| mon loup des \"Garrigues\" | |
|
+10sandraloup maïtouk LUDO dumoulin sofinette yann91 musheuse83 univ74 POUPLIN Alain dominic 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: mon loup des "Garrigues" Lun 22 Oct 2007 - 15:09 | |
| mon Chugann dans son vari ,l'essayer c'est l'adopter..... avec Shadow et tess.. avec Tess j'adore cette photo Chugann des Rouges Garrigues.Il est adorable, il comprends vite, tres calin, joueur et semble avoir du caractère je l'aimeeeeeeeeeeee tres concentré !!!mon loup voilà les 1ERE photos de mon Chugann ...Merci Ludo pour ton savoir faire deta gentillesse ,cette rencontre fut tres sympa :heart: | |
|
| |
POUPLIN Alain Grand explorateur
Nombre de messages : 876 Age : 64 Localisation : Poitiers 86 Emploi : Chauffeur de bus Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 15:17 | |
| Belles photos ,un plaisir de les regarder | |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 15:19 | |
| | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 16:16 | |
| trop minion... tu va pas t'ennuiyé cette hiver! vivement la neige à caille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 16:31 | |
| mimi comme tout ce petit...... |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 16:33 | |
| ba alors tu l'a lol tu as e la chance moi il veu pas dormire dans la caise :roll: | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 16:35 | |
| Très mimi le p'tit loup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:01 | |
| Inutile de dire que j'adore Si tu as besoin d'une nounou ...... |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:27 | |
| AH....SES YEUX...... :sm.200: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:35 | |
| - yann91 a écrit:
- ba alors tu l'a lol
tu as e la chance moi il veu pas dormire dans la caise :roll: c'est maintenant qu'il faut l'habituer a dormir dans la kennel sinon plus tard ce sera l'enfer quand tu devras le transporter tu lui mets un vieux vetement avec ton odeur au fond de la caisse et avec une poignée de croquettes tu lui apprends a y entrer tout seul avec recompense a la clé et au fur et a mesure il s'habituera a rester dedans vaut mieux lui apprendre maintenant parce que plus tard ca va risquer de hurler a tue tete |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:40 | |
| Dominic , je suis très déçu , tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:43 | |
| - LUDO a écrit:
- Dominic , je suis très déçu ,
tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! surtout en ce moment j'imagine le pire mais le jeu en valait la chandelle il est magnifique le petit monstre |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
Nombre de messages : 118 Age : 41 Localisation : essonne Date d'inscription : 28/09/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:44 | |
| a dominiaqu tu as eu des soucis d train lol oui le ventement y avait pas penser non il vas dedans sans soucis en voiture aucun probleme mange dedans mais refuse 'y dormire mais j'y arriverai | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:49 | |
| c'est sur que ca en vallais la peine quand on voit la merveille. alors, quand est ce que on va le voir caille.? | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 17:59 | |
| on reconnait la marque Rouge Garrigues ... et le "Toon's style" magnifique | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| |
| |
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| |
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 20:34 | |
| - dominic a écrit:
- LUDO a écrit:
tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ludo j'ai omis de parler de la compétence de le sncf en ce jour "d'octobre noir "mais vois tu c'est oublier mon Chugann est tellement.............tout ce que j'aime alors pfittttttttttt ce n'était pas vain :merci: Ludo té adorable t'as plus besoin de dire ça , tu as ton chien et puis les gens vont finir par le croire | |
|
| |
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 20:45 | |
| - BERNARD a écrit:
- yann91 a écrit:
- ba alors tu l'a lol
tu as e la chance moi il veu pas dormire dans la caise :roll: c'est maintenant qu'il faut l'habituer a dormir dans la kennel sinon plus tard ce sera l'enfer quand tu devras le transporter tu lui mets un vieux vetement avec ton odeur au fond de la caisse et avec une poignée de croquettes tu lui apprends a y entrer tout seul avec recompense a la clé et au fur et a mesure il s'habituera a rester dedans vaut mieux lui apprendre maintenant parce que plus tard ca va risquer de hurler a tue tete Yann ,Bernard a raison c'est maintenant qu'il faut l'habituer ,dès le 1er soir, enfin début de nuit,j'suis arrivée a 2H du matin,merci SNCF!!!!le l'ai mis dedans ,je l'avais préparé avt de partir ,j'ai joué un peu avec lui et hop "bonsoir p'tit loup" on ferme .C'est clair j'ai eu le droit a des vocalises mais bon il faut tenir ...... Hier soir, vocalises , moins longues et ce soir on verra, mais il est clair, c'est pas lui qui va ganer sur ce coup. Ce matin ,je suis allée bosser ,je lui ai laisser un tee -shirt a moi, un kong et ma foi pas eu d'écho des voisins alors c'est bon . Il est adorable mon loup. alors voilà flanche pas c'est qd meme tres bien ces varis .En autre le matin pas de pipi ,je le sors de suite apres le réveil ,il a son p'tit coin perso dans le jardin ,et voila fait ses besoins .........il est extra :banane: Courage !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 20:51 | |
| | |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 20:53 | |
| ouahhhouww !! Quel beautée! On voit qu'il est un peu LUDOphilisé Magnifique, et les autres chiens aussi :10: | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Lun 22 Oct 2007 - 21:45 | |
| Haa Superbe ton loup vraiment .. je fond devant ses beaux yeux ^^ | |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Mar 23 Oct 2007 - 16:47 | |
| - dominic a écrit:
- LUDO a écrit:
- dominic a écrit:
- LUDO a écrit:
tu as oublié de remercier la SNCF pour ce trajet court et reposant , pour le respect des horaires , pour leur gentillesse , pour leur amour du conseil précis ..................!!!!!!!!!!!!!!!! c'est vrai ludo j'ai omis de parler de la compétence de le sncf en ce jour "d'octobre noir "mais vois tu c'est oublier mon Chugann est tellement.............tout ce que j'aime alors pfittttttttttt ce n'était pas vain :merci: Ludo té adorable t'as plus besoin de dire ça , tu as ton chien et puis les gens vont finir par le croire bein quoi c'est vrai que sous tes airs de "sales gosses" té ADORABLE ,je le répète mais oui il est gentil ludo lol l pauvre on se ligue contre lui pour la caise sa va le faire dison que je devais l'avoir le jour de on arriver mais la poster c'est tromper 1semaine de retard | |
|
| |
yann91 Explorateur !!!
| Sujet: Re: mon loup des \"Garrigues\" Mar 23 Oct 2007 - 16:52 | |
| a j'oubliai tu vera luo les as bien resser quand tu les promene il va voire que ls fille et femme :10: quel coquin se ludo ( :merci: lol ) | |
|
| |
| mon loup des \"Garrigues\" | |
|