| Quelques photos de notre we dans le vercors | |
|
+7montserrat Milie madame reboussin frederic Roska Cha et Antho velka 11 participants |
Auteur | Message |
---|
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Quelques photos de notre we dans le vercors Ven 8 Mai 2009 - 0:00 | |
| | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Ven 8 Mai 2009 - 0:12 | |
| Waouw!!!!! Toute cette nature!! Et tous ces magnifiques chiens!!!! Ca donne trop envie d'y aller!! Je serais la plus heureuse du monde là bas avec mes doudounes!!!
Magnifques tous ces chiens!! Et les décors!!!! Waouw!!!!! :10: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Ven 8 Mai 2009 - 2:48 | |
| Magnifique !!!!
Je n'ai pas les mots !
Les chiens, le décor... tout !
J'aurais bien aimé être une petite souris dans le kart... ou même une tache de boue sur la roue ... tant c'est beau
Dans les 4 "malas", li y en un c'est frocément un mala*samoyède... | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Ven 8 Mai 2009 - 7:12 | |
| Superbes photos et louloup super heureux | |
|
| |
madame reboussin Ours Polaire
Nombre de messages : 1060 Age : 76 Localisation : romaiville93230 Emploi : retraitee Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Ven 8 Mai 2009 - 14:01 | |
| c est le reve mon dieu ce decor!quelle chance ;moi qui vit entouree de beton et les kikis magnifiques vous devez bien vous eclater a vous la liberte bonne continuation :mee: et merci pour ces belles images | |
|
| |
Milie Explorateur !!!
Nombre de messages : 63 Age : 40 Localisation : Riom Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, soutien scolaire et animaux Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Ven 8 Mai 2009 - 21:03 | |
| Ils sont vraiment magnifiques tes chiens...on en oublie le décor! | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Ven 8 Mai 2009 - 22:25 | |
| Tout est superbe. Une vrai bouffée d'oxygène, un rayon de bonheur... | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Mar 9 Juin 2009 - 23:34 | |
| :banane: bonsoir!!je reconnait" ma "station de ski ,vous etiez bien au col de rousset ? j'habite a 30 km de la!!!!alors qu'en dites vous de notre drome??il faut revenir l'hiver......c'est aussi beau.....caresses a vos beaux loulous | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
Nombre de messages : 157 Age : 55 Localisation : 26 drôme Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Mar 9 Juin 2009 - 23:50 | |
| ouppppsss ou bien est ce....font d'urle je n'avait pas vu toutes les photos mon ordi beugggg... | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Mar 9 Juin 2009 - 23:55 | |
| | |
|
| |
indalo Explorateur !!!
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Mer 10 Juin 2009 - 0:06 | |
| ouppppss...nce serait pas plutot font d'urle???????ça change quand la neige fond!!!!!j'avait pas vu toutes le photos!!!et mon ordi qui beug | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Incroyable.......... Mer 10 Juin 2009 - 9:12 | |
| Excusez moi si je m'extasie encore comme un gamin (peut etre parce que je suis tout recent sur le forum) mais la j'avoue que toutes ces photos sont INCROYABLE. la montagne, des huskys partout, et d'une beauté qui me laisse sans voix (un vrai paradis).
je ne connaissais pas le vercors, au vu des photos il vient d'etre ajouté a ma liste vacance et randonnée.
Velka tu a sune meute ouaouh. Il y en a deux noir aux yeux marrons (eh oui j'une preference pour les noirs bien que mon loup a moi est les yeux bleux)
Moi je dis merci pour cette petite evasion.
Va vraiment falloir que je retrouve comment mettre des photos..... | |
|
| |
mayeliss Explorateur !!!
Nombre de messages : 176 Age : 44 Localisation : auvergne (63) Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Mer 10 Juin 2009 - 9:32 | |
| merci de partager tout cela avec nous
c'est vraiment magnifique | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Mer 10 Juin 2009 - 11:36 | |
| superbes photos! ça donne envie de faire pareil ps: il a l'air simpa le pinto! | |
|
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: Quelques photos de notre we dans le vercors Mer 10 Juin 2009 - 12:51 | |
| - baill a écrit:
- Velka tu a sune meute ouaouh. Il y en a deux noir aux yeux marrons (eh oui j'une preference pour les noirs bien que mon loup a moi est les yeux bleux)
:merci: au départ j'ai 4 husky ... et j'ai rencontré un musheur avec ... 4 husky ... donc ca nous fait une belle meute a tous les 2 ... - yamiargent a écrit:
ps: il a l'air simpa le pinto! oh oui une vraie petite chiasse ... qui aime bien emmerder le monde ... | |
|
| |
| Quelques photos de notre we dans le vercors | |
|