| Néophyte | |
|
+11mumu dany amarok's ime... Otxoa lovehusky loup coyotte LUDO alaska sofinette kahru 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 14:06 | |
| Bonjour, comme je viens de m'inscrire sur ce forum, je me permets de me présenter: je suis professeur stagiaire dans les Landes, en histoire et géographie, je n'ai pas de chien nordique, du moins pas encore, mais il y a toujours eu un chien chez mes parents, et je m'occupe beaucoup du dernier, un Briard qui répond au nom de Mirza; j'aimerais avoir un chien nordique, voire un deuxième un peu plus tard pour qu'ils s'ennuient moins pendant mes heures d'absence, mais en attendant je me renseigne sur le mala et le husky, pour être sûr de faire le bon choix: j'ai été en effet choqué par le nombre de nordiques abandonnés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 11 Nov 2005 - 14:43 | |
| bienvenu , tu as raison de venir ici avant d'adopter un nordique , tu verras qu'il y a plein de gens disponibles pour répondre à tes questions . | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 15:12 | |
| | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 16:21 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 16:24 | |
| - Argonaute a écrit:
- Bonjour,
comme je viens de m'inscrire sur ce forum, je me permets de me présenter: je suis professeur stagiaire dans les Landes, en histoire et géographie, je n'ai pas de chien nordique, du moins pas encore, mais il y a toujours eu un chien chez mes parents, et je m'occupe beaucoup du dernier, un Briard qui répond au nom de Mirza; j'aimerais avoir un chien nordique, voire un deuxième un peu plus tard pour qu'ils s'ennuient moins pendant mes heures d'absence, mais en attendant je me renseigne sur le mala et le husky, pour être sûr de faire le bon choix: j'ai été en effet choqué par le nombre de nordiques abandonnés. aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un profffffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si je dis a ma mère qu' un jour je vais donner un renseignement a un prof , elle va bien se marrer , elle va croire que je lui ai indiqué une direction :twisted: | |
|
| |
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 16:34 | |
| Hello, le landais, on est "presque voisin", je te donnerai l'email de philippe , a st vincent de tyrosse, qui attele des malas et husky, qui poura, te montrer tous ses chemins secret.... et bien sur :bien1: | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Ven 11 Nov 2005 - 16:35 | |
| Eh ! Ludo , moi aussi je suis prof...t'inquietes pas , c'est pas contagieux... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: suite Ven 11 Nov 2005 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: suite Ven 11 Nov 2005 - 16:47 | |
| |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Ven 11 Nov 2005 - 16:49 | |
| oui , je fais gaffe à plein de trucs.... | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 16:57 | |
| je sais que c'est pas contagieux , car avec le nombre de profs que j'ai usés , il y a longtemps que j'aurais du etre contaminé | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 17:32 | |
| Le nombre de profs que t'as usés? ou plutôt le nombre de proffes que tu as usées ? :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 17:40 | |
| - LUDO a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah un profffffffffffffffffffff aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah si je dis a ma mère qu' un jour je vais donner un renseignement a un prof , elle va bien se marrer , elle va croire que je lui ai indiqué une direction :twisted: Eh oui, comme quoi, tout arrive! Un philosophe appelait cela un mouvement dialectique: le maître devient élève, et l'élève, le maître. Bon, j'arrête de faire le prof ... Merci à tous pour votre accueil! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 17:43 | |
| - Argonaute a écrit:
Eh oui, comme quoi, tout arrive! Un philosophe appelait cela un mouvement dialectique: le maître devient élève, et l'élève, le maître. Bon, j'arrête de faire le prof ... Merci à tous pour votre accueil! :shock: ... c'est pas faux ! Bienvenue ici quand même :DD |
|
| |
lovehusky Grand explorateur
Nombre de messages : 355 Loisirs : chien de traineau Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 18:09 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| |
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 20:10 | |
| Saluch et :bien1: Tu es des landes?....ben comme coyotte on doit être voisin! Je suis de la côte basque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 20:37 | |
| Salut et merci! Je me suis douté que tu étais basque, vu ton nom ... ;) et j'ai déjà admiré quelques unes de tes photos: !!!! |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 20:50 | |
| | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Néophyte Ven 11 Nov 2005 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Martyne Invité
| |
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Néophyte Sam 12 Nov 2005 - 21:37 | |
| bonjour prof soit :bien1: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 0:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Néophyte Dim 13 Nov 2005 - 9:37 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil :merci: |
|
| |
| Néophyte | |
|