| PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Dim 13 Déc 2009 - 20:45 | |
| Peluche Femelle Husky Sibérien 10 ans Gris et Blanc Histoire:"'Déménagement en appartement, cela fait deux mois, pour cause de santé. Peluche a toujours été habituée en maison avec de grand espace, elle faisait de l'attelage , chienne très puissante , avec ses frères et sœurs. Aujourd'hui, le balcon et sorties quotidiennes ne lui suffisent plus."QUESTIONNAIRE: La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom : Oui
Date de naissance : 22/05/1999
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? .... L'avez vous adopté ? Non
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ? Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé: Oui : +de 10 ans : Oui
Ce chien est il fugueur ? Oui
Ce chien est il dominant ? Oui
Vivait il avec d’autres animaux ? Oui Si OUI, Entente avec les Mâles: Oui Entente avec les femelles: Oui Entente avec les chats : Oui
Vivait il dans une maison ? Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul: Oui Si non, Est il destructeur ? Non
Faisiez vous une activité sportive avec lui: Oui Si oui , Pouvez vous précisez? Kart-Attelage contact: le STAFF N'oubliez pas de remplir le formulaire de Candidature, si cela n'a pas été déjà fait.(à envoyer au STAFF)
Dernière édition par Fragola le Lun 14 Déc 2009 - 19:47, édité 1 fois |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Lun 14 Déc 2009 - 10:57 | |
| Bonjour, Dans quel secteur est la chienne?
Si cela est urgent pour elle j'ai une place pour FA
Merci | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Lun 14 Déc 2009 - 11:08 | |
| - darki a écrit:
- Bonjour,
Dans quel secteur est la chienne?
Merci Je pense avoir chalon sur saone sur le questionnaire, mais faut que je verifie. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Lun 14 Déc 2009 - 12:35 | |
| - frederic a écrit:
- darki a écrit:
- Bonjour,
Dans quel secteur est la chienne?
Merci Je pense avoir chalon sur saone sur le questionnaire, mais faut que je verifie. Confirmé par mail, PELUCHE est sur chalon sur saone | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Mer 16 Déc 2009 - 16:17 | |
| | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Jeu 17 Déc 2009 - 12:06 | |
| J'ai hu un petit contacte par MP pour peluche pour le prendre en FA.
Mais le soucis ces le trajet... car je n'est toujour pas mon permi.. il est en cour mais bon... | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Jeu 17 Déc 2009 - 12:10 | |
| - darki a écrit:
- J'ai hu un petit contacte par MP pour peluche pour le prendre en FA.
Mais le soucis ces le trajet... car je n'est toujour pas mon permi.. il est en cour mais bon... On trouvera le co-voit, c'est pas un soucis | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Jeu 17 Déc 2009 - 17:29 | |
| Ok Merci
J'attent le coup de fil du proprio..
Pour une asso il y en a une de défini ou pas?
autrement je demanderais a jp :merci: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Mar 29 Déc 2009 - 19:34 | |
| salut, J'ai hue la proprio de Peluche au tel, tout est OK Il me reste plus que a appeler Jean Pierre pour la prendre sous sont asso et pour qu'il lui passe un coup de fil pour les papier.
Voila je vous tien au courrant.
A Bientôt | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Mar 29 Déc 2009 - 19:45 | |
| - darki a écrit:
- salut,
J'ai hue la proprio de Peluche au tel, tout est OK Il me reste plus que a appeler Jean Pierre pour la prendre sous sont asso et pour qu'il lui passe un coup de fil pour les papier.
Voila je vous tien au courrant.
A Bientôt Darki, j'ai eu JP pour peluche. Il faut que la proprio lui passe un coup de fil. J'envoie en MP les elements à JP. | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Sam 2 Jan 2010 - 17:44 | |
| PELUCHE va rejoindre prochainement sa nouvelle famille chez DARKI.
Un grand :merci: à DARKI. | |
|
| |
gabgar Grand explorateur
Nombre de messages : 226 Age : 68 Localisation : Beaujolais et Limousin Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Sam 2 Jan 2010 - 23:25 | |
| SUPER !! je suis très contente pour Peluche je la trouve adorable | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Lun 4 Jan 2010 - 17:21 | |
| Oui je confirme Peluche va arriver chez moi.
Par conte fred si tu aurais une info pour le co-voit? | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Lun 4 Jan 2010 - 17:53 | |
| - darki a écrit:
- Oui je confirme Peluche va arriver chez moi.
Par conte fred si tu aurais une info pour le co-voit? Non pas d'info, si il faut en lancer un. On va le faire | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Mar 5 Jan 2010 - 7:32 | |
| Ok, bien je vais appeler Jean pierre ce soir.
Merci | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Mar 5 Jan 2010 - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Jeu 21 Jan 2010 - 21:02 | |
| Peluche est en FA chez webco, peut être en vue d'une adoption définitive on ne sait pas je la déplace en adoption normale pour l'instant. Merci à sa FA et tout ceux qui ont participé pour le co-voiturage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Jeu 28 Jan 2010 - 9:22 | |
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Jeu 28 Jan 2010 - 15:58 | |
| cest clair :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE Jeu 4 Fév 2010 - 22:46 | |
| J'avais suivi mais n'ai pas eu le temps de poster. Je suis si heureuse...longue vie à vous rempli d'amour et de complicité ! |
|
| |
| PELUCHE femelle husky Sibérien de 10ans (71) ADOPTEE | |
|