| UNITED - femelle husky sibérien LOF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
katoune Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Seine Maritime Loisirs : rando avec mes loulous Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: UNITED - femelle husky sibérien LOF Sam 20 Oct 2007 - 13:33 | |
| j'ai reçu un mail d'une famille déséspérer, ils ont de gros soucis famillial et la chienne ne supporte plus se retrouver seule, elle se venge sur leurs meuble, fugue... ils doivent se séparer a contre coeur de leur louloute, elle se prénomme "United" c'est une femelle husky elle est née le 1 avril 2003 et est inscrite au lof (d'aprés eux elle ne serrait pas confirmer) reste à voir vu leur desespoir et ne pouvant moi même l'accueillir malheureusement (déjà une meute de 8 sibérien) je me tourne vers vous en espérant pouvoir les aider a trouver une nouvelle famille pour leur fifille car il sont venu a prendre rdv au refuge pour la déposer lundi d'ou l'urgence, elle se trouve en Belgique (dans les Ardennes) je n'ai pas plus d'infos mais si besoin je peux joindre la personne :merci: | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: UNITED - femelle husky sibérien LOF Sam 20 Oct 2007 - 13:51 | |
| OK katoune !! Prenez vite un RDV telephonique avec ces personnes afin de leur demander une photo !!
D'autre part, pourriez vous si cela ne vous dérange pas, venir vous présenter dans la rubrique "Présentation" | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNITED - femelle husky sibérien LOF Dim 21 Oct 2007 - 13:34 | |
| Très jolie la demoiselle...d'autres infos ?? |
|
| |
katoune Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 42 Localisation : Seine Maritime Loisirs : rando avec mes loulous Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: UNITED - femelle husky sibérien LOF Lun 22 Oct 2007 - 13:36 | |
| j'essaie en vain d'avoir la propriétaire de la louloute mais pas de réponses! j'espère qu'elle n'a pas été la porter au refuge ce matin... | |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: UNITED - femelle husky sibérien LOF Lun 22 Oct 2007 - 13:57 | |
| M.................. !! C'est trop injuste !! | |
|
| |
katoune Nouveau
| Sujet: Re: UNITED - femelle husky sibérien LOF Jeu 25 Oct 2007 - 21:14 | |
| sayez la belle a trouver une nouvelle famille !!! j'ai reçu un mail des anciens propriétaire, ils ont réussit a lui trouver une famille pour l'accueillir il posséde déjà un husky et on tout de suite accepter la belle, je suis super contente!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: UNITED - femelle husky sibérien LOF Jeu 25 Oct 2007 - 21:17 | |
| Génial pour la belle :10: Moi j' adore quand ça se passe comme ça. :mee: Soit heureuse ma belle dans ta nouvelle famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNITED - femelle husky sibérien LOF Jeu 25 Oct 2007 - 21:36 | |
| Magnifique |
|
| |
| UNITED - femelle husky sibérien LOF | |
|