|
| Adieu tout le monde | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Adieu tout le monde Lun 24 Sep 2007 - 23:58 | |
| Il semble que les éleveurs soient de trop ds cette asso vu le mal que se donnent certains depuis le début pour tordre tout ce que je dis quitte à tenir des propos quasi-insultants et me transformer en elevage/usine à fric avide de produire à tout prix en vu des futurs abandons. Bizarre cette haine pour les éleveurs??? Surtout que les chiens de votre site sont beaucoup plus souvent des croisés et les croisés ne viennent pas des élevages, mais bref il ne faut pas chercher à comprendre... En fait au départ j'étais venue fouiner sur les abandons pour voir s'il n'y avait pas un Of Schahlaska abandonné à adopter. Un conseil aux nouveaux arrivants: si vous êtes éleveurs ou en passe de l'être , gardez celà pour vous, ça vous avitera bien des hostilités. |
| | | Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 0:10 | |
| C'est dommage, reste au moins pour Bahia. Au vu des nombreux abandons les esprits s'échauffent vite, tu n'es pas visée. On veux tous la même chose: des chiens heureux; reste!!!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 7:33 | |
| - Of Schahlaska a écrit:
- Il semble que les éleveurs soient de trop ds cette asso vu le mal que se donnent certains depuis le début pour tordre tout ce que je dis quitte à tenir des propos quasi-insultants et me transformer en elevage/usine à fric avide de produire à tout prix en vu des futurs abandons.
Bizarre cette haine pour les éleveurs??? Surtout que les chiens de votre site sont beaucoup plus souvent des croisés et les croisés ne viennent pas des élevages, mais bref il ne faut pas chercher à comprendre... En fait au départ j'étais venue fouiner sur les abandons pour voir s'il n'y avait pas un Of Schahlaska abandonné à adopter.
Un conseil aux nouveaux arrivants: si vous êtes éleveurs ou en passe de l'être , gardez celà pour vous, ça vous avitera bien des hostilités.
desolé mais je refute totalement le fait que nous soyons contre les eleveurs d'ailleurs je vous ferais remarqué que la personne avec qui vous vous etes pris le bec est aussi un eleveur,ce qui prouve que meme si vous faites le meme metier vous n'etes pas pour cela d'accord sur tout que certaines choses que vous avez lu ne vous plaisent pas j'en suis desolé mais c'est normal dans un debat contradictoire que chacun exprime ses idées quelle qu'elle soient maintenant si au lieu de chercher a comprendre et faire comme tout un chacun se remettre en question ,vous preferez partir c'est votre choix pour ma part j'aurais preferé que vous veniez voir sur les autres sujets ce que nous faisons en profondeur au lieu de rester en surface, pour nous juger plus de 600 chiens adoptés en un peu plus de 2 ans et des gens qui etaient venus pour placer leurs chiens et qui ont trouvé les solutions pour les garder,les coups de mains aux autres assos pour sauver des chiens dans tous les coins de france oui je peux dire que je suis fier de ce que nous avons fait tous ensemble en laissant nos differences et nos petites querelles de clochers au placard maintenant je pense que TAIGA c'est un etat d'esprit on l'a ,on l'obtient,ou on ne le comprend pas c'est mon sentiment |
| | | MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 8:49 | |
| Je confirme les propos de Bernard à 100%
Nous avons sur ce site de très nombreux éleveurs et nous n'avons jamais, je dis bien JAMAIS eu ce genre de remontrance que je prend personnellement comme une insulte de votre part Dire que nous avons un parti pris contre des éleveurs me met dans une profonde colère....SACHEZ LE !! Pour en nommer au moins 2; je dirais qu'une de mes amies est Karine de "Corsica Husky"et Ludo est notre ours à nous, un sacré ami que nous respectons profondément et si vous avez tant soit peu à mieux regarder les bannières amies, Vous verrez que bon nombre sont des celles d'éleveurs.
Notre forum est connu pour notre TOLERANCE, notre envie de voir s’échanger en toute quiétude des informations, trouver ensemble des solutions….. BREF, une vraie solidarité !!
Vous voulez partir? C'est votre droit !!! Mais s'il vous plait, n'insultez pas ma patience en continuant d'incriminer le forum !!!! | |
| | | LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 9:32 | |
| oh fais pas ta mijoré , on se voit quand meme pour le réveillon !!!!!????? au lieu de prendre la mouche ,essayes de connaitre les différents protagonistes , et voir ce que les uns et les autres on déja dit sur les élevages , les portées de particuliers et les refuges , peut etre que la tu pourras partir la tete haute !!!!!!!!!!!!!!! si a la moindre contrarié tu te casses c'etun peu dommage , on est pas sur ce site pour nous mais pour eux , pour voir ce que l'on peut faire chacun a son niveau et si des fois on se chamaille , on laisse courir c'est pas tres important il me semble , l'important c'est un covoiturage , une adoption , un don , un conseil , ......................... | |
| | | laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 9:44 | |
| :cheers: :10: Ludo Nous sommes tous ici non pas pour nous mais bien pour eux :sm.41: Et chacun fait ce qu'il peut pour faire avancer un peu les choses dons co voiturage adopion etc et surtout on trouve toujours de bonnes personnes pour nous conseiller n'est ce pas ludo!!! Domage que tu te sois borné à juger et non à dialoguer :sm.205: | |
| | | Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 10:42 | |
| Moi en tout cas j'aime beaucoup ce forum il m'a permit de garder ma Bobie, de connaître Catherine et ses loulous (de sacrés c'est deux là ) et de ne pas avoir été jugé comme sur d'autres forums. Merci à tous et reste je ne sais pas ce qui est arrivé mais si ce n'est qu'avec une ou deux personnes bah tu ignores c'est tout allez tourne la page il le faut parfois cela ne sert à rien de se prendre la tête allez :sm.206: | |
| | | Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 10:55 | |
| Bravo Marcelle, Ludo, Bernard ect... J'espère qu'elle va rester. :mee: Ah, ces pasionnés!!!!! :yes: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 15:53 | |
| C'est bien sympa de la part de ceux qui cherche à limiter le départ des inscrits. Beaucoup d'entre vous sont pacifiques et sincères , ce genre d'échec est dommage pour eux car ils n'y sont pour rien. Au passage j'ai beaucoup apprécié leur compagnie sur le site et je les remercie de ce qu'ils m'ont apporté.
Mais je ne peux pas rester, la réputation de mon élevage est continuellement salie à tord par qlqs membres qui d'ailleurs ne savent rien de moi, ni de mes chiens, ni de mes ventes. Vous comprendrez que je n'ai pas les moyens de le permettre, je fais beaucoup pour mes clients, pour les chiens que je vends pour l'accueil et le suivi. Il a fallut que j'arrive sur Taïga pour que mon élevage s'en prenne plein la gueule et toute l'équipe "Of Schahlaska" aussi par voie de conséquence. On arrête donc les dégats , je parts et je regrette vraiment d'être venue.
Bonne continuation à tous ceux qui sont formidables , bonne réfléxion autres et longue vie à votre asso.
Karine |
| | | sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mar 25 Sep 2007 - 17:59 | |
| ça me fait toujours bizarre les gens qui s'en vont, en faisant de longs adieux ... cela cache peut etre une volonté d'etre retenu ??? :hein: | |
| | | stephane.stocchi Grand explorateur
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : Orgon Loisirs : traineaux Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Adieu tout le monde Mer 26 Sep 2007 - 16:46 | |
| - Of Schahlaska a écrit:
- Il semble que les éleveurs soient de trop ds cette asso vu le mal que se donnent certains depuis le début pour tordre tout ce que je dis quitte à tenir des propos quasi-insultants et me transformer en elevage/usine à fric avide de produire à tout prix en vu des futurs abandons.
Bizarre cette haine pour les éleveurs??? Surtout que les chiens de votre site sont beaucoup plus souvent des croisés et les croisés ne viennent pas des élevages, mais bref il ne faut pas chercher à comprendre... En fait au départ j'étais venue fouiner sur les abandons pour voir s'il n'y avait pas un Of Schahlaska abandonné à adopter.
Un conseil aux nouveaux arrivants: si vous êtes éleveurs ou en passe de l'être , gardez celà pour vous, ça vous avitera bien des hostilités.
:sm.46: Encore heureux que nous ne soyons pas tous du meme avis sur tout,sinon on aurait tous les memes chiens(monotypes),quelle tristesse,et puis c'est bien" les prises de becs",ça permet à d'autres de donner leurs avis et de voir les chose sous des angles différents des siens. Meme si certains ont une phylo à l'opposée de la tienne,c'est ce qui fait la richesse de toutes les idées qu'ont se fait du chien nordique. Moi aussi, ça m'est arrivé de piquer la mouche à cause de propos dont les idées vont à l'accontre de ma façon de penser,mais si les autres avaient raison en se plaçant de leur point de vue?... Comme le dit le proverbe indien:Avant de critiquer quelqu'un,marche pendant trois lunes dans ses mocassins. Chacun de nous avec ses idées aussi différentes soient-elles apporte sa "Goute d'eau",et puis, si tu aime tes chiens autant que moi et que la plupart d'entre nous,pour eux tu te dois de continuer(meme à te disputer)pour faire avancer les choses. On vient tous de millieux très différents(je parle de type de chiens),on ne peut objectivement pas avoir le meme avis,ou pire etre contre,mais ça fait partie du dialogue.Sinon ce serait un monologue | |
| | | | Adieu tout le monde | |
|