| ODIN jeune male a l'adoption!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 29 Nov 2005 - 9:53 | |
| merci pour ces precisions, quelqu'un pour le beau odin ou pour la baume? ils seraient plus heureux en famille, si ca continue je sens que je vais passer le voir mais faut pas je risque de craquer!!! je me connais | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Mar 29 Nov 2005 - 13:23 | |
| la petite chienne s'appelle labrume , c'est une montagne d'affection , super caline , tres enjouée ...ça risque d'etre difficile de ne pas craquer pour elle ...je suis resté peu de temps au refuge ...j'y ai vu les nordiques , ils recommencent ( d'apres la personne que j'y ai rencontré ) à reprendre du poil de la bete . | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 29 Nov 2005 - 13:37 | |
| sur le site et par email ils parlent de la baume et sur la photo elle a l'air toute noire hors tu parlais d'une femelle grise :scratch: Il doit s'agir d'une autre femelle peut etre mais peu importe, elle a l'air d'etre une vrai perle aussi en plus ce sont des chiens plutot jeunes esperons que quelqu'un pourra leur faire une place dans sa vie. | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Mar 29 Nov 2005 - 14:21 | |
| disons que c'est un gris...tres noir ! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Sam 10 Déc 2005 - 18:01 | |
| Odin pourrait facilement convenir pour une famille sportive au vu de son petit gabarit!!
Trouvons lui vite une famille avant Noël !! | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Dim 11 Déc 2005 - 14:45 | |
| oui noel approche faut ce dépécher | |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Lun 12 Déc 2005 - 10:08 | |
| J'ai fait diffuser autour de moi mais rien, je vais essayer de trouver le temps pour faire une affiche pour lui et la poser chez mon veto on ne sait jamais! | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Ven 6 Jan 2006 - 17:45 | |
| Bonjour,
pour vous donner des nouvelles, la chienne nordique (la brume) qui etait avec odin a ete adopte mais ce pauvre odin lui reste encore a l'adoption, il a l'air d'etre super juste un peu craintif! essayez de diffuser autour de vous pour qu'il puisse enfin trouver une famille! :( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 12 Jan 2006 - 22:13 | |
| Message de la part de Eric46 :
"Je suis tout nouveau sur ce forum, j'ai repris contact avec Cat. que je connaissais déjà il y a 13 ans dans le cadre d'un club de chiens de traîneaux sur Aurillac !! je cherche à adopter un jeune mâle husky, Cat. m'a parlé de Odin et de Clochard, dès demain je contacte le refuge où se trouve Odin et elle s'occupe de contacter de son côté les personnes qui ont Clochard en famille d'accueil. Je vous tiendrai tous au courant pour la suite d'une des 2 adoptions !!! A très bientôt !!!!" |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Ven 13 Jan 2006 - 9:47 | |
| J'espere que ca va marcher! | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Ven 13 Jan 2006 - 21:22 | |
| espérons pour odin il est si choux | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 10:15 | |
| Des nouvelles d'odin, le refuge m'a dit que ce beau petit pere est enfin adopte, j'espere que ca va bien se passer pour lui.On peut donc je pense le changer de rubrique je suis trop contente pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 11:45 | |
| En voilà une bonne nouvelle !!!!!!!!!! :mains: :merci: :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 12:30 | |
| ca fait bien plaisir pour ce petit ours |
|
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 12:41 | |
| Merci naswaak d'avoir penser à mettre odin sur ton site !!! :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 14:07 | |
| :D maintenant qu'il est tiré d'affaire, on va pouvoir mettre un autre toutou ! |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 16:05 | |
| | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 19:52 | |
| Je suis ravi pour ODIN!!! :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 31 Jan 2006 - 22:00 | |
| merci a tous! et longue vie (heureuse) a lui | |
|
| |
dany Grand explorateur
| |
| |
| ODIN jeune male a l'adoption!! | |
|