| 3 bebes husky mala | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eric46 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : figeac 46 lot Emploi : boulanger Loisirs : pèche Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: 3 bebes husky mala Ven 27 Jan 2006 - 9:26 | |
| bonjour a tous . je viens de rentrer de toulouse avec 3 filles agees de trois mois voici les photos[/center][/scroll][/list] | |
|
| |
eric46 Nouveau
Nombre de messages : 8 Localisation : figeac 46 lot Emploi : boulanger Loisirs : pèche Date d'inscription : 12/01/2006
| Sujet: 3 bebes husky mala Ven 27 Jan 2006 - 9:32 | |
| je n arrive pas a mettre les photos | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Ven 27 Jan 2006 - 9:47 | |
| Eric envoie les moi sur mon adresse mail !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Sam 28 Jan 2006 - 17:57 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Sam 28 Jan 2006 - 18:06 | |
| Elles sont très belles !!!!!! :D J'aimerai que ce pourri qui a ôté la vie à leurs petits frêres, subisse le même châtiment !!!!!!!!! | |
|
| |
dany Grand explorateur
Nombre de messages : 459 Localisation : 67 Bas-Rhin Emploi : artisan Loisirs : nature , Husky et les loups Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Sam 28 Jan 2006 - 18:14 | |
| pauvre loulou oui Marie Ange méme chatiment pour ce c.. :cpj: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Sam 28 Jan 2006 - 18:29 | |
| merci a toi de les avoir recuperer et il n'y a pas a dire |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Sam 28 Jan 2006 - 20:01 | |
| C'est quoi cette histoire de ces trois Huskies ...je ne la trouve pas sur le forum ? Quelqu'un peut me mettre un lien vers l'endroit où l'on en parle svp.... :? Je suis très content que deux ont pu trouver une issue heureuse à leurs souffrances ! C'est vrai qu'ils portent celles-ci encore dans le regard !!! Au vu de vos réaction cela semble terrible! :( .... Félicitation à l'adoptant !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Sam 28 Jan 2006 - 21:17 | |
| Il n'y a pas de liens ni d'autres posts Brass. En fait c'est Eric (mais il en parlera lui même plus longuement) qui a eu connaissance de l'existence de ces chiots et il y avait urgence en la matière, lui même cherchant un jeune husky il a répondu de suite. Et finalement il en adopte 2, la 3ème partant chez une connaissance à lui. Pour les détails, je préfère avoir toutes les infos avant de poster, à moins que ce ne soit Eric qui le fasse comme je l'ai déjà dit. Voili Voilà !!! |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| |
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Dim 29 Jan 2006 - 13:04 | |
| adorables rayons de soleil | |
|
| |
amarok's ime... Grand explorateur
Nombre de messages : 534 Age : 47 Localisation : 78 Loisirs : sport avec les loups loups, rando, montagne.... Date d'inscription : 28/07/2005
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Dim 29 Jan 2006 - 18:46 | |
| :thumleft: pour les bébés.. | |
|
| |
eric46 Nouveau
| Sujet: 3 bebe husky mala Mer 1 Fév 2006 - 23:10 | |
| bonsoir a tous, je voulais m excuser pour le retard mais beaucoup de travail . Comme vous a dit CAT j ai recupere 2 des 3 filles, il y a en 3 de caseé sur la haute garonne (31) et 2 de tueé a coup de pelle à l age de 6 semaines. Nous avons vue une annonce sur un journal qui donnais un chiot et on nous a dit qu il etait parti , alors la personne ma donneé un numero pour d autres chiots , elle a dit qu un gars en avait d autres et qu il fallait se depecher car il allais tous les tués . Alors la dame et une copine les ont pris avec elles pour ne pas quelles aient le meme sort . Le mec qui les as tuè ne voulais pas de cette porteé . Il a deja 18 chiens . Dans le refuge ou il y avais les filles , il reste encore des huskys (3 ou 4 ). Je vous tiens au courent pour les autres. Merci a tous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 3 bebes husky mala Jeu 2 Fév 2006 - 7:42 | |
| OK Eric merçi pour les infos !! J'ai déjà contacté la Présidente de l'association qui a reccueilli les chiots à l'âge de 3 semaines et les a nourri au biberon afin de les placer à 3 mois. Je dois la rapperler afin d'avoir plus de détails sur les autres qu'ils ont en placement mais je sais déjà qu'il y a un beau mâle de 3 ans et une jeune femelle husky, dès que j'en ai plus je posterai. |
|
| |
| 3 bebes husky mala | |
|