| Journée plage à La Franqui | |
|
+6amour30 musheuse83 univ74 mica78 dumoulin béa 10 participants |
Auteur | Message |
---|
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Journée plage à La Franqui Dim 14 Oct 2007 - 18:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Dim 14 Oct 2007 - 20:10 | |
| ça ressemble en effet à une très bonne journée tout ça ! |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Dim 14 Oct 2007 - 21:14 | |
| moi,ca me donne envie de vacances..... | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 9:24 | |
| coucou !! je connais bien la Franqui car tous les ans, je passe mes vacances d'été à Port la Nouvelles !! c'est vrai que les plages sont idéales pour les amoureux de la nature et qui n'aiment pas être les uns sur les autres (on peut faire tte la pla plage en voiture) et pour les louloups c'est un régal !! si tu y retournes l'année prochaine ce serait un plaisir de courir avec nos loups !!!! en tout cas, très belles photos !!! :yes: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 9:57 | |
| C'est un veinard, cet Indiana de courir en liberté sur la plage Très belles photos qui donnent effectivement des envies de vacances :banane: |
|
| |
univ74 Grand explorateur
Nombre de messages : 402 Age : 50 Localisation : ISERE Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 10:16 | |
| courir en liberté :mains: il n'y a généralement pas trop de galinacée sur les plages | |
|
| |
musheuse83 Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 35 Localisation : Toulon Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 11:22 | |
| trop beau ton pti loup , jolie photos merci | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 11:47 | |
| supebes photos..... ton loup est magnifique | |
|
| |
jimmy Explorateur !!!
Nombre de messages : 195 Age : 44 Localisation : Gradignan en Gironde Emploi : conducteur d'engin Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 12:52 | |
| indiana est tres beau et belle photo | |
|
| |
dominic Grand explorateur
Nombre de messages : 600 Age : 70 Localisation : vosges Loisirs : mes 6 loups rien qu'eux Date d'inscription : 02/02/2007
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 13:10 | |
| super de laisser libre ce loup ,ça fait plaisir de le voir courir ...tres belles photos | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 14:55 | |
| Magnifique Indiana !!! | |
|
| |
béa Ours Polaire
Nombre de messages : 1184 Age : 41 Localisation : carcassonne Emploi : enseignante Loisirs : équitation, course , vélo avec mon husky Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : taiga Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 17:21 | |
| - mica78 a écrit:
- coucou !! je connais bien la Franqui car tous les ans, je passe mes vacances d'été à Port la Nouvelles !! c'est vrai que les plages sont idéales pour les amoureux de la nature et qui n'aiment pas être les uns sur les autres (on peut faire tte la pla plage en voiture) et pour les louloups c'est un régal !!
si tu y retournes l'année prochaine ce serait un plaisir de courir avec nos loups !!!! en tout cas, très belles photos !!! :yes: :mee: Avec grand plaisir Mica!!! nous avons un appart à La Franqui (enfin la famille de mon ami ) donc nous y allons souvent toute l'année! dès que tu es dans le coin fais moi le savoir :coucou: Et :merci: à tout le monde pour les compliments ! c'est vrai que nous avons la chance à carcassonne d'être à 1h de la mer et à 1h de la montagne! :mee: Si y'en a qui veulent passer nous voir | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 17:51 | |
| Merci Béa !! pas de problème ! dès que nous y retournons, je te fais signe !! en fait, c'est un grand apt qui appartient à mon père et on en profite !!! d'autant que pour trouver des locations qui acceptent les chiens c'est galère !! comment était la mer ?? la semaine dernière mon père y était et il est rentré chez lui (dans l'Ariège) au bout de 2 jours !! temps épouvantable et mer déchainée !! à bientôt !! Mica78 | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 19:28 | |
| - mica78 a écrit:
- Merci Béa !! pas de problème ! dès que nous y retournons, je te fais signe !! en fait, c'est un grand apt qui appartient à mon père et on en profite !!! d'autant que pour trouver des locations qui acceptent les chiens c'est galère !! comment était la mer ?? la semaine dernière mon père y était et il est rentré chez lui (dans l'Ariège) au bout de 2 jours !! temps épouvantable et mer déchainée !!
à bientôt !! Mica78 oh ici c'est comme d'ab! un jour il fait 20 degré avec un vent marin bien gras et le lendemain moins de 10 degré avec pluie vent et tout ce qui s'en suit! ben ce week c'était génial on avait bien choisi! soleil un peu brumeux (car vent marin) léger vent frais! un régal! pas mal de vagues quand même ça se voit sur le photos , indiana était parti comme une bombe pour se baigner , mais trop de vagues... tue la vague! je t'avoue me suis pas baignée mais c'était vraiment génial... pourvu que ça dure! :10: si ça continue le kart on va aller l'essayer sur la plage! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Lun 15 Oct 2007 - 20:54 | |
| Eh bien, moi qui me demandais où le pique-nique de Taïga aurait lieu, l'endroit me semble parfait : une grande plage pour faire du kart et un appart pour la fête. Et tant pis pour la pluie Ludo. Donc à bientôt.(Y'a un barbecue je présume ?) |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Mar 16 Oct 2007 - 10:22 | |
| - GARDIOLE a écrit:
- Eh bien, moi qui me demandais où le pique-nique de Taïga aurait lieu, l'endroit me semble parfait : une grande plage pour faire du kart et un appart pour la fête. Et tant pis pour la pluie Ludo. Donc à bientôt.(Y'a un barbecue je présume ?)
y'a tout ce qu'il faut !! Sauf grande place dans l'appart! mais y'a de jolies tentes qui existent juste à jeter et c'est prêt! et de la place sur la plage c'est pas ce qu'il manque: 11 km ça devrait suffire non? ben franchement maintenant que tu en parles Gardiole moi je dis que ça serait une super idée!!! amis de taiga qu'en pensez-vous???? :cheers: hummmm ça sent la grillade! :10: | |
|
| |
béa Ours Polaire
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Mer 17 Oct 2007 - 13:33 | |
| pas de réponse... :sm301: ça fait trop loin pour vous? :sm.206: | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Journée plage à La Franqui Jeu 18 Oct 2007 - 13:29 | |
| l'odeur des grillades et de la fête me chatouille les narines hummmmmmmmm :cheers: Excellente idée :mains: | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
| Sujet: Journée plage à La Franqui Jeu 18 Oct 2007 - 13:43 | |
| Très bonne idée pour le barbecue Béa !! mais pour moi, çà sera qu'en été au moins que d'ici là je puisse trouver la maison de mes rêves et déménager au plus vite vers le large !!!!! ce sera un réel plaisir de se connaitre !! :banane: | |
|
| |
| Journée plage à La Franqui | |
|