| Photos de Canook à 8 mois | |
|
+5Virginie16 caline frederic lena58 Angélie 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 11:54 | |
| Et voila ENFIN des photos de Canook ( Age : 8 mois ) :coucou: Canook, en fin de balade "cani-cross", regardant des ânes : Le paysage d'une de nos balades : Canook, en haut d'un col! : Un marque page de Canook pour tous ceux qui veulent! Il faut agrandir l'image Canook et moi Sa tête: Canook et Minouche : Vous trouvez pas que Minouche ressemble à un écureil? Canook qui s'étire Canook qui attend qu'on lui ouvre : Drôle d'attelage! Canook et Coquette ( ils ont le même âge) attelés à la petite charette. Pas de concurance je crois? Canook en pleine action!!!!! :mee: ET voila quand on rentre de la promenade! Non mais je rêve?? Canook attelé: Petite pause : ET POUR FINIR : Son coussinet :haha2: BONNE JOURNEE A TOUS :sm.22: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 12:03 | |
| Il est magnifique :10: mais t'es sûr que c'est un malamute???? :scratch: |
|
| |
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 12:04 | |
| Ha ben voila! J'ai oublié de changer ma présentation. Non! Je ne pense pas du tout! On nous l'a vendu comme pur mala, mais a mon avis c'est ou un X husky/mala. Ou un husky tout court!!!!!!!!!!!!
qu'en pense tu?
bye | |
|
| |
lena58 Explorateur !!!
Nombre de messages : 106 Age : 49 Localisation : 58 Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 12:08 | |
| Je ne sais ps si c'est malmute ou autre mais en tout cas il est magnifique!!!! Belles photos également.. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 12:12 | |
| :10: Il est superbe ce loup, il me fait quand même plus penser à un husky :scratch: :scratch: | |
|
| |
caline Randonneur
Nombre de messages : 40 Age : 38 Localisation : pyrénées Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 12:18 | |
| Il est vraiment trop mignon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 12:40 | |
| :merci: pour ce superbe reportage photo :mee: Félicitations, tu t'occupes très bien de ton gros loup :10: J'adore la photo avec le chat et bien sûr, dans la remorque en fait, elles sont toutes belles :banane: |
|
| |
Virginie16 Grand explorateur
Nombre de messages : 413 Age : 47 Localisation : Aisnes Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 13:55 | |
| Bravo pour ces belles il est trop mignon ton nounours. :merci: | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 15:21 | |
| :cheers: :cheers: merci pour ces superbes photos ton loup est magnifique. | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 15:46 | |
| :mee: pour tes superbes photos moi j'adore celle avec la brebis !! et le chat aussi :mee: pleins de papouilles à ton petit loup qui est superbe | |
|
| |
The New Trapper Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : France & Canada Loisirs : Equitation , mushing Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Sam 10 Nov 2007 - 16:06 | |
| Sans parler de ton chien qui est très beau, on dirait qu'il y a de superbes paysages près de chez toi... Il doit y avoir des super rando à faire... | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Dim 11 Nov 2007 - 10:31 | |
| le tueur de brebis :10: le binome superbe reportage photos | |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Lun 12 Nov 2007 - 10:27 | |
| Ah oui! hihi Merci pour tout vos comppliments à mon toutou :mee: Il serait heureux d'avoir toutes ces personnes autour de lui pour lui faire des caresses! Il aime trop les nouvelles mains Canook tueur de brebis! Vous savez, il y a milles personnes qui me disent! ATTENTION A TON CHIEN AVEC LES BREBIS! :sm.38: Il vit en permanance avec. Et maintenant, on le laisse avec elles dans le parc electrique. Ca évite qu'il file chez le voisin C'est un bon patou contre les loups, vous trouvez pas? Bientot je mettrai les photos de la course de Sault J'ai oublié OUi, les paysages sont très jolis! Surtout en hiver, quand il y a la neige! J'ai hate qu'elle arrive!!! Bonne journée à tous Angélie & Canook | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Lun 12 Nov 2007 - 11:15 | |
| - Angélie a écrit:
- Ha ben voila!
J'ai oublié de changer ma présentation. Non! Je ne pense pas du tout! On nous l'a vendu comme pur mala, mais a mon avis c'est ou un X husky/mala. Ou un husky tout court!!!!!!!!!!!!
qu'en pense tu?
bye Il a peut-être du sang de mala mais à mon avis c'est surtout un husky, si tu as un doute , tu en sauras plus quand il attendra l'âge adulte grâce à son poids, un mâle husky ne dépasse guère 28 kgs.. |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de Canook à 8 mois Lun 12 Nov 2007 - 11:17 | |
| Ok!
Canook mesure 66 cm au garrot ( donc le standard du malamute adulte)
et
pèse 23 kg ( le standard du husky adulte)
C'est sur et certain qu'il a du mala!! Mais c'est bien un croisé. Confirmé à la course!!
Mais c'est pas grave, on l'aime quand meme enormement!!!!!!
bisous | |
|
| |
| Photos de Canook à 8 mois | |
|