Invité Invité
| Sujet: Re: le chien nordique et sa niche Jeu 10 Jan 2008 - 17:07 | |
| Génial, Bénédicte, tes petits loups dorment dans un vrai palace :10: :mee: |
|
blanche neige P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: le chien nordique et sa niche Lun 24 Mar 2008 - 21:07 | |
| - Virginie16 a écrit:
- Coucou,
Mon chiot malamute de 5mois 1/2 à toujours été dehors. Nous le faisons rentrer le soir pour la durée du film et ensuite il retourne passer la nuit dehors. Parfois nous faisons quelques petites exceptions, et il dort dés fois dedans la nuit. Nous avons un terrain de 800m2 et mon mari lui a confectionné un abri tout douillet (voir photo).
" border="0" alt=""/> :mains: bonjour , je suis BLANCHE NEIGE , super niche ,félicitation , j'aimerai bien faire la méme , nous avons des husky, est ce que derriere elle s'ouvre pour pouvoir nettoyer ?moi j'ai un peu peur que mes chiens la ronge autour mais bon , nous verrons , ça fait plaisir de voir ça , vous étes des gens bien , cordialement , j'ai 12 husky . :coucou: | |
|
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: le chien nordique et sa niche Mar 25 Mar 2008 - 11:15 | |
| Salut Blanche neige, En faite la planche que tu vois à côté de l'escalier est une trappe qui se relève. C'est trés pratique pour changer la paille, ou bien pour acceder à notre loulou quand il fait un peu sa t^te de mule !!!! | |
|
anne et chaïli Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 39 Localisation : bas-rhin Emploi : assistante vétérinaire Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: le chien nordique et sa niche Lun 14 Avr 2008 - 22:16 | |
| - vitaa a écrit:
- ma chienne dort dans la maison. Quand je l'amène à mon boulot nous avons un parc où se trouve 3 niches et elle passe sa journée à dormir sur le toit des niches.
Et ben ça c'est chouette un parc pour les chiens au boulot!!! Mais où tu bosses?? J'arrives tout de suite!!!! | |
|