Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Entrainement de nuit.... Sam 5 Nov 2005 - 20:56 | |
| Le bord de Nive: La lune: Moi et Vaïka: Alors pour la première la lumière en haut c'est ma lampe frontale et les 2 p'tites lumières tout en bas à droite...et bien ce sont les yeux de Vaïka... Voili voilu @+ Otxoa | |
|
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Entrainement de nuit.... Sam 5 Nov 2005 - 21:48 | |
| excellent otxoa!!! voir ta fifille courir c'est splendide!! un vrai bonheur pour elle!... entrainement à la lampe frontal c'est cool!!! | |
|
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: Entrainement de nuit.... Sam 5 Nov 2005 - 22:04 | |
| nb: je les aimes bien tes photos!! | |
|
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Entrainement de nuit.... Dim 6 Nov 2005 - 8:44 | |
| je cnnaissais la période rouge , la période bleu ! mais pas la période trouble | |
|
Otxoa Grand explorateur
| Sujet: Re: Entrainement de nuit.... Dim 6 Nov 2005 - 13:11 | |
| - LUDO a écrit:
- je cnnaissais la période rouge , la période bleu !
mais pas la période trouble Ouai c'est un "STYLE" ( prononcer avec l'accent anglophone )! Sinon j'ai des photos non troubles à present! Maintenant je suis dans ma période "classique net"! @+ Otxoa | |
|
yana Grand explorateur
Nombre de messages : 338 Age : 35 Localisation : suisse Emploi : étudiante Loisirs : canicross, bike-jo, ski-jo, traineau, trotinette, équitation Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Entrainement de nuit.... Dim 6 Nov 2005 - 15:49 | |
| trop mimi la dernière fois que j'ai fait un entrainement nocturne avec yana, j'ai faillit finir dans un lac :P (grâce à Mr Renard) et j'ai fini l'entrainement dans un champ (merci au tit hérisson qui a eu la mauvaise idée de traversé la route quand j'arrivais :P ) | |
|