de messages : 320 Age : 60 Localisation : isere Emploi : controleuse en plasturgie Loisirs : rando cinema sauver les animaux Date d'inscription : 23/01/2008
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Jeu 13 Mar 2008 - 21:01 | |
| [c est beau et vrai de vrai a titre personnel comme beaucoup de gens j ai eu des hauts et des bas et sans mes chiens je ne serais plus la ils m ont donne la force de me battre et oui | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Jeu 13 Mar 2008 - 21:31 | |
| Oui cela est sur Autant pour moi | |
|
| |
ptikabuto P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 14 Mar 2008 - 11:02 | |
| bonjour à tous, pour commencer je ne pense pas que le forum consiste à juger les gens sans savoir, et sans les connaître. Je suis l'amie de ptikabuto, et je pense que vous n'avez pas compris les raisons qui nous poussent à nous séparer de Tchouky. Je n'ai en aucun cas peur des chiens, j'en ai toujours eu un, et pas non plus de Tchouky: je le promène régulièrement seule, le nourrit, le caline et je ne veux que son bien. Toutefois, le voir s'attaquer par deux fois à un autre chien, a changé mon regard sur la façon de vivre avec un husky. Je suis enceinte, et je ne souhaite pas être préoccupée sans arrêt quand mon enfant ou l'enfant d'amis s'approchera de Tchouky, on ne sait jamais... Nous n'avons sûrement pas bien évalué la venue d'un husky dans notre famille et nous nous en excusons. J'aimerais que vous respectiez notre décision de nous séparer de Tchouky, et nous espérons de tout coeur lui trouver une famille d'accueil, dans laquelle il sera tout aussi heureux! Je ne pense qu'au bien de ma famille, et de Tchouky! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 14 Mar 2008 - 11:31 | |
| - ptikabuto a écrit:
- bonjour à tous,
pour commencer je ne pense pas que le forum consiste à juger les gens sans savoir, et sans les connaître.
Je suis l'amie de ptikabuto, et je pense que vous n'avez pas compris les raisons qui nous poussent à nous séparer de Tchouky. Je n'ai en aucun cas peur des chiens, j'en ai toujours eu un, et pas non plus de Tchouky: je le promène régulièrement seule, le nourrit, le caline et je ne veux que son bien.
Toutefois, le voir s'attaquer par deux fois à un autre chien, a changé mon regard sur la façon de vivre avec un husky. Je suis enceinte, et je ne souhaite pas être préoccupée sans arrêt quand mon enfant ou l'enfant d'amis s'approchera de Tchouky, on ne sait jamais...
Nous n'avons sûrement pas bien évaluer la venue d'un husky dans notre famille et nous nous en excusons.
J'aimerais que vous respectiez notre décision de nous séparer de Tchouky, et nous espérons de tout coeur lui trouver une famille d'accueil, dans laquelle il sera tout aussi heureux!
Je ne pense qu'au bien de ma famille, et de Tchouky! Nimporte quoi, le husky est un chien dominant avec les autres chiens il peut etre agressif avec eux certe mais pas avec les etres humains quel qu'il soit c'est du grand nimporte quoi ce sont de fausses excuses, oui nous ne somme pas la pour vous critiquer ou vous juger mais faut arreter de dire nimporte quoi la quand meme ... Et un labrador ?? Vous l'auriez gardé ?? C'est adorable avec les enfants ??? Mais c'est le chien qui cause le plus de morsure en france, nan mais sans deconner arretez de vous trouver des excuses bidon vous "larguez" votre chien assumez. dire que c'est parceque vous n'avez pas assez réfléchi, que vous l'avez pris car il ressemble a une peluche etc ... mais pas que vous avez peur pour votre futur enfant, la j'y crois pas ma soeur a 6 ans, elle vit avec mon chien depuis qu'elle 4 ans et a vie avec un boxer (bouhhh un molosse) depuis qu'elle est née, jamais je dis bien jamais nous n'avons eu peur qu'elle se fasse croquer par la chienne, et pourtant c'est une teigne avec les autres chiens (femelles) Bref tout ça pour dire que ça ne sert a rien de se trouver des excuses, vous abandonnez le chien point final |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 14 Mar 2008 - 11:58 | |
| On se calme et on revient au sujet, soit l'adoption de Tchouky Tchouky a 6 ans, il est adorable, ce n'est ni plus ni moins qu'un nordique et il en a donc les défauts ... Vite, quelqu'un pour ce brave Tchouky :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 14 Mar 2008 - 13:08 | |
| je pensais que tchouky était gardé par quelqun de la famille quand vous allez chez vos parents les huskies sont des chiens trés gentils avec les enfants ,laissez lui le temps ,quand je suis tombée enceinte de ma derniére ma vicky avait 10 ans et un caractère bien forgé et dominante aussi avec les autres chiens mais je lui parlais beaucoup ,souvent elle collait sa téte sur mon ventre et quand la petite est née elle était toujours prés d'elle et pleurait dés que la petite pleurait et quand la petite a commencé a marcher a quatre pattes, vicky se couchait a coté d'elle et écartait les pattes pour que ma petite vienne s'y nicher. c'était vraiment magnifique a voir et pourtant il m'est arrivé de prendre des coups de croc avec elle mais jamais non jamais elle n'a été agressive avec un enfant, et comme tchouky elle avait eu plusieurs maitres avant moi ,montrez lui qu'il a sa place et votre confiance et vous ne le regretterez pas (combien de husky ont déja attaqué des enfants ?) pour ma part je n'en ai jamais entendu parler!!! |
|
| |
riverlise Explorateur !!!
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : cannes Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: TCHOUKY male husky né en Avril 2002 Ven 14 Mar 2008 - 13:47 | |
| - Citation :
- Toutefois, le voir s'attaquer par deux fois à un autre chien, a changé mon regard sur la façon de vivre avec un husky.
Juste pour dire que 2 mâles de n'importe quelle race ensembles, il y a des fortes chances qu'ils se battent. Du moins c'est loin d'être rare.... Surtout si les présentations ne sont pas faites correctement ( un terrain qui n'est pas neutre, une pièce confinée, de l'agitation....). Je suis loin d'être une pro, mais c'est un minimum a savoir quand on a un chien ( quelque soit la race). De la a dire que çà a changé le regard sur la façon de vivre avec un husky ... J'aurai modifié le mot " husky" par chien. Car n'importe quel chien qui se bagarre/ chamaille avec un autre peut être impressionnant ( c'est le but du chien en fait, d'avoir l'air impressionnant dans ces moments la ^^). Et aucun rapport avec les être humain, surtout les enfants ... Enfin bref... ça me désole un peu d'entendre ça. | |
|
| |
| TCHOUKY male husky né en Avril 2002 | |
|