| ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes | |
|
+5POUPLIN Alain TRIBOULET Fanny laroche lena58 frederic 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Sam 26 Jan 2008 - 18:30 | |
| :merci: Iena58 Je pensais justement à Aslak et j'avais envie d'avoir de ses nouvelles A voir les photos, tout a l'air d'aller bien :banane: |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Sam 26 Jan 2008 - 18:38 | |
| Oui oui il pète la forme... Il est adorable , et ne se sauve plus du tout, je peux meme le laisser détaché quand on se promene a travers les champs donc tt va bien. Par contre il est en pleine mue... ba dis donc j'halucine quand je vois toutes les touffes de poils que ça peut perdre un husky c'est carrement impressionant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Sam 26 Jan 2008 - 18:42 | |
| N'est-ce-pas ? on a vite fait de remplir un sac Je suis heureuse pour Aslak ! il a bien mérité d'avoir une belle vie :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Sam 26 Jan 2008 - 18:46 | |
| oh merci pour ces très jolies photos !!!!!!!!!!!!!
Grosses caresses à ce nounours !!!!!! :merci: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Sam 26 Jan 2008 - 20:22 | |
| Il est vraiment superbe! :mee: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Sam 26 Jan 2008 - 20:35 | |
| Il est vraiment super beau le gros titou!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Lun 24 Mar 2008 - 18:30 | |
| Après plusieurs très longues semaines d'absence pour cause de pc HS, et bien je vous donne des nouvelles d'Aslak. Il est toujours en super forme. Les photos sont à venir car j'aurai un nouvel appareil photo cette semaine.... (et oui appareil photo HS également ) Il vous fait à tous de grosses léchouilles... :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Lun 24 Mar 2008 - 19:05 | |
| Super pour les photos et en attendant un gros bisou à Aslak |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Lun 24 Mar 2008 - 20:06 | |
| Il est de plus en plus beau et en plus il a un super nom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Lun 24 Mar 2008 - 20:31 | |
| merci pour les nouvelles ! |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes Dim 27 Juil 2008 - 19:00 | |
| Bonsoir à tous et toutes, KK photos de mon loulou.... Il va super bien, il s'est super bien habitué à sa nouvelle vie et à nous. Avant je me demande si il connaissait vraiment son nom...maintenant on l'appelle et il vient. Il a eu une periode "je me sauve" maintenant il ne fugue plus sauf si il y a de l'orage.... il est super ce chien.... | |
|
| |
| ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes | |
|