Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Ven 26 Oct 2007 - 9:19 | |
| Je possède un livre sur les chiens de traineaux: Les voyageurs du froid, chiens de traineaux de Dominique CELLURA. Ce livre m'a été offert il y a 18 ans maintenant (le temps passe), pour mes quinze ans; il raconte l'histoire du chien de traineau de son origine à nos jours, de la création de l'Iditarod, des histoire des plus belles victoire, etc... il est illustré de MAGNIFIQUES photos de chiens, d'attelages, de mushers, de paysages et de gravures anciennes Quelqu'un d'autre connais ou possède ce magnifique livre? | |
|
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Lun 29 Oct 2007 - 19:15 | |
| On m'a offert ce livre pour Noël il y a environ 15 ans. C'est effectivement un livre magnifique. On n'en trouve malheureusement plus des comme ça. Autre beau livre : Andy, Byron, Granite ... coureurs des neiges d'Aline Perier et Annie Crouzet. Le livre retrace des courses mythiques (Iditarod, Alpirod ...), les entraînements, la vie des mushers ... le tout illustré de magnifiques photos. | |
|
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Livre Les vovageurs du froid, chiens de traineaux Lun 29 Oct 2007 - 19:24 | |
| Ah je suis contente de voir que quelqu'un d'autre connait ce livre, il m'a été offert avant l'arrivée de Youri par Maïté,la future maraine de ma fille; pour me faire découvrir leur univers et j'ai été conquise PS: je souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement à Maïté qui s'est cassé les maléoles au niveau de la cheville et qui en a pour 3 mois l'imobilisation :sm301: Maïté, Bahia et Appolon viendrons te voir comme promis | |
|