| ODIN jeune male a l'adoption!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: ODIN jeune male a l'adoption!! Lun 31 Oct 2005 - 14:51 | |
| Bonjour,
dans le meme refuge que mystic (la femelle de 2 ans qui est a l'adoption et qui d'ailleurs n'est plus criantive et sans pb du tout) se trouvent Nanouck male de 2 ans un peu craintif et fugueur (il saute les clotures) et Odin male d'un an aussi un peu craintif, ces chiens sont a priori avec d'autres chiens et donc pas de pb de comportement. Pour plus d'info: http://psbetes.free.fr et psbetes@free.fr ou encore 01 60 58 12 90 (l'apres midi uniquement je crois) Euh, j'arrive pas a mettre les photos des chiens quelqu'un peut m'aider? sinon, j'en profite pour dire que la petite Zoe (3 mois) a ete adoptee, elle est partie ce weekend, mais mystic est toujours sans foyer! | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mer 2 Nov 2005 - 10:15 | |
| voici les photos : nanouk: et Odin Voila c'est fait | |
|
| |
Diane Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mer 2 Nov 2005 - 11:28 | |
| |
|
| |
youki Grand explorateur
Nombre de messages : 284 Age : 48 Localisation : yvelines Loisirs : balade a chiens Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 3 Nov 2005 - 13:05 | |
| Bonjour, quelques nouvelles: Nanouck a ete adopte :mee: Odin attend donc toujours une nouvelle famille ainsi que "la baume" une femelle de 2 ans et il y a aussi mystic (femelle de 2 ans aussi)
je fais un essai pour la photo de la baule
Bon, je suis vraiment pas douee, mumu je te l'envoie??
merci pour eux! ils sont tous a l'association "pas si betes" dans le 77 tel: 01 60 58 12 90 ou email psbetes@free.fr, ils ont aussi leur site web: http://psbetes.free.fr | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 3 Nov 2005 - 13:52 | |
| Voici la photo de labaume | |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 3 Nov 2005 - 13:53 | |
| tu n'en aurai pas une mieux par hazard? | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 3 Nov 2005 - 13:57 | |
| Malheureusement non, je l'ai pris sur le site et c'etait la seule d'elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 3 Nov 2005 - 14:08 | |
| OK Merçi beaucoup Youki pour ton dévouement pour ces toutous !!! :10: Je vais sortir de suite Nanouk et le mettre dans les "sortis d'affaire"...
En espérant que les autres suivent très vite aussi !! :mains: :mains: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 10 Nov 2005 - 18:47 | |
| je viens d'avoir des nouvelles de ODIN il est toujours a l'adoption par contre il lui faut imperativement une maison bien close c'est un grand fugueur(il saute les clotures) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 15 Nov 2005 - 9:27 | |
| D'apres mes dernieres nouvelles ODIN est toujours a l'adoption ,ce serait bien de lui trouver un nouveau foyer
:merci: |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 15 Nov 2005 - 18:19 | |
| Odin est un chien magnifique!! vous avez vu la photo et en plus il est jeune! il n'y a vraiment personne pour lui? :cpj: qu'il reste en refuge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 24 Nov 2005 - 8:29 | |
| D'apres mes infos ODIN est toujours a l'adoption il est jeune et beau pourtant.............
:cpj: |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 24 Nov 2005 - 11:58 | |
| Je viens de le mettre sur mon site j'espere que ca aidera | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: suite Jeu 24 Nov 2005 - 14:50 | |
| bon...il est jeune , il est beau , il sent bon le sable chaud... j'ai 8 chiens , j'avais dit à Martyne qu'il m'en manquait un pour etre parfaitement en regle...la maison est accueillante , on y mange bien et il y a plein d'activités sympas ( vtt , kart , traineau , ballade , baignade , foot...) je vais voir Odin dimanche , si il m'adopte , on part tous les 2 courir la yukonquest cet hiver ! je vous tiendrai au courant . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 24 Nov 2005 - 15:30 | |
| vivement des nouvelles !!!! |
|
| |
mumu Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 24 Nov 2005 - 16:19 | |
| Ce serait super pour lui Tiens nous au courant. | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: suite Jeu 24 Nov 2005 - 16:23 | |
| - kahru a écrit:
- bon...il est jeune , il est beau , il sent bon le sable chaud...
j'ai 8 chiens , j'avais dit à Martyne qu'il m'en manquait un pour etre parfaitement en regle...la maison est accueillante , on y mange bien et il y a plein d'activités sympas ( vtt , kart , traineau , ballade , baignade , foot...) je vais voir Odin dimanche , si il m'adopte , on part tous les 2 courir la yukonquest cet hiver ! je vous tiendrai au courant . Si vous partez que tous les deux, t'es pas encore arrivé à la fonte des neiges :cheers: |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Jeu 24 Nov 2005 - 16:40 | |
| genial, j'espere que ca va marche, j'ai eu le coup de coeur sur sa photo et vraiment je peux pas le prendre ca serait pas raisonable (ni meme faisable) aussi si tu peux lui apporter un foyer avec des copains du sport et une vrai famille, je te dis de suite :merci: :merci: :merci:
je croise les doigts !! | |
|
| |
kahru Grand explorateur
Nombre de messages : 278 Localisation : val d'oise Emploi : prof de guitare Loisirs : musique , cani rando ,VTT Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: odin Dim 27 Nov 2005 - 11:42 | |
| odin ne viendra pas chez moi... je suis allé à son refuge ce matin et je ne crois pas qu'il sera heureux comme chien de traineau ; c'est un tout petit gabarit ( 50 cm environ ! ) , et je ne peux pas l'atteler avec mes gros...ça m'a fait mal au coeur de le laisser , mais je pense qu'il sera mieux dans une famille qui ne cherche pas particuliérement des chiens de trraineau ou qui a la place pour lui... donc il est toujours à l'adoption , c'est un petit chien assez craintif sans doute croisé . avec lui , vit Labrume , une petite chienne ( encore plus petite ) , super affectueuse , tres belle , grise . Tous ces nordiques récupérés ont sans doute souffert de carences alimentaires etant chiots , ce qui explique leur petite taille , ils ressemblent quand meme à des nordiques , ,mais en mini . j'espere que tous cers chiens trouveront rapidement une famille . | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Dim 27 Nov 2005 - 12:01 | |
| Merci pour ces infos, j'ai envoye cette semaine un email au refuge pour avoir de leur nouvelle mais ils ne m'ont pas encore repondu, j'espere qu'ils trouveront vite un foyer!! personne pour eux? :cpj: qu'ils restent la bas!! | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Lun 28 Nov 2005 - 18:28 | |
| Bon, comme je disait dans la rubrique sur mystic, la puce a ete adoptee !! odin et la baume toujours pas, restons motive donc, par contre quand j'ai envoye un email au refuge pour avoir des news ils m'ont dis que non odin n'etait pas un petit gabarit :hein: kahru peux tu nous confirmer que c'est quand meme un petit husky (ainsi que la baume) et que donc pour l'attelage ca ne sera pas l'ideal ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Lun 28 Nov 2005 - 21:27 | |
| 50 cm est certes petit pour un gabarit mâle mais celà ne l'empêchera pas de courrir s'il en a envie et s'il est motivé !!! Ma chienne de tête a été refusé à la confirmation parcequ'elle était toisée à 49 cm mais c'est pourtant une excellente chienne de travail, très vaillante et n'a pas eu peur plus d'une fois avec 4 chiens derrière elle !! Elle a aujourd'hui 9 ans et courre ainsi en tête depuis l'âge d'un an. La motivation mentale du chien est bien plus importante, il est certain que vu son gabarit il ne faut pas l'atteler avec des mâles ou femelles de gabarit moyens mais celà ne l'empêchera pas de courrir en cani-cross seul ou même attelé près d'une femelle par exemple. S'il est motivé à l'attelage, celà dépendra plus du ou des chiens qui courrent avec lui que de lui en tout 1er lieux. :mains: :yes: |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Lun 28 Nov 2005 - 22:50 | |
| ah oui ! je confirme qu'Odin est un petit gabarit , j'ai demandé à la personne qui m'a accueilli , elle m'a dit 50 cm ( et à mon avis , pas plus...) . c'est tous les nordiques que ce refuge a récupéré qui sont de petit gabarit . je ne l'ai pas adopté parcequ'il me semblait d'une taille tres inferieure à celle de mes autres chiens , et que je cherchait un chien pour aller avec Ricky et les autres . c'est un beau chien qui a beaucoup d'energie et , effectivement , en cani cross ou vtt 1 chien qui peut tres bien courir . | |
|
| |
youki Grand explorateur
| Sujet: Re: ODIN jeune male a l'adoption!! Mar 29 Nov 2005 - 9:53 | |
| merci pour ces precisions, quelqu'un pour le beau odin ou pour la baume? ils seraient plus heureux en famille, si ca continue je sens que je vais passer le voir mais faut pas je risque de craquer!!! je me connais | |
|
| |
kahru Grand explorateur
| Sujet: suite Mar 29 Nov 2005 - 13:23 | |
| la petite chienne s'appelle labrume , c'est une montagne d'affection , super caline , tres enjouée ...ça risque d'etre difficile de ne pas craquer pour elle ...je suis resté peu de temps au refuge ...j'y ai vu les nordiques , ils recommencent ( d'apres la personne que j'y ai rencontré ) à reprendre du poil de la bete . | |
|
| |
| ODIN jeune male a l'adoption!! | |
|