yann91 Explorateur !!!
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Mar 23 Oct 2007 - 16:47 | |
| - dominic a écrit:
- LUDO a écrit:
- dominic a écrit:
- LUDO a écrit:
- Dominic , je suis très déçu ,
tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ludo j'ai omis de parler de la compétence de le sncf en ce jour "d'octobre noir "mais vois tu c'est oublier mon Chugann est tellement.............tout ce que j'aime alors pfittttttttttt ce n'était pas vain :merci: Ludo té adorable t'as plus besoin de dire ça , tu as ton chien et puis les gens vont finir par le croire bein quoi c'est vrai que sous tes airs de "sales gosses" té ADORABLE ,je le répète mais oui il est gentil ludo lol l pauvre on se ligue contre lui pour la caise sa va le faire dison que je devais l'avoir le jour de on arriver mais la poster c'est tromper 1semaine de retard | |
|
yann91 Explorateur !!!
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Mar 23 Oct 2007 - 16:52 | |
| a j'oubliai tu vera luo les as bien resser quand tu les promene il va voire que ls fille et femme :10: quel coquin se ludo ( :merci: lol ) | |
|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Mar 23 Oct 2007 - 21:57 | |
| ce soir dans son vari.....cool la pause" mr des Rouges Garrigues ". | |
|
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Mer 24 Oct 2007 - 15:51 | |
| holala vraiment magnifique ton ptit loup bravo j'espere que tu mettra regulierement de nouvelles photos histoires qu'on puisse suivre son evolution ! | |
|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Mer 24 Oct 2007 - 21:09 | |
| C'est sa nouvelle cachette ,qd il veut semer tess qui n'arrete pas de le prendre par le cou ...... ça commence a l'énerver . bein oui il vient de quitter les pattes de sa mère, c'est pas pour en avoir une de substitution qui plus est tres collante. | |
|