TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

houlà

+9
Eliza
jimmy
sofinette
univ74
Marotte
maïtouk
amour30
juliencentre
LUDO
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:13

nouvel incident avec deux dogues allemands....

reportages divers et batage médiatique.......

Nouveau tour de table avec divers représentants : vétos, SPA, 30 millions d'amis, les maires de france....

Vers un permis à chien ?
Revenir en haut Aller en bas
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin
Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!
Loisirs : FARNIENTE

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:24

encore des effets d'nnonces ,
de la masturbation mentale ,
bienvenu dans le monde TF1 ,
grace a ça , les pecnos que nous sommes ne pensons pas a la hausses des prix
http://rougesgarrigues.oldiblog.com
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:40

disons que je suis quand même à la renverse sur ce coup là......

les reportages ont été plus loin que n'importe où avant puisqu'il ont filmé "la capture" des deux chiens et que franchement tout cela n'est pas gai.

Maintenant que ces histoires reviennent en boucle EN CE MOMENT n'est pas un pur hasard je suis entièrement d accord.
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:03

C'est navrant, il y a des pauvres chiens qui n'ont vraiment pas de chance....
juliencentre
Grand explorateur
juliencentre

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:14

Of Schahlaska a écrit:
C'est navrant, il y a des pauvres chiens qui n'ont vraiment pas de chance....

et des enfants aussi!!!!!!!!!!!

Je suis bien conscients de ce battage mediatique, du rabachage ouuuuuuuhhhhhh il est mechant le chien etc mais apres pourquoi pas, pourquoi pas durcir la loi le temps de nettoyer les reseaux clandestins qui produisent ces pauvres anaimaux, de bien mettre dans la tete de certains maitre que le chiens est une responsabilite, explique que non certain race de chien ne vont pas dans toutes les mains !!!!!
Je sais pas , je sais plus a vraix dire, moi qui suis pour la liberte de chacun de vivre, ca vie de la maniere qu'il veut, bien forcer d'admettre qu'il y a des cas ou cela ne marche pas et ds ce cas le prix a payer est chere ................
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:47

Exact, il faudrait que ces horribles individus qui ne sont rien d'autres que des assassins et -qui font de ces pauvres chiens ce qu'ils sont- disparaissent aux même titre que les assassins, les violeurs......en prison ou en centre psychiatrique.

Mais là je rêve, vu la tournure de la justice en France. Autrefois un assassin était condamné à la réclusion criminelle à perpet , maintenant ils s'en tirent pour huit ans en encore.....

Alors espérer voir les assassins programmeur de chien aller en tôle est totalement illusoire.

A coté de celà, la "justice" procéde à l'abattage complet d'un élevage qui n'a pas les moyens de se mettre aux normes sanitaires. On l'encercle de SRS et on euthanasie tout les chiens même ceux qui sont juste en pension!!!!
C'est du délire qui atteint des sommets.....

Mais que voulez-vous le monde est un grand hôpital psychiatrique.........
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 21:55

pour info les 2 dogues allemands étaient des chiens de famille
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:06

Quelle genre de famille?

Existe-t-il des méchants chiens chez des braves gens?
amour30
Grand explorateur
amour30

Masculin
Emploi : chasseur de cons
Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés)

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:18

le battage mediatique est une arme contre le peuple
tf1 est une arme du pouvoir
il font penser a la masse ce qui ont envie de faire penser

un jour c est les molossoide les vilains
1 jour c est les paysans etc ect......
pendant ce temps les prix flambe
et le peuple regarde tf1
on a plus de tele depuis de nombreuse annee et on s en porte que meiux.............
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:22

Desolé de venir en rajouté mais laissé le gosse avec les deux chiens sans personne autour c'est pas tres judicieux
tout proprietaire de chien le sais on ne laisse pas un mome seul avec des chiens c'est les bases

on voit le resultat que cela induit une petite negligeance et cela fini par la mort d'un enfant c'e st une catastrophe pour cette pauve famille

et la pour une fois pas d'histoire de chiens d'attaque c'etait les chiens de la famille donc le mome etait en connaissance avec les chiens
vu le gabarit des chiens lemome n'vait pas beaucoup de chance
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 22:52

Vous ne parlez pas de cette petite gamine de dix ans qui s'est faites bouffer par ses chiens?
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:01

Si :sm301:
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 23:20

A dix ans se faire bouffer par ses propres chiens???

Ça parait normal à dix ans??? Ce serait un bb: Ok, pour un chien un bb ou un roti pas de difference quoi que...... Mais à dix ans????

Je pouvais laisser ma fille à dix ans avec mes 8 huskys elle ne risquait
RIEN d'autre que des lichouilles et des calins, d'ailleurs sa joie était de s'endormir avec ses chiens sur leurs coussin.

Je vais vous dire, le colley/beagle que j'ai adopté venait d'une "bonne famille insoupsonable". Et bien c'était pas propre ce qui se passait là-dedans , le pauvre chien servait de ballon pour jouer au foot, en plus d'être une poubelle de table.

Que les bourreaux soient déclarés ou non ils sont tjs des assassins....

Cette histoire de bonne famille je n'y crois pas, que ceux que ça dérangent veuillent bien m'en excuser. :houlà 119148:
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 6:25

Of Schahlaska a écrit:
A dix ans se faire bouffer par ses propres chiens???

Ça parait normal à dix ans??? Ce serait un bb: Ok, pour un chien un bb ou un roti pas de difference quoi que...... Mais à dix ans????

Je pouvais laisser ma fille à dix ans avec mes 8 huskys elle ne risquait
RIEN d'autre que des lichouilles et des calins, d'ailleurs sa joie était de s'endormir avec ses chiens sur leurs coussin.

Je vais vous dire, le colley/beagle que j'ai adopté venait d'une "bonne famille insoupsonable". Et bien c'était pas propre ce qui se passait là-dedans , le pauvre chien servait de ballon pour jouer au foot, en plus d'être une poubelle de table.

Que les bourreaux soient déclarés ou non ils sont tjs des assassins....

Cette histoire de bonne famille je n'y crois pas, que ceux que ça dérangent veuillent bien m'en excuser. :houlà 119148:

tu vois c'es ce raisonnement qui fait que rien ne changera :
chez toi un enfant laissé avec les chiens c'est sans soucis et bien chez les autres c'est pareil jusqu'au jour ou !!!!!!!!!!!!!!!
c'est le comportement typiquement francais c'est toujours les autres qui sont cons et moi j'assure
le jour de l'accident au fond de chacune des familles chacun ce dit si j'avais su
mais c'est trop tard

il y a quelques années des gens que je connaissaient ont laissé un jack terrier seul avec leur bebe et bien ce charmant petit chien sans soucis a bouffé le mome
surement la jalousie d'avoir a cohabité avec le nouveau ne
ce chien n'avait jamais fait de mal a qui que ce soit

quand au pauvre mome de 10 ans les deux dogues faisant 70 kilos piece imagine ce qu'un mome d'une trentaine de kilos peut faire contre eux
maïtouk
Grand explorateur
maïtouk

Féminin

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 7:45

moi tout ce que j'aimerai pour le moment c'est que les gens quand je promene mes trois chiens arrete de me regarder comme si je promener des crocodiles.
a la maison, je sais que je peux laisser ma petit soeur de 7 ans avec mes trois chiens, mais en general je ne le fait pas quand même, on ne sait jamais , même si ma soeur a tres bien compris comment marchais nos chiens et ce qu'il fallais faire de se qu'il ne faut surtout pas faire, on ne sait jamais vraiment bien, et bien qu'est ce que ca coute d'etre un peu plus vigilant.
quand la maitresse d'ecole de ma soeur a vu mon malamute (cheerok, ma soeur voulais lui montrer toute fier de son nouveau chien) bin la bonne femme m'a sortis, merci je sais ce que c'est qu'un malamute mon fils c'est fait mordre la fesse par la malamute de mon frere.
je lui est demander comment ca s'etait passer. et bin son fils qui avait 14 ans est venu se foutre dans la pagnier du chien alors que celui ci manger un os, et qu'il n'avait pas etait habituer a ce que on vienne dans son pagnier. et pafff ca c'est mal fini, alors que pour moi le bon sens aurai voulu que a 14 ans on se doute qu'il vaut laisse le chien manger, mais les gens n'eduque plus leurs enfants, et vivre en harmonie avec un chien bin je pense que ca s'aprend aussi par l'education du maitre, de ses enfants et du chien.
Marotte
Ours Polaire
Marotte

Féminin

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:03

Même un adulte!!! 140Kg dessus... affraid

Il suffit d'un petit dérapage, un geste, un code mal interpreté des 2 cotés (ex: tiens je vais te jeter ton os pour que tu me le ramène; pour le chien c'est SON os....)

Les accidents ça arrive, c'est dommage mais ça arrive. Par contre il n'y a pas que les chiens type molosse qui en provoquent: 2 enfants sont morts dans ma région tués par des chevaux, rien dans les médias, les allergies aux insectes (abeilles, guèpes...) rien dans les médias...

Mais en général je trouve les petits chiens plus agressifs que les gros, ils sont simplement plus gérables. Ce qui est sur c'est que ce battage médiatique fait de la pub aux combats de chiens.

Reste une petite victime, condoléances à la famille dans cette douloureuse épreuve houlà 353521
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:12

un enfant seul au milieu de 8 chiens cool ,
brvo felicitation ,
c'est aussi un argument de vente !!!!!!!!
tu expliquera ça aussi au mushers qui ont eu leur enfants pris au milieu d'une bagarre de chien
et pourtant pendant des années no probleme ,
un enfant n'a rien a foutre seul au milieu de 8 chiens
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 8:48

voilà pourquoi entre autre cette histoire m'a interpellée.

Deux chiens de famille qui n'avaient à priori aucun souci.

Et une petite fille toute seule en plein milieu.

Etant donné le gabarit en effet de chaque dogue, il aura suffit que l'un des deux la bouscule sans le faire exprès....

C'est un très douloureux échec...

Mais c'est la base des responsabilités de chacun. Ne jamais laisser un enfant seul avec un chien, sans la surveillance qui s'impose....
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:46

Bernard à dit:

chez toi un enfant laissé avec les chiens c'est sans soucis et bien chez les autres c'est pareil jusqu'au jour ou !!!!!!!!!!!!!!!

Quel jour ou????
Un chien ne bouffe pas son maître enfin!!!
Si il bouffe son maître y'a un gros problème qlqpart et c'est surement pas la faute du chien à la base
Mais bref............
univ74
Grand explorateur
univ74

Féminin
Loisirs : mes chevaux, mini loup et autres activités de natures

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:54

sujet brulant d'actualité récupéré à la fois par les médias et par les politiques houlà 98202

il y a l'éducation d'un animal, des parents et des enfants mais un animal reste toujours un animal

je possède également des chevaux et un accident avec 500kg ça peut faire très mal le jour où.....
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 11:59

le réflexe de plusieurs chiens face à une personne à terre notamment est universel et connu (je le pensais) de tous !

Ne jamais laisser un enfant en bas âge sans surveillance avec plusieurs chiens est aussi une base d'éducation. Mais pas des chiens..... Des gens !

Et preuve en est il y a encore beaucoup de travail

Que ce soit un conflit direct avec l'enfant et le chien ou bien un conflit entre chiens alors que l'enfant est juste à côté et c'est le drame.....
Invité
Invité

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:12

Pauvre petite fille, innocente victime houlà 353521
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:25

C'est effectivement de l'inconscience de laisser un enfant seul avec un chien, et encore plus avec plusieurs chiens...
Même sans s'attaquer à l'enfant, une bagarre peut se déclencher entre les chiens et ça peut etre le drame si l'enfant se retrouve concé dans cette bagarre...

J'ai eu la peur de ma vie quand Carla avait un an... Elle jouait par terre et une bagarre a éclaté entre Péné et Princesse (qui pourtant s'entendent super bien)... Carla s'est retrouvée sous les chiens... J'étais à un mètre quand c'est arrivé et j'ai plongé pour récupérer ma fille...

Heureusement pas une égratignure pour Carla... Mais que ce serait-il passé si je n'avais pas été là ? Elle aurait très bien pu se prendre un coup de croc qui ne lui était pas destiné...
http://www.sofinette14.skyblog.com
LUDO
Chef de Meute
LUDO

Masculin

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 12:37

sofinette a écrit:
C'est effectivement de l'inconscience de laisser un enfant seul avec un chien, et encore plus avec plusieurs chiens...
Même sans s'attaquer à l'enfant, une bagarre peut se déclencher entre les chiens et ça peut etre le drame si l'enfant se retrouve concé dans cette bagarre...

J'ai eu la peur de ma vie quand Carla avait un an... Elle jouait par terre et une bagarre a éclaté entre Péné et Princesse (qui pourtant s'entendent super bien)... Carla s'est retrouvée sous les chiens... J'étais à un mètre quand c'est arrivé et j'ai plongé pour récupérer ma fille...

Heureusement pas une égratignure pour Carla... Mais que ce serait-il passé si je n'avais pas été là ? Elle aurait très bien pu se prendre un coup de croc qui ne lui était pas destiné...

merci Sofinette pour ce témoignage !!!!!!
jimmy
Explorateur !!!
jimmy

Masculin
Emploi : conducteur d'engin

houlà Empty
MessageSujet: Re: houlà   houlà Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 17:13

LUDO a écrit:
sofinette a écrit:

merci Sofinette pour ce témoignage !!!!!!

ce témoignage et la preuve vrai il ne faut jamais laisser un ou plusieur chien seul avec des enfant quil ai un moi ou qinze ans le risque ZERO nexiste pas meme dans la meilheur des familles il y a quelque tant meme histoire une petite fille seul avec le rotte de sont oncle et toujour le meme debat ses chien d'attaque mot utilisé par les médiats mais il ne dise jamais encore" UN ENFANT LAISSER SEUL SANS SURVEILLANCE " avec les chiens de la famille mais ses mot ne feront pas revenir cet enfant houlà 353521 la petite fille de mon voisin il y a quelque tant a voulue faire un calin au chien (berger yougoslave) elle a levée les brats et la le chien a pri ca pour une attaque il cet retourné et la mordu et pourtant le propriétaire du chien étai la.Pauvre petite fille houlà 353521
http://jimmy33170.skyrock.com

houlà
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant