| BIENTOT DANS LA NIEVRE... | |
|
+7Johanna Neige Marie-Cécile LUDO MARIE-ANGE Sassou_r (mâle) laroche 11 participants |
Auteur | Message |
---|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Sassou_r (mâle) Grand explorateur
Nombre de messages : 649 Age : 45 Localisation : Challenger (78) Emploi : Créateur de casse-tête administratif Loisirs : Montagne - Photos - Nordiques Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 9:43 | |
| BRAVO BRAVO BRAVO ! Et si tu as besoin de mains, ou de bras, je te prête volontiers les miens à chaque fois où je pourrais venir... Mais pourquoi si loin | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 9:43 | |
| Bravo Laroche :mee: et nous te donnerons tous le coup de patte dans la mesure de nos moyens !!! sans problème :mains: :merci: pour ton action et ton courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 9:56 | |
| Félicitations, Pascale :mee:
Ton beau projet va enfin voir le jour. :10: C'est tout à ton honneur.
Par contre, tu m'obliges à réviser ma géographie. C'est où la Nièvre ?
J'ai honte ... :oops: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 9:57 | |
| c'est pas que je veuille etre rabat joie , mais tu as contacté les services adéquate pour savoir si tu pouvais monter ce type de structure ???? et sur ce lieu ???? DSV , mairie ,........ et s'il n'y a pas de nappe fréatique sous le terrain ............. et tout et tout et tout | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 10:11 | |
| De ce que je me souviens : Nievre: capitale Nevers
A plus de 100 kms ( je crois) de Moulin 03 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 10:14 | |
| Oui, j'ai trouvé ! La Nièvre, c'est le 58 :mains:
Pas très loin de chez moi. Je pourrai venir te voir, toi, tes enfants et tes loups :banane: |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Neige Nouveau
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 13:37 | |
| Coucou !
je vis dans la Nièvre depuis 2 ans...tu pars dans quel coin ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 14:04 | |
| Hé pssssssssit ... va te présenter Neige K! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 14:23 | |
| excellente nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ludo tu n'es pas rabat joie, s'il y a des conditions (et il y en a je sais...), n'hésites pas à les communiquer à laroche.... |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 16:31 | |
| je prends toute l'aide que l'on m'apporte et cela inclus aussi les conseils
Donc que personne n'hésites, les conseils sont les bienvenus :DD :D | |
|
| |
Johanna Ours Polaire
Nombre de messages : 1157 Age : 39 Localisation : Alsace Emploi : Animatrice-Guide parc animalier Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 17:12 | |
| | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 17:34 | |
| ah Pascale ... j'ai du mal à lire tes messages sans émotion ... tu es décidément une "bonne âme" et les chiens ont de la chance ...
Bravo :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 20:01 | |
| felicitations pour ta nouvelle vie . je suis heureux pour toi que tu mene a bien tes projets . |
|
| |
Sassou_r Grand explorateur
Nombre de messages : 687 Age : 41 Localisation : Digne Emploi : Etudiante Loisirs : montagne Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 21:13 | |
| Bravo à toi. Ca me redonne un peu le moral de voir que tu parviens à réaliser ton rêve. Bon courage, et si tu as besoin d'aide, nous sommes tous là. | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 21:40 | |
| cool !!!!! moi aussi je passerais volontiers de doner un coup de main !!! je dois habiter à 3 heures de route... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 21:50 | |
| si je fais un détour entre l'épicier et chez moi...... ça doit bien être sur ma route aussi au bout du compte ! |
|
| |
Marie-Cécile Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 56 Localisation : Saint-Etienne (Loire) Emploi : Au foyer (sissi c'est du travail!lol) Loisirs : La randonnée, le web... Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: BIENTOT DANS LA NIEVRE... Mar 14 Nov 2006 - 22:04 | |
| Etant totalement nulle en géographie j'ai cherché la Nievre :oops: Voici un lien qui situe bien les choses: http://www.nievre-tourisme.com/ | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: la nievre Ven 12 Jan 2007 - 17:57 | |
| Alors ce projet que devient il? La Nièvre c'est super pènard .Nous nous y r
rendont souvent du coté de la Machine dans un tout petit village......
Pour les coups de main ce sera sans problèmes! Mais dans quel coin de la Nievre se situra le refuge? Jepense connaitre pas mal cette region....
A BIENTOT | |
|
| |
laroche Ours Polaire
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: refuge chien nordique Sam 13 Jan 2007 - 21:57 | |
| :pas bol:Dommage pour la nièvre, nous on a une maison dans la commune juste derrière Champvert, THIANGES pour tout dire, et on aurait été heureux que le refuge soit près de chez nous ; mais courage, tu vas le trouver ce terrain et on suivra cela de près.
bonne chance pour la suite ; c'est vrai que la région de valence est aussi superbe, peut-être plus chaude aussi.
bien amicalement | |
|
| |
| BIENTOT DANS LA NIEVRE... | |
|