pichou33 Explorateur !!!
| Sujet: coucou Mer 7 Nov 2007 - 15:50 | |
| | |
|
jimmy Explorateur !!!
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 17:19 | |
| :bien1: a toi et ta superbe meute | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 17:24 | |
| votre berger d'anatolie c pas le fameux kargal
on ma dit que cest un chien a faire attention "tres rustik" c vrai ou pas |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 19:48 | |
| |
|
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 20:01 | |
| | |
|
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 21:10 | |
| :bien1: Super beau tes dessin vraiment ! et tes loups magnifique .. | |
|
kintala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : hautes alpes Emploi : pleins de choses Loisirs : traineau, parapente, etc... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 8 Nov 2007 - 12:41 | |
| - loupdessteppes a écrit:
- votre berger d'anatolie c pas le fameux kargal
on ma dit que cest un chien a faire attention "tres rustik" c vrai ou pas Oui on l'appelle aussi Kargal, mais son vrai nom c Kangal, en fait kangal, c le nom qu'on lui donne en anatolie. Sinon, les noms de la race c'est "Akbash" (museau blanc) ou "Karabash" (museau noir). C compliqué hein?? Et c'est vrai que c un chien très très rustique. Tu le laisse avec son troupeau, et il "élimine" toute menace. Il est sélectionné pour ses aptitudes à se défendre du loup. C un chien très calme et adorable, mais il fait son boulot, point barre. Il te sauvera la vie, même au dépend de la sienne, mais il tuera l'agresseur. c'est un chien "brut", il faut pas lui demander autre chose. | |
|