| Néophyte | |
|
+11mumu dany amarok's ime... Otxoa lovehusky loup coyotte LUDO alaska sofinette kahru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 14:06 | |
| Bonjour, comme je viens de m'inscrire sur ce forum, je me permets de me présenter: je suis professeur stagiaire dans les Landes, en histoire et géographie, je n'ai pas de chien nordique, du moins pas encore, mais il y a toujours eu un chien chez mes parents, et je m'occupe beaucoup du dernier, un Briard qui répond au nom de Mirza; j'aimerais avoir un chien nordique, voire un deuxième un peu plus tard pour qu'ils s'ennuient moins pendant mes heures d'absence, mais en attendant je me renseigne sur le mala et le husky, pour être sûr de faire le bon choix: j'ai été en effet choqué par le nombre de nordiques abandonnés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 11 Nov 2005 - 14:43 | |
| bienvenu , tu as raison de venir ici avant d'adopter un nordique , tu verras qu'il y a plein de gens disponibles pour répondre à tes questions . | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 15:12 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 16:21 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 16:24 | |
| - Argonaute a écrit:
- Bonjour,