TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes

+5
POUPLIN Alain
TRIBOULET Fanny
laroche
lena58
frederic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lena58
Explorateur !!!

ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 22:55

Bon donc je disais que ASlak est bien arrivé dans la maisonnée!!!
il est sympa, et il a 9 ans et non 7 ans..... bref mai j'ai un gros problème :
avec mon chien mâle Beauceron ca ne va pas du tout!! Le beauceron est vraiment méchant et veut se battre avec affraid Jusque là mon beauceron etait seul avec ma malinoise Hyper dominante donc je n'ai jamais vraiment su si il etait dominat ou non. je pensais qu'il y était un peu mais pas a ce point................
Si vous avez des conseils je sui preneuse. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
lena58
Explorateur !!!

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:02

Après un weekend mouvementé, avec l'incertitude d'une cohabitation entre chiens, et bien en fait tout se passe bien depuis cet apres midi :cheers:
Prochainement les photos de Aslak dans sa nouvelle vie :inclas:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:15

Super ! :banane:

Ce petit père a bien de la chance d'être chez toi sunny
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:39

Voila le beau Aslak, (en attendant de faire des photos dehors...)
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Imgp2910

avec son nouveau pote
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Imgp2911

ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Imgp2912
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:44

ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 550358 !!!!!!!! :banane: :banane: et merci pour lui ! :merci:
Vicky
Ours Polaire
Vicky

Féminin
Fonction dans la PA : bénévole
Nom de l\'association :

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:58

:cheers: c'est super :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:04

Quel changement de vie ! :10:

:merci: à toi de lui avoir offert un hâvre de paix et une vie douillette pour finir ses jours :mee:

Et quand je le vois avec ton beauceron, alors là je dis ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 550358 ! on ne dirait pas qu'ils étaient ennemis il y a à peine 2 jours lol!

:merci: :merci: :merci: pour Aslak ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Danseuse ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Danseuse ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Danseuse
frederic
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 21:40

:10: Super pour ce loup :10:
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:08

Aujourd'hui j'ai eu droit a la fugue!! Evil or Very Mad il est parti plus de 2 heures j'en ai fait des tours de bagnole et a pieds aussi!! ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Yeux05 puis a chaque fois je revenais au point de départ!! Et à mon Nième passage monsieur était devant la maison !!!!
bref le principal c'est qu'il soit rentré!!! mais j'ai eu peur quand même
TRIBOULET Fanny
Grand explorateur
TRIBOULET Fanny

Féminin
Loisirs : Bénévole dans un refuge

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:30

Super les photos :10:

Pour la fugue, il t'a bien fait courrir lol! ! Et hélas ce ne sera surement pas la dernière fois. :hein:
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 13:47

Je le sais bien que je dois m'attendre a la fugue... j'ai bien lu tout ce qui ce dit sur le Husky sur le forum Laughing ... et cette fois il m'a bien eu mais ma vigilance va se décupler et deja faut que je le surprenne car je ne sais meme pas par ou il est passé :scratch:
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 16:38

le pépère va super bien et c'est bien fait a sa nouvelle vie... il est adorable et inépuisable lors des ballades......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:22

Il est de plus en plus beau, ce petit loup ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Amour42

On ne te remerciera jamais assez de l'avoir adopté et de lui offrir une vie meilleure ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Danseuse
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:42

ne me remercie pas Noonook, ce n'est vraiment rien quand on voit tous les animaux malheureux.... j'avais une place alors voila.... ah si on pouvait tous les sauver.......
Si je pouvais gagner a l'euromillions ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Yeux05
Jean-Pierre Dupont
P'tit Voyageur !!!
Jean-Pierre Dupont

Masculin
Emploi : sans ( a la recherche)
Loisirs : mushing

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 17:57

ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 264849 Bravo pour le beau ptit loup. Pour la fugue, c'est stressant, ma husky partait et mon malamute hurlait à la mort car il ne savait pas la suivre, gabarits différents lol!
Et l'année passée mon malamute est parti au paradis ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 353521 ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 353521 ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 353521 . Et là plus personne pour prévenir que ma husky partait en promenade.
Quelle angoisse, la route, les gens malveillant. Au cours d'une de ses fugues la police d'une ville éloignée m'appellait, elle avait été, lors de sa fuite, été raptée ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Grrrr03 et apparament elle a dû en faire voir à ses voleurs et ils l'ont relachée ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Langue02 .Oserais-je dire que maintenant leur enclos est digne d'une prison, à moins d'appeler un hélico ou de mal fermer la porte je ne sais pas comment mes chiens pourraient s'évade ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Yeux05 r. Il y a même des fers à béton à 8O cm, dans le sol, ainsi ils peuvent creuser, enfouir leur nourriture sans qu'aucun de mes amours prennent la clefs des champs. Ah oui, mon Giro, lui se déboitait une épaule puis l'autre pour aller retrouver mes parents à 2 km de chez moi.... Les fugues je connais et depuis tout cela maintenant on est très vigilant ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 189476
http://snowflakedog.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 18:00

Très stressant, effectivement lol! A éviter ...
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:36

Des news de Aslak. Le pépère va super bien. Par contre il veut tout le temps grimpe sur ma chienne (qui n'est pas en chaleur), mais c'est tout le temps... il a meme réussis affraid
Je voulais le faire stériliser avant les prochaines chaleurs de ma chienne mais je vais le faire la semaine prochaine je pense. Croyez vous que ca va le calmer vraiment???? car je vois meme stériliser mon beauceron grimpe sur ma chienne (enfin seulement quand elle a ses chaleurs contrairement a Aslak....)

rassurez moi et dites moi qu'en perdant sa virilité il va arreter :scratch:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 18:46

Pas sûr ! Mr. Green

Même castrés, les miens ont encore des idées qui leur traversent l'esprit de temps en temps ... enfin quand je dis l'esprit Mr. Green

Ce qui est étonnant, c'est que ta chienne ne le remette pas à sa place lol!
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 19:07

ouai ba c'est kler elle la gnaker kke fois pis ba a force ba elle en a eu marre.... enfin j'ai rien compris..... de plus il lui fait mal... elle a pas mal saigné.....
alors j'espere que ca va le calmer.......
sinon je ne sia spas ce que je v faire
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 13:38

Bon le probleme de mon obsédé va mieux..... ouf maintenant elle lui a bien montré que c'etait meme pas la peine de lui grimpe dessus.....
bref stérilisation quand meme en janvier pour le beau...

En tout cas Aslak et ma petite tribu vous souhaite à tous un joyeux noel

Nous avons quand même une énorme pensée pour tous ces braves toutous qui cherchent une famille, et à eux nous leur souhaitons de trouver très vite un super foyer....
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:51

kk photos prises dehors

ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Imgp2910
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Imgp2911
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Imgp2913
frederic
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 15:54

Il a les yeux vairons comme mon Baltik :mee:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:14

Quand on voit la photo d'Aslak au début du post avec sa grosse chaîne et couché sur de la terre ou je ne sais quoi et quand on voit les belles photos que tu as mises aujourd'hui, on a l'impression que ce n'est plus le même chien ! lol!

Encore une fois, je te remercie de l'avoir adopté et de lui offrir une belle vie ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Amour42
POUPLIN Alain
Grand explorateur
POUPLIN Alain

Masculin
Emploi : Chauffeur de bus

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 16:44

Belles photos lena, j'adore les portraits de vos loups

j'ai un faible pour la 2 photo, :merci:

et puis je profite de ce post pour vous souhaiter a vous les modo,et tous les menbres de TAIGA

UNE BONNE FETE DE NOEL
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:07

Petites photos de mon loulou....

Tiens mais qu'est ce qui ya là????
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 P1260010

Voyons voir de plus près...
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 P1260011

Faut que je creuse encore un peu....
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 P1260012

Bon aller j'en ai marre , ya rien dans ce trou, je vais courir un peu
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 P1260014

Un peu de repos maintenant
ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 P1260013
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:30

:merci: Iena58 lol!

Je pensais justement à Aslak et j'avais envie d'avoir de ses nouvelles Mr. Green A voir les photos, tout a l'air d'aller bien :banane:
lena58
Explorateur !!!
lena58

Féminin

MessageSujet: Re: ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes   ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 18:38

Oui oui il pète la forme... Il est adorable , et ne se sauve plus du tout, je peux meme le laisser détaché quand on se promene a travers les champs donc tt va bien. Par contre il est en pleine mue... ba dis donc j'halucine quand je vois toutes les touffes de poils que ça peut perdre un husky ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes - Page 2 736951 c'est carrement impressionant Smile

ASLAK, mâle husky de 9 ans - Charentes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant