| Bébé husky | |
|
|
Auteur | Message |
---|
muscarii Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Toulouse - Tarbes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Bébé husky Lun 17 Sep 2007 - 15:16 | |
| Bonjour! Je poste cette annonce (appel à l'aide plutôt) pour le compte de la mère d'une amie. Cette dame a quatre huskies, et l'une d'entre eux a eu une portée ce matin (lundi 17/09/07). Tous les chiots sont réservés sauf un, et cette dame ne peut malheureusement pas envisager de le garder s'il n'a pas d'adoptant ferme avant mercredi 19/09/07 soir. Ce chiot est à donner, pas à vendre. Son sexe est encore indéterminé dans la mesure où il est né ce matin et que la mère n'a encore laissé personne s'approcher. Sa couleur est beige. Voici la mère (Saïka) et un petit: J'espère avoir d'autres photos dès ce soir. La petite famille vit à côté de Tarbes (65). Les chiens vivent en semi-liberté dans un grand jardin, je les ai rencontrés, ils sont très sympas, très joueurs, la propriétaire les adore et veille sur eux comme une mère, elle les emmène en balade très souvent, bref ils sont très heureux et la perspective de devoir mettre fin aux jours de l'un d'entre eux, faute d'un adoptant, est tout simplement insupportable. S'il vous plaît contactez-moi en message privé et je transmettrai à l'intéressée, ou bien faîtes passer l'info !!! On compte sur vous!!! | |
|
| |
muscarii Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : Toulouse - Tarbes Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Bébé husky Lun 17 Sep 2007 - 15:18 | |
| Info supplémentaire : Le bébé sera à récupérer vacciné, après sevrage. | |
|
| |
andreas Grand explorateur
Nombre de messages : 390 Age : 38 Localisation : Bordeaux! Emploi : Construction d'un projet Loisirs : mes animaux, les bijoux, le traineau Fonction dans la PA : FA de temps en temps, aide a tout plein de choses Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Bébé husky Lun 17 Sep 2007 - 15:30 | |
| Je vous envoie un mp, a priori ce bébé pourrait tout a fait correspondre a ce que je cherche | |
|
| |
muscarii Nouveau
| Sujet: Re: Bébé husky Mar 18 Sep 2007 - 11:32 | |
| Bonjour!!! Bon alors la situation a quelque peu évolué! -un deuxième bébé est arrivé (en fait la chienne n'avait pas terminé sa mise bas) : c'est une petite femelle, aussitôt née, aussitôt adoptée! -le bébé dont je vous parlais hier est un petit mâle, c'est le 1er né. Il est beige assez foncé avec une raie noire sur le dos, un petit pompon blanc au bout de la queue, le ventre blanc. 1ère photo : saïka la maman 2ème photo : Saïka couchée et swen dit Loulou : le papa 3ème photo : Saïka la maman, le petit mâle est le plus gros à gauche. -ON N'EUTHANASIERA AUCUN BEBE, décision officielle de la propriétaire qui n'a réussi à rester ni inflexible ni insensible devant ces adorables boules de poils... :-D Donc il y a un petit mâle à adopter! Avis aux amateurs !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bébé husky Mar 18 Sep 2007 - 13:07 | |
| que dire a ce type de fonctionnement .............. c'est un peu facile ................ mais je vais en rester la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé husky Mar 18 Sep 2007 - 13:14 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Bébé husky Mar 18 Sep 2007 - 13:15 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a écrit:
- que dire a ce type de fonctionnement ..............
c'est un peu facile ................ mais je vais en rester la !!!!!!!!!!!!!!!!!!! en ce moment les doigts me démangent , c'est peut etre moi , ou alors une allergie ou bien certains posts ............................ | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Bébé husky Mar 18 Sep 2007 - 13:18 | |
| - muscarii a écrit:
- Info supplémentaire :
Le bébé sera à récupérer vacciné, après sevrage. et bien sur identifié par puce ou tatouage comme le veut la loi!!!! | |
|
| |
celia24140 Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : queyssac Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: hum hum... Mar 18 Sep 2007 - 22:14 | |
| j'aimerai savoir si il y a encore des chiots dispo??je n'est pas de réponse de la dame.snif.pourrai je en savoir plus.merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
celia24140 Randonneur
Nombre de messages : 48 Age : 40 Localisation : queyssac Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Bébé husky Mer 19 Sep 2007 - 23:44 | |
| ou ou moi je sui interresser par un bébé...une femelle si possible. :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bébé husky Jeu 20 Sep 2007 - 10:20 | |
| |
|
| |
muscarii Nouveau
| Sujet: Re: Bébé husky Jeu 20 Sep 2007 - 14:43 | |
| Houlà je n'avais pas vu cette déferlante de réponses! Le dernier chiot a été adopté! Merci à tous pour votre soutien. Si un modo pouvait retirer cette annonce... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Bébé husky Jeu 20 Sep 2007 - 14:43 | |
| Je déplace dans Les adoptés | |
|
| |
amour30 Grand explorateur
Nombre de messages : 335 Age : 62 Localisation : nimes Emploi : chasseur de cons Loisirs : ma famille mes enfants mes poissons mes chiens Gücat Leika (Viva et Ralf qui nous ont quittés) Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Bébé husky Jeu 20 Sep 2007 - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Bébé husky | |
|