Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Le chien et l'enfant... Jeu 1 Nov 2007 - 10:08
<object> <param> </param>
Invité Invité
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Jeu 1 Nov 2007 - 10:11
Une vidéo à diffuser largement pour montrer comme les nordiques sont méchants et agressifs
Invité Invité
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Jeu 1 Nov 2007 - 10:30
elles sont marrantes toutes les trois !!!!
Juliette P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : gironde, en pleine campagne Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47 Nom de l\'association : Amstaff Rescue Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Ven 2 Nov 2007 - 14:06
J'adooooore !!!!!!!!!!!
Notre fils de 15 mois a une complicité hallucinante avec Anthéa, ces deux là ont une très belle amitié et c'est avec une telle douceur qui la prend par le cou dans ses petits bras pour lui faire un calin , je ne pourrai pas dire qui est le plus heureux des deux dans ces moments là ...
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Ven 2 Nov 2007 - 14:18
Péné est très joueuse et elle est ravie de trouver en Carla une copine de jeu qui accepte toujours de jouer Princesse était plus intéressée par le Nutella que Carla avait autour de la bouche
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Sam 3 Nov 2007 - 19:14
j adoooore ,magnifique Tres belle amitié ,qu elle dure le plus longtemps possible Celle de Prisca et Mattéo(mon petit fils qui aura 3ans a noel) n aura duré qu un seul été(2006) Comment fait on pour mettre une vidéo? peut etre en mp si c est un peu long merci et bisous a Carla et "la meute "
sofinette Chef de Meute
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Sam 3 Nov 2007 - 20:59
Pour mettre une vidéo, il faut d'abord l'héberger sur un site comme Youtube (là où j'ai mis ma vidéo) ou comme Dailymotion. Une fois la vidéo téléchargée, le site te donne le code à rfecopier sur le forum pour l'y afficher.
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Dim 4 Nov 2007 - 22:21
Ben moi je ne peus pas la voir . Sniff
sofinette Chef de Meute
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Dim 4 Nov 2007 - 23:00
blue a écrit:
Ben moi je ne peus pas la voir . Sniff
Si tu vois des codes bizarres à la place de la vidéo, vérifie dans ton profil (préférences) que le html est bien autorisé. Si ce n'est pas le cas, mets Oui et tu devrais voir la vidéo.
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Lun 5 Nov 2007 - 0:10
Merci sofinette.
la relation entre un animal et un enfant c'est merveilleux
fleurdelys Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : vincennes Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Sam 24 Nov 2007 - 15:43
oh oui alors que la complicité est réelle...
Baiko et mon fils sont quasi inséparables, baiko suit son petit maitre partout et s'inquiète dès qu'il ne le voit plus ou qu'il pleure!! veridique!!
Invité Invité
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Sam 24 Nov 2007 - 15:53
superbe
ca c'est de la complicité :10:
et pour faire des konneries ils sont aussi copain ??
MERCI POUR LES :inclas:
Nombre de messages : 118 Age : 43 Localisation : vincennes Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Sam 24 Nov 2007 - 16:12
merci!!
eh non pour les Censuré, il n'y a que mon petit homme pour en faire... mon poilu tout blanc lui est blanc comme neige lol... plus sérieusement, baiko n'a jamais fait la moindre betise ou autre destruction de quoique ce soit... mais mon fils fait des betises pour deux alors...
maïtouk Grand explorateur
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Sam 24 Nov 2007 - 16:18
elles sont superbes tes photos fleurton fils et baïko ont vraiment l'air bien ensemble.
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Sam 24 Nov 2007 - 18:13
Merci Morganne!! En fait quand j'ai pris Baiko, j'ai réalisé un reve vieux de dix ans et j'étais doublement heureuse d'avoir offert l'opportunité à mon fils d'avoir un si gentil compagnon. Baiko est l'amour et la tendresse incarnée avec lui.. c'est adorable et je l'aime d'autant plus!!
Lupi Grand explorateur
Nombre de messages : 296 Age : 37 Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: Le chien et l'enfant... Lun 26 Nov 2007 - 21:47
C'est beau de réaliser son reve au bout de plusieurs années ^^ moi aussi je reve d'avoir un chien plus tard. Dans 10 ans peut etre ? Beaux exemples de complicité, j'adore cette relation qu'ont les enfants avec leur chien, c'est excellent ! Et ce type de relation est vraiment bénéfique je pense.