| mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr | |
|
+6mica78 POUPLIN Alain amour30 musheuse83 bénédicte laroche 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 14:05 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 14:17 | |
| Et voilà encore une fois, la preuve que les chiens sont très malheureux chez toi Des loulous sur le canapé mais que fait la spa. Bon ok je plaisante !!!!!! Vous avez une super troupe de loulous, ils sont vraiment très beaux. J' adore la tete de celui qui est perché debout sur le dossier du canapé, il ressemble beaucoup à une des mes louloute. Grosses caresses et milles bisous à la meute, surtout à la douce IENA ( qui j' espere va mieux avec son traitement ) | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 15:22 | |
| to BA à un truc bisarre rose sur la dernière photo jolie louloup, n petit faible pour clu qui est bien masqué | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| |
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 15:50 | |
| super louloup!!!
ma fille ce rappel ta maison elle vient de me dire "c'est la ou on etait pour amener Taiga"
grosse patouilles aux toutous et gros bisous a vous | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 15:58 | |
| | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 17:03 | |
| Belle photo
,et la petite cloé comment va t'elle, elle a l'aire toute timide au coté tous
se petit monde | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 20:54 | |
| Mais dit moi, tu as combien de chiens en tout ? Parce que là, je suis plus ...... :scratch: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:05 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
bénédicte
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:21 | |
| Ok, maintenant je suis bien au courant pour les 6 peluches. :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: :sm.41: AH oui, ça fait du monde. Pour Surf, si il est dans une famille comme la tienne , il ne peut etre qu' heureux, avec une copine, du terrain et de l' amour, c' est le pied. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:30 | |
| Pauvre petite mère. Je l' a trouve bien mieux maintenant, sans cette méchante chaine autour du cou et sur le canapé. C' est sur que pour elle la vie a due vraiment changer le jour ou elle a croisée votre route. Quel age avait elle quand tu l'a adopté ?quel age a t' elle maintenant ? | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:32 | |
| Je me rapelle de cette photo, et a l'époque cela m'a vraiment touché
chapeau A VOUS :mee: :cheers: ,croyais moi ca fait vraiment plaisir
de l'avoir ici et heureuse :coucou: | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:34 | |
| Il y a un truc qui me fais marrer sur SURF,c' est qu' il porte toujours son harnais .........oui mais toujours en vrac, un coup à gauche, un coup à droite,...... En effet il a une bien jolie copine! tant mieux pour lui que ça se passe comme ça. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:35 | |
| chloé partage notre vie depuis le mois d avril ,je l'ai sorti de son calvaire elle et ses 5bébés grâce au soutien et à la solidarité des membres de Taiga ,son âge on ne le connait pas exactement car elle a été fort abîmé par des portées incessantes et des bagares dont on peut encore en voir la trace au niveau de son museau lorsqu'elle ne voulait pas se faire saillir et qu'on l'y obligé | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Mer 21 Nov 2007 - 21:41 | |
| Et bien maintenant, son calvaire terminé, je ne lui souhaite que du bonheur avec ta famille et ses 5 autres copains. Heureusement que pour certains animaux la chance et le bonheur finissent un jour par arrivés. (Comme pour la douce IENA) | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Dim 9 Déc 2007 - 13:04 | |
| | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Dim 9 Déc 2007 - 13:10 | |
| | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: mes zouzous d'Amourrrrrrrr Dim 9 Déc 2007 - 13:22 | |
| ils sont toujours aussi beaux tes louloups !!! :ban2: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Dim 9 Déc 2007 - 13:31 | |
| Caresses aux ours !!!!!!!!! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Dim 9 Déc 2007 - 13:51 | |
| :sm.22: Hum je voudrai bien être un loup chez toi :sm.41: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| Sujet: Re: mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr Dim 9 Déc 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| mes zouzous d'Amourrrrrrrrrrrr | |
|