TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr

+6
mica78
POUPLIN Alain
amour30
musheuse83
bénédicte
laroche
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
frederic
mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Admin110

mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:51

:sm.22: Hum je voudrai bien être un loup chez toi :sm.41:
Revenir en haut Aller en bas
laroche
Ours Polaire

MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:27

:cheers: J 'ai un grand coeur je t'adopte sans problème dés que tu seras devenu un petit loup!! Mr. Green Mr. Green sunny
http://edenvalley.c.la/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:45

Adorables mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour42

Je suis contente de voir que la pauvre Iena a enfin une belle vie mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Danseuse et j'espère de tout coeur qu'elle fera encore un bout de chemin au sein de cette famille si aimante ...
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:56

super les photos !!! .... sunny
bénédicte
mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 21:45

Je viens de decouvrir les photos et c' est encore et toujours que du bonheur !!!! sunny
Le nounours sous sa table de salon est toujours aussi rigolo.Ils ont vraiment de supers bouills tes nounours. mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour26
Tout pleins de calins à tous les 6.
blue
Ours Polaire
blue

Féminin

MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 23:12

C'est une bien belle famille que voilà!
Johanna
Ours Polaire
Johanna

Féminin
Emploi : Animatrice-Guide parc animalier

MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 0:29

Rhooooooo ma deuxieme petite meute de louloups ! Toujours aussi beauuuuxxxxx... Je les aimes tout fort tes doudou mais y'en a que j'aime encore plus fort mon BABOUIN D'AMOURRRRRRR Mr. Green Mr. Green Mr. Green ! Fais leurs à tous des bisous et des caresses pour moi et j'espere tres bientot tous vous revoir que ce soit famille à 2 pattes et 4 pattes... J'vous aimessssssss mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour26 mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour42 mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour26 mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour42
http://johanna77701.skyblog.com
laroche
Ours Polaire
laroche

Féminin
Emploi : mère au foyer
Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr
Fonction dans la PA : présidente
Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques...

MessageSujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr   mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 17:01

sunny rhoooooooooooooo nous aussi on t'Aime trés trés fort ma petite pépètte mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour26 mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour42 ton babouin d'Amour a eu un gros calin de ta part fais j espère pouvoir revoire toute la famille a 2et à 4pattes trés vite mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour26 mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr - Page 2 Amour42 :ban2:
http://edenvalley.c.la/

mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2