| Néophyte | |
|
+11mumu dany amarok's ime... Otxoa lovehusky loup coyotte LUDO alaska sofinette kahru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:08 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:08 | |
| - Marion38 a écrit:
- Alors que je sois une militaire te parait moins terrible qu'etre un prof Ludo??!! lol
aie , c'est un cas de conscience , militaire ou prof....... peut etre que les profs sont moins dangereux !!!!!!!!!!!!!!!!! a moins que ce soit des militaires pacifiques mais bon les profs m'ont vu les militaires non , alors j'hésite | |
|
| |
Marion38 Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : isère Loisirs : natation, lecture, Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:09 | |
| On ne peut pas dire que j'etais vraiment inquiète... je cherche juste a vous menager!! .) | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:10 | |
| M'etonne pas de l'adorable gros nounours!!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:10 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- l'armée , c'est supportable ,
j'ai pas de soucis avec eux d'ailleurs ils m'ont jamais vu :DD ca ne t'aurais pourtant pas fait de mal pas sur , je leur aurais peut etre fait mal j'aurais du etre dans une section semi disciplinaire , en plus c'était un dépot d'arme il me semble | |
|
| |
Marion38 Randonneur
Nombre de messages : 40 Localisation : isère Loisirs : natation, lecture, Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:13 | |
| Militaire pacifique... mouais, ce sont des mots rarement mis ensemble mais tous les militaires ne sont pas des guerriers dans l'âme! Je ne marche pas au pas dans la rue en faisant mes courses...quoique, ça doit m'arriver de temps en temps (!) / je ne met pas toute ma famille au garde-a-vous...ou alors que pour les grandes occasions (!) / ... | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:23 | |
| - Marion38 a écrit:
- Militaire pacifique... mouais, ce sont des mots rarement mis ensemble / ...
Ca peut exister,....mais une fois qu'ils ont vu à quoi ça ressembler en vrai!! Au fait ça me fait penser que je dois dans quelques minutes voir le film "Joyeux Noël"... @+ Otxoa | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 19:26 | |
| - Otxoa a écrit:
- Marion38 a écrit:
- Militaire pacifique... mouais, ce sont des mots rarement mis ensemble / ...
Ca peut exister,....mais une fois qu'ils ont vu à quoi ça ressembler en vrai!! Au fait ça me fait penser que je dois dans quelques minutes voir le film "Joyeux Noël"...
@+
Otxoa et t'enchaines avec joyeuse paques | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 23:35 | |
| BIENVENUE argonaute!!euh j'avais plein de blagues sur les militaires...euh j'ai bien fait de me taire | |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Néophyte Lun 14 Nov 2005 - 22:14 | |
| - LUDO a écrit:
- l'armée , c'est supportable ,
j'ai pas de soucis avec eux d'ailleurs ils m'ont jamais vu :DD Moi je trouve ça insupportable ! :twisted: C'est peut etre parce que je les ai trop vu ! :twisted: Plus de 10 mois a faire le guignol a plus de 900 bornes de chez moi au milieu de para qui n'ont rien dans le crane, ça marque.... Par contre, je suis tout a fait d'accord que ça aurait fait beaucoup de bien a ludo ! :DD | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Néophyte Lun 14 Nov 2005 - 22:28 | |
| ben peut etre , mais moi ils ne m'ont pas eu , j'ai échappé a mes 12 mois :twisted: | |
|
| |
Marion38 Randonneur
| Sujet: Re: Néophyte Lun 14 Nov 2005 - 23:45 | |
| Ou peut-etre que c'est l'Armée qui ne voulait pas de toi Ludo ;) | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Néophyte Mar 15 Nov 2005 - 8:53 | |
| - Marion38 a écrit:
- Ou peut-etre que c'est l'Armée qui ne voulait pas de toi Ludo ;)
non non , je ne me suis pas rendu a l'appel | |
|
| |
| Néophyte | |
|