| Hello tout le monde =) | |
|
+5Roska musher51 darki montserrat codiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 19:32 | |
| Alors voilà je me présente, je m'appelle Joanna (oui Lea ce n'est que mon pseudo =) ), j'ai 19 ans, j'habite à Strasbourg (en Alsace), je suis étudiante en informatique et je possède une femelle samoyède qui reçoit 6 ans le moi prochain ( et oui ça passe vite snif...), son prénom c'est Urana et elle est génial. Je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum pour pouvoir parler un peu des chiens nordiques car on ne voit pas bcp par chez moi des personnes qui en ont! J'ai vu qu'on en parler bcp ici et je trouve ça bien pck sur certains forum on parle de tout sauf des chiens...
Enfin voilà brièvement ma présentation =). J'espère à très bientôt. |
|
| |
codiane Grand explorateur
Nombre de messages : 251 Age : 53 Localisation : yvelines Loisirs : balade avec mes chiens, observations animalières Date d'inscription : 24/03/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 19:50 | |
| | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 19:53 | |
| Bonjour Joanna
Et oui, il y a plein d'amoureux des sam sur ce forum. Soit la :bien1: | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Dim 17 Mai 2009 - 23:09 | |
| salut Joanna et bienvenue!! | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 18 Mai 2009 - 12:16 | |
| Plein d'amouruex des sams ? Mais où sont ils ? A part Codiane et moi... je vois pas grand monde. Heuruse que tu te joignes à nous, je te connais du forum la folie des sams. Ici, tu vas vite voir que les sams sont considérés comme des pintades, des saucissons et des chiens qui bossent pas au traîneau. On y travaille mais il y a encore des récalcitrants ! Alors heureuse que tu viennes avec moi dans la galère... Caressesà Urana et aux chiens de ta mère | |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 18 Mai 2009 - 14:02 | |
| - Citation :
- tu vas vite voir que les sams sont considérés comme des pintades, des saucissons
Mais non, cela ne me viendrait pas à l'idée d'en manger Ils sont super les sam. Depuis que je connais les tiens ROSKA, il y a une amoureuse de plus des sam sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 18 Mai 2009 - 15:53 | |
| Merci à tous et à toutes pour votre accueil . Lol Roska tu te rappel des chiens de ma mère ^^ sympa ça Pour le forum des samoyèdes j'étais partie en vacances et en suite j'avais pas bcp de temps d'y retourner, je passe de temps en temps, mais ça poste tellement que j'ai pas le temps de suivre^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 18 Mai 2009 - 16:24 | |
| C'etait quoi ton pseudo Roska sur la folie des samoyedes ?
ps : on peut pas editer nos poste ? |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 18 Mai 2009 - 18:21 | |
| Non car malheureusement des esprits mal intentionnés "vidaient" leur message sur les posts d'adoptions... Et ça nuisait aux chiens et à la cause... Suite aux débordemens : plus de droit d'édition... Je ne passe plus bcp sur la folie des sams non plus car ça poste trop (j'ai pas le temps de tout suivre ). Sinon c'est KIGALI sur la folie des sams. POste nous des photos d'URANA, elle est super mignonne. Contente Montserrat que tu les aimes bien cashou avait l'air content de leur visite (même encore endormies les filles)... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 18 Mai 2009 - 22:25 | |
| ha ok d'accord, c'est des idiots les gens qui font ça ... m'enfin Pour les photos oué je vais faire un nouveau poste et vous mettres les plus belle :D |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Mar 19 Mai 2009 - 9:07 | |
| salut et bienvenue ici voisine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Mar 19 Mai 2009 - 14:00 | |
| Ooohhh quelqu'un de l'alsace, cooool :banane: |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Mar 19 Mai 2009 - 20:24 | |
| Oui je ne sait pas si nous sommes nombreux ici | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Mer 20 Mai 2009 - 1:07 | |
| J'ai vu que KAren67 venait aussi du bas-rhin^^ ça fais deja trois :banane: :cheers: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Mer 20 Mai 2009 - 10:06 | |
| |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Sam 23 Mai 2009 - 6:09 | |
| Chouette une alsacienne de plus !!! :mains: Bienvenue parmi nous Joanna !!! :ban2: Je possède des Malamutes d'Alaska, mais j'aime également beaucoup les sams... et rassure-toi, je ne suis pas la seule ici... | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Mer 27 Mai 2009 - 17:51 | |
| :sm.210: sur TAIGA Et vous êtes plein de ta région et même de ton département... Va faire un tour ici : http://taiga.forumactif.com/listing-des-membres-en-france-f23/listing-des-membres-france-t11877.htm#179116 tu verras que tu as plein de voisins!!!! :cheers: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 15 Juin 2009 - 16:59 | |
| Bonjour les gens, dsl ces derniers temps j'etais pas du tout la, mais je suis de retour =). Y en a des choses à lire dit donc ^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 15 Juin 2009 - 17:00 | |
| Effectivement il y a bcp de monde dit donc ^^ Ca serait super sympa de se rencontrer un jour =D |
|
| |
Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 15 Juin 2009 - 17:22 | |
| - Lea* a écrit:
- J'ai vu que KAren67 venait aussi du bas-rhin^^ ça fais deja trois :banane: :cheers:
Eh oui!! :cheers: Ce serait sympa de se rencontrer un jour avec nos wouaf, tous les alsacos. C'est pas très grand l'Alsace!! Mais bon, je sui hors-sujet là... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 15 Juin 2009 - 17:24 | |
| Oué c'est clair que ça pourrais etre sympa ^^ Tu habite ou adns le 67 ? et ta quoi comme loulou ? |
|
| |
Karen67 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 50 Localisation : 67 Emploi : Agent de développement Loisirs : Sports(Course à pied-VTT-escalade-basket..) autre (lecture et ciné, amis, ne rien faire...) Date d'inscription : 09/05/2009
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 15 Juin 2009 - 17:29 | |
| J'habite près de Sélestat et tu peux voir "mon" (enfin bon c'est compliqué... ) chien est ici: http://taiga.forumactif.com/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/roucky-male-asso-taiga-un-magnifique-loup-3-ans-adopte-t12666.htm?highlight=roucky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello tout le monde =) Lun 15 Juin 2009 - 17:33 | |
| Très beau loulou, et l'avoir sauvé c'est super :D Mon frere habitait à Selestat, mtnt il se trouve à Baldenheim tu connais ? Sinon moi je viens de Strasbourg meme |
|
| |
| Hello tout le monde =) | |
|