TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

croyez vous au coincidences ?

2 participants
AuteurMessage

Féminin

croyez vous au coincidences ? Empty
MessageSujet: croyez vous au coincidences ?   croyez vous au coincidences ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:11

Hier il s'est passé une chose super bizare ...trop pour etre des coincidences...jugez plutot...

dans la nuit tout vommence par un reve ou mon lanokai m'apparait en ange, dans la matinée je met une cassette vidéo que ma soeur avait enregistrer sur la perte dans animale et comment surmonter le drame de ce deuil et j'allume la tele et voili qu'il passe cette emission en rediffusion sur une chaine...l'apres midi je reçois les cendres de mon chiens, le soir au soupé je parle de mon chien et de mon eleveur...a la sortie du repas je me leve et le telephone sonne je decroche et c'etait mon eleveur ....trop trop bizare je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://lanokai.skyrock.com/
frederic
croyez vous au coincidences ? Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: croyez vous au coincidences ?   croyez vous au coincidences ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:04

Ton eleveur c'etait qui, pour ma curiosité ? repond moi en mp merci

Féminin

MessageSujet: Re: croyez vous au coincidences ?   croyez vous au coincidences ? Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 13:58

pour l'histoire mon eleveur me propose soit de me donner un chiot maintenant...mais vu que moi je recherche un malamute enfin bon si je trouve pas de malamute bientoto je vais prendre un chiot akita car le malamute trop dure a trouver donc j'attends des reponses et si j'ai pas trouver de chiots ba voila...donc si je trouve un chiot malamute mon eleveur va me signer un papier qui me donnera droit au chiot de mon choix dans les années a venir quand un de mes chiens decedera. Car je vois mal prendre un mala avec le border et un akita en meme temps mais c'est correct sauf que là je dois choisir entre la race que j'ai deja eu et qui est magnifique ou un mala tout aussi magnifique dure dure
http://lanokai.skyrock.com/

croyez vous au coincidences ?
Page 1 sur 1