| CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
beuron P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 61 Localisation : briançon Loisirs : chiens de traineau, moto Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Mer 26 Sep 2007 - 17:50 | |
| : : IRKOUSTK 14 ANS mon maître est muté dans la creuse, et malheuresement ne peux pas me garder dans son nouveau logement. C'est un déchirement mais nous devons nous séparer très gentil et calme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Mer 26 Sep 2007 - 17:53 | |
| :merci: de passer par la rubrique "Présentation des Membres" Irkoustk est le 2ème nordique de 14 ans que nous avons à placer :hein: Inutile de te dire que ce ne sont pas les chiens les plus faciles à faire adopter Si tu pouvais mettre une photo de ton chien et nous indiquer son caractère, ce serait sympa :sm300:
Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 10:53, édité 1 fois |
|
| |
maryd552 Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 61 Localisation : creuse Loisirs : nature,..... Fonction dans la PA : bénévole et adhérente Nom de l\'association : anciennement Wolfeyes Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Mer 26 Sep 2007 - 17:58 | |
| salut.* j'habite en creuse.. Si tu pouvais me donner plus de renseignements sur ton chien..merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Mer 26 Sep 2007 - 18:31 | |
| Voici la photo du bel Irkoustk |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Mer 26 Sep 2007 - 22:09 | |
| Il est magnifique. Il n'y a vraiment pas moyen de trouver une solution pour le garder avec vous? Trouver un autre logement ? Afin qu'il termine ses jours avec vous. | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Dim 30 Sep 2007 - 22:50 | |
| S'il vous plait aidez ce beau chien à trouver une famille pour qu'il finisse ses jours en paix !! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Lun 1 Oct 2007 - 9:48 | |
| Bonjour
Pourrait on en savoir un peux plus sur ce gentil pepere ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Lun 1 Oct 2007 - 20:39 | |
| Bonsoir
Quelques informations concernant ce gentil pepere
irkouskt est un chien de 14 ans, il a vecu avec son maitre depuis sa plus tendre enfance, c'est un louloup très calme aimant les enfants et tolérant les chats. Il a une bonne habitude de la vie en meute car il a vecu 5 ans avec une meute de 8 chiens.
Dans sa jeunesse il était chien de tête et il a fait quelques courses.
J'attends d'autres infos de la part de son maitre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Lun 1 Oct 2007 - 21:07 | |
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Mar 2 Oct 2007 - 20:53 | |
| De bonnes nouvelles :banane:
D'apres ses maitres, il serait adopté par des nouveaux voisins. Une famille sympa avec 2 autres toutous à suivre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER Mar 2 Oct 2007 - 21:21 | |
| |
|
| |
| CHERCHONS FAMILLE VOULANT M'ADOPTER | |
|