| et une de plus ! | |
|
+16vlk musheuse83 loryla amandine POUPLIN Alain stephane.stocchi Eliza yann91 Stéphanie frederic Vicky dominic amber jerome b sofinette kintala 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kintala P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : hautes alpes Emploi : pleins de choses Loisirs : traineau, parapente, etc... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 18:35 | |
| Bonjour à tous !
Je m'appelle Anne, je suis une sauvage de 22 ans qui habite ds les hautes alpes (05). 7 toutous partagent ma vie : 4 samoyèdes (1 mâle et 3 femelles), un berger allemand (l'ancien type, il ressemble à un loup !), une femelle berger d'anatolie (elle garde tout ce petit monde), et très récemment une femelle malamute que j'ai trouvé grâce à Taïga. c la 1ère année que je fais du traineau avec mes chiens, ils sont tout jeunes. L'année prochaine, je vais sûrement habiter un coin pommé genre chalet d'alpage pour développer un peu le traineau. Je suis aussi passionnée de parapente, d'arts martiaux, de dessin (mon site : http://dessinnature.free.fr), et pleins d'autres choses ! Voili voilou ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 18:43 | |
| Bonjour Anne et :bien1: sur taiga Donne-nous vite des nouvelles de la demoiselle Totsi, STP et aussi des photos |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 18:46 | |
| | |
|
| |
jerome b Grand explorateur
Nombre de messages : 354 Age : 50 Localisation : touraine Emploi : musicien ferroviaire Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 18:48 | |
| bienvenue ici.............. N'hesites pas a mettre une floppé de photo de samoyedes!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 18:50 | |
| Ah enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!! des bisous à la petite totsie de notre part..... vivement les photos de la famille à quatre pattes ! :inclas: :bien1: |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 19:22 | |
| Très bien la galerie d'art, nous aussi on est comme toi on aime le dessin, l'art le traineau, la montagne.... :bien1: |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 19:47 | |
| bienvenue a toi et tes amis a 4pattes ,je suis aller sur ta galerie tres beau travail .... | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 19:48 | |
| :bien1: et encore merci pour TOTSI | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 20:38 | |
| :bien1: La sauvage on m'appele chabal au grand coeur | |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 21:42 | |
| Bonsoir et :bien1: sur Taïga. | |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 31 Oct 2007 - 22:15 | |
| bienvenu des photos des photos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:04 | |
| comme dit leproverbe: la valeur n'atend pas le nombre des années
travail artistik, travail manuel , artisanat d'art, tout y est c'est tres complet y a de la suite dans vos idées
félicitations vous avez une grande valeur
j'ai beaucoup aimé le tableau bonzaï et question portrait c'est du grand art
bienvenue sur taiga |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 1 Nov 2007 - 10:30 | |
| :bien1: Tes portraits d'enfants sont époustouflants! On croirait des photos :mee: | |
|
| |
stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 1 Nov 2007 - 22:48 | |
| Bonjours!Anne On est tous un peu des sauvages ,nos chiens sont les reflets de notre ame,certains sont plus sauvages que d'autres,mais on parle le meme langage. En tous cas... | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: et une de plus ! Jeu 1 Nov 2007 - 23:30 | |
| Bienvenu a toi anne ,
des sauvages! ici il y a pire
il y en a qui sont de véritable ermite ils vivent avec leur
chiens ..................................................................................................................ET JE LES ENVIE | |
|
| |
Nombre de messages : 23 Age : 39 Localisation : hautes alpes Emploi : pleins de choses Loisirs : traineau, parapente, etc... Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 6 Nov 2007 - 12:33 | |
| Et voilà une fournée de photos, j'en ai des tas et des tas ! Voici koyuk : Et ça c'est Nuna : Mohak, berger allemand ancien type : Samara : et sa soeur Angoon, qui est aveugle de naissance : Bayan, berger d'anatolie : Et ça c'est Totsi, super bien adaptée, elle tire comme une pro : | |
|
| |
amandine Explorateur !!!
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : rhone alpes Emploi : enseignante d'équitation Loisirs : vtt,équitation ,randonnée, Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 6 Nov 2007 - 12:58 | |
| :bien1: à toi et à ta petite meute!! :yes: | |
|
| |
loryla Explorateur !!!
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 6 Nov 2007 - 14:07 | |
| bienvenue, félicitations aux artistes et "poutou" à tes loups !!! Nous on est dans le 04 on aura pitet l'occasion de se croiser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 6 Nov 2007 - 14:45 | |
| :merci: pour ces belles photos de samoyèdes :10:
Je suis ravie de voir la belle Totsi dans son nouveau foyer :banane: |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mar 6 Nov 2007 - 18:11 | |
| bienvenue , magnifique chiens et magnifique dessins! | |
|
| |
vlk Nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : relecq-kerhuon Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 0:45 | |
| ha ha , des sauvages!! voila qui est bien! :bien1: dans son discour, le chef seatell répete maintes fois qu'il ne comprend pas les moeurs (la propriété terrienne, l'irrespect de la Terre, un mode de vie dénué de toutes attentions a l'égar de la nature,.....etc) de l'homme blanc parce qu'il est un sauvage. quelle richesse d'etre libre (libre de choisir la vérité et le bien)comme il fait bon etre sauvage! car si la vie a un prix, cela ne peut etre que la liberté. magnifique ton "indien pas fini" il ressemble fortement àl'homme médecine de la tribue sioux lakota dans danse avec les loups. il faudrait lui metre en arriere plan le paysage de montagne vers lequel tchomanitoutankaoboaatché et l'homme médecine chevauchent :le sanctuaire de la faune comme il est décri dans le film et don on découvre rageur et honteux le viole commis par l hom blanc. j'ai bien apprécié aussi le cheval qui s'abreuve à la riviere et l'enfant asiatique; mais quel est l'origine de sa tunique, est ce japonnais? en tout cas félicitation à vous deux pour votre gallerie quel talent! on est comblé du sentiment de la terre en voyant capté sa luminosité, ses traits, ses couleurs, son grain et ses rondeures!!! :merci: attelles tu aussi le berger allemand et l'anatolie? | |
|
| |
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 12:58 | |
| - vlk a écrit:
- ha ha , des sauvages!! voila qui est bien! :bien1:
dans son discour, le chef seatell répete maintes fois qu'il ne comprend pas les moeurs (la propriété terrienne, l'irrespect de la Terre, un mode de vie dénué de toutes attentions a l'égar de la nature,.....etc) de l'homme blanc parce qu'il est un sauvage. quelle richesse d'etre libre (libre de choisir la vérité et le bien)comme il fait bon etre sauvage! car si la vie a un prix, cela ne peut etre que la liberté. magnifique ton "indien pas fini" il ressemble fortement àl'homme médecine de la tribue sioux lakota dans danse avec les loups. il faudrait lui metre en arriere plan le paysage de montagne vers lequel tchomanitoutankaoboaatché et l'homme médecine chevauchent :le sanctuaire de la faune comme il est décri dans le film et don on découvre rageur et honteux le viole commis par l hom blanc. j'ai bien apprécié aussi le cheval qui s'abreuve à la riviere et l'enfant asiatique; mais quel est l'origine de sa tunique, est ce japonnais? en tout cas félicitation à vous deux pour votre gallerie quel talent! on est comblé du sentiment de la terre en voyant capté sa luminosité, ses traits, ses couleurs, son grain et ses rondeures!!! :merci: attelles tu aussi le berger allemand et l'anatolie? L'indien pas fini, il vient bien de dans avec les loups ! La tunique de l'enfant, ça doit être plutôt tailandais. J'attèle le berger allemand, mais de temps ent tps car il se donne trop à fond et est encore jeune. Le berger d'anatolie, ça garde, et ça sait pas faire autre chose... J'ai bien essayé, mais ça marche pas ! | |
|
| |
pichou33 Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 38 Localisation : Essonne Loisirs : balades en foret avec ma chienne, velo Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: coucou Mer 7 Nov 2007 - 15:50 | |
| | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: et une de plus ! Mer 7 Nov 2007 - 17:19 | |
| :bien1: a toi et ta superbe meute | |
|
| |
| et une de plus ! | |
|