| Hello tout le monde =) | |
|
+5Roska musher51 darki montserrat codiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 19:32 | |
| Alors voilà je me présente, je m'appelle Joanna (oui Lea ce n'est que mon pseudo =) ), j'ai 19 ans, j'habite à Strasbourg (en Alsace), je suis étudiante en informatique et je possède une femelle samoyède qui reçoit 6 ans le moi prochain ( et oui ça passe vite snif...), son prénom c'est Urana et elle est génial. Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum pour pouvoir parler un peu des chiens nordiques car on ne voit pas bcp par chez moi des personnes qui en ont! J'ai vu qu'on en parler bcp ici et je trouve ça bien pck sur certains forum on parle de tout sauf des chiens...
Enfin voilà brièvement ma présentation =). J'espère à très bientôt. |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 19:53 | |
| Bonjour Joanna
Et oui, il y a plein d'amoureux des sam sur ce forum. Soit la :bien1: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 23:09 | |
| salut Joanna et bienvenue!! | |
|
| |