TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Les Photos de notre tribu Terrible LOL

2 participants
AuteurMessage
Nandi
Explorateur !!!

Masculin

Les Photos de notre tribu Terrible LOL Empty
MessageSujet: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:28

Voilà, il est maintenant l'heure de mettre une tête sur toute cette famille de poilus de toutes races Smile

Commençons par celui qui malheureusement nous a quitté le 7 octobre : Shaytan.
Les Photos de notre tribu Terrible LOL 73735910

Les Photos de notre tribu Terrible LOL 82879710

Et maintenant voici NANDI notre nouvelle maman ( les photos des chiots suivront dans un autre post)

Les Photos de notre tribu Terrible LOL 82879210

N'oublions pas Lassie notre Colley de 6 ans.

Les Photos de notre tribu Terrible LOL 80752110

Pour dire que chiens et chats s'entendent à merveille chez nous :Les Photos de notre tribu Terrible LOL 255050412: :Les Photos de notre tribu Terrible LOL 255050412:

Les Photos de notre tribu Terrible LOL 74868110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:56

Il était magnifique, ton Shaytan Les Photos de notre tribu Terrible LOL Amour42

Il avait quel âge ? lol!
Nandi
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:00

Il avait 15 mois. Il est mort d'un empoisonnement tout comme l'un de nos chiots. Un troisième a pû être sauvé de justesse par notre véto, pour Shaytan et Gordi, il était trop tard Les Photos de notre tribu Terrible LOL 353521
Et la maman de nos autres chiots est elle décédée accidentée par un chauffard.

Malheureusement ici en Espagne ce sont des choses courantes, les gens n'aimant pas toujours les animaux. Ce pays n'est pas vraiment fait pour les toutous et encore moins pour les chats !
Nandi
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:06

Pour la petite histoire :

Lassie est un Colley abandonné dans les bois derrière chez moi par sa propriétaire car il se battait avec les autres chiens de son élevage :(

Shaytan : je l'ai adopté à Barcelone en novembre 2006. Il avait déjà été adopté et rapporté le pôvre

Nandi : Je l'ai adoptée à Cordoba dans une association qui s'appelle "l'arche de Noé", nourrie au biberon avec ses 7 frères et soeurs.

Nos chats c'est pareil : Taki reccueilli dans un trou lorsqu'il avait trois mois (le tigré sur la photo)

Dante : notre matou à trois pattes, reccueilli la patte avant sectionné et gangrenée, maintenant il n'en a plus que trois mais il vit et maraude lol Smile

Bamboo : Notre siamoise adoptée à La Bisbal d'Emporda.

Bref une famille qui nous rend heureux. Malheureusement notre Nandi doit être muselée quand nous sortons chez le véto, car elle a très peur et est donc "dangereuse" car les gens qu'elle ne connait pas, même si ce sont des amis à nous elle grogne et attaque si il s'approche trop près.
Mauvais comportement que je ne sais pas comment lui enlevé, elle a pas confiance aux gens externes à la famille :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:14

Pauvre petit Shaytan ! il était beaucoup trop jeune pour mourir Les Photos de notre tribu Terrible LOL 353521

L'Arche de Noé, on connait sur taiga.

Ils ont tous de la chance de t'avoir rencontrée lol!
Nandi
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:16

Nandi a été élevée par une membre de l'arche de noé de cordoba : Sarah un fille formidable qui chaque jour essaie de sauver des chiots.

Chapeau car ici les associations sont rares.
Nandi
Explorateur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:19

Anecdote concernant le colley : la première fois que j'ai voulu lui retirer le collier que je lui avait mis lorsque je l'ai trouvé afin de lui donner un bain et le toiletter, il s'est mis à pleurer (gémir) j'ai été obligée de le lui remettre et de lui donner le bain avec le collier.
Pourquoi il a fait ça je sais pas, mais il était totalement paniqué lorsqu'il ne l'a plus eu autour du cou :hein:
Lupi
Grand explorateur
Lupi

Loisirs : Mushing, dessin, jazz, manger, dormir

MessageSujet: Re: Les Photos de notre tribu Terrible LOL   Les Photos de notre tribu Terrible LOL Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 23:46

Le collier doit être important et rassurant pour lui, car lié au souvenir de quand tu l'as trouvé, j'imagine.
Belles photos, et je suis dégouté et exaspéré par tous ces empoisonnements de chiens et de chats, il serait temps que ça s'arrete...

Les Photos de notre tribu Terrible LOL
Page 1 sur 1