| ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 | |
|
+11aurellie.dadycordat SyThLover bénédicte Tobrouk oslo34 frederic Mesloulou MARIE-ANGE Le Youn fastre Cécilia 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cécilia Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 38 Localisation : PACA Loisirs : Mes louveteaux, Montagne, rando, neige... Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Ven 31 Aoû 2007 - 11:30 | |
| Croisée Husky, je suis née en janvier 2001. Je suis une des meilleurs sprinteuses du refuge, ou je suis arrivée à l'âge de cinq mois. Malmenée, quand j'étais plus jeune j'ai mis énormément de temps à reprendre sur moi. Maintenant, je suis une tendre qui a besoin d'espace et de sport pour m'aider à perdre mes quelques kilos de trop. J'adore les papouilles sur le ventre par contre je n'aime pas vraiment les chats a qui j'adore courir derrière. Refuge de Brignole (83) no siret 31164234200191 ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!! cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA - il faudrait à ULLA quelqu'un qui la voit régulièrement et arrive à lier une confiance avec elle mais cela prendra un certain temps - je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos ADOPTABLE REGION PACA SAUF EXCEPTION [ - . . http://refugebrignoles.e-monsite.com/ https://www.facebook.com/photo.php?fbid=417080471675376&set=a.184123504971075.72564.184016911648401&type=3&theater
Ulla est toujours a l'adoption.mais aura une attention bien particulière.elle a grandi au refuge et n'a jamais connu de vie de famille.malmenée quand elle était jeune elle a besoin de soins spécifiques.. elle ne sera placée qu'a des personnes connaissant bien les animaux. et qui auront le style de vie, le temps, la patience et l'amour nécessaire à lui offrir pour la rendre heureuse. Les futurs adoptants seront donc minutieusement sélectionnés afin d'éviter un traumatisme supplémentaire à Ulla | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Jeu 18 Mar 2010 - 7:04 | |
| bonjour
le problème au refuge de Brignoles c'est que les adoptions région PACA
je sais que ULLA a de nombreuses années de refuge - je l'ai déjà vu au refuge
mon voisin est enquêteur pour la Fondation Assistance aux Animaux donc pour le refuge de Brignoles je vais voir avec lui ce qu'il peut faire
je vous envoie un mp | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Jeu 18 Mar 2010 - 12:37 | |
| je viens d'avoir Martine
elle prend contact avec la personne enquêteur pour le refuge de Brignoles | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: A Ven 19 Mar 2010 - 14:26 | |
| Martine ne pourra pas adopter ULLA - (elle est au courant depuis ce matin) ce n'est pas de la mauvaise volonté du refuge - je vais vous dire ce que je sais d'ULLA
ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!! cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins
Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA
- il faudrait à ULLA quelqu'un qui la voit régulièrement et arrive à lier une confiance avec elle mais cela prendra un certain temps -
je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Sam 4 Sep 2010 - 15:17 | |
| 3 ans que je suis sur taiga et personne pour s'interessé de mon malheureux sort .je crois que je vais rester au refuge toute ma vie .je ne connaitrai pas la douce chaleur d'un foyer ni les caresses ni les longues promenades ..depuis chiot au refuge c'est ma destinée .il faudrait vraiment un miracle pour que j'en sorte .. si vous passer devant le refuge venez quand meme me voir on ne sait jamais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Ven 3 Déc 2010 - 10:30 | |
| la personne qui était interréssée n'a pas pu la prendre .ULLA est dans les non adoptables .si vraiment tu étais interréssée il faut que tu leur téléphones pour prendre contact avec eux.mais ne t'attend pas a avoir une réponse positive .on ne sait jamais .moi on m'a demander d'arreter de diffuser car elle ne sera jamais adoptable |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Ven 10 Déc 2010 - 12:31 | |
| si quelqu'un habitant à proximité et y allant très souvent et arrivant à établir une relation avec ULLA - car vraiment ULLA ne se laisse pas approcher il faudrait du temps et de la patience cela s'est fait avec un berger blanc suisse au refuge de Lamalou - les personnes venaient de Miramas et un peu à la fois ils ont réussi à établir un contact maintenant celui ci vit en liberté chez eux (mais comme inapprochable il a été endormi par un véto - mis dans une caisse transport spécialement faite pour lui et libéré chez eux - cela a pris des mois) | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Ven 25 Fév 2011 - 19:22 | |
| Cette puce n'est pas responsable de la bétise des hommes... Personne à proximité ne peut donc tenter d'établir une relation de confiance avec cette adorable louloute, avant de l'adopter???? Shadows a réussi, alors que c'était sa première adoption et peut-être un cas des plus difficile... Il faut juste de la patience... Big Up pour la belle! | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Lun 9 Jan 2012 - 17:56 | |
| Des nouvelles de cette chienne SVP ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Lun 9 Jan 2012 - 17:57 | |
| FASTRE a écrit:
Martine ne pourra pas adopter ULLA - (elle est au courant depuis ce matin) ce n'est pas de la mauvaise volonté du refuge - je vais vous dire ce que je sais d'ULLA
ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!! cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins
Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant
Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA
- il faudrait à ULLA quelqu'un qui la voit régulièrement et arrive à lier une confiance avec elle mais cela prendra un certain temps -
je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Jeu 11 Oct 2012 - 10:24 | |
| Croisée Husky, je suis née en janvier 2001. Je suis une des meilleurs sprinteuses du refuge, ou je suis arrivée à l'âge de cinq mois. Malmenée, quand j'étais plus jeune j'ai mis énormément de temps à reprendre sur moi. Maintenant, je suis une tendre qui a besoin d'espace et de sport pour m'aider à perdre mes quelques kilos de trop. J'adore les papouilles sur le ventre par contre je n'aime pas vraiment les chats a qui j'adore courir derrière. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Ven 16 Nov 2012 - 12:03 | |
| . ULLA attend toujours une famille |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Lun 24 Déc 2012 - 11:03 | |
| ULLA a vécu sur un balcon - quand son maître entré voyant qu'elle avait fait ses besoins - la battait !!!!! cette chienne lui a retirée suite aux plaintes des voisins
Personne pendant 1 an 1/2 ne pouvait s'approcher d'ULLA dans son enclos mais à force de persévérance 2 filles ont enfin pu plus ou moins l'approcher - maintenant l'une d'elles peut lui mettre un collier pour la promener en ce qui concerne les hommes c'est hors de question - dès qu'un homme entre - ULLA va derrière les niches et reste tapie là bas en tremblant
Voilà ce que la bêtise et la maltraitance ont fait à ULLA
je peux vous dire qu'elle n'est pas malheureuse au refuge , le personnel voudrait bien qu'ULLA soit adoptée - c'est la plus ancienne du refuge de Brignoles - mais il faudra des personnes qui s'investent afin de lui redonner confiance et surtout pas des hommes même le responsable n'entre pas dans l'enclos
QUI IRA A LA RENCONTRE D ULLA QUI ATTEND DANS SON BOXE DEPUIS LAGE DE 5 MOIS UN VRAI SAUVETAGE A FAIRE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Dim 12 Mai 2013 - 11:31 | |
| . Ulla attend troujours une famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Sam 21 Sep 2013 - 15:04 | |
| Je suis une des meilleurs sprinteuses du refuge, ou je suis arrivée à l'âge de cinq mois. Malmenée, quand j'étais plus jeune j'ai mis énormément de temps à reprendre sur moi. Maintenant, je suis une tendre qui a besoin d'espace et de sport pour m'aider à perdre mes quelques kilos de trop. J'adore les papouilles sur le ventre par contre je n'aime pas vraiment les chats a qui j'adore courir derrière. qui m'adoptera |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Jeu 17 Oct 2013 - 17:40 | |
| a 5 mois je suis rentrée au refuge j'en ai 12 !! " /> SAUVEZ MOI |
|
| |
Mesloulou P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Mar 22 Oct 2013 - 13:33 | |
| des nouvelles de cette louloutte ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Mar 22 Oct 2013 - 13:35 | |
| comme nous l'indiquons plus haut Ulla est rentré au refuge a 5 mois et elle en a 12 et elle attend toujours |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Mar 22 Oct 2013 - 13:36 | |
| Elle est residente au refuge et il est probable qu'elle y finira tranquillement ses jours entourés de l'amour des benevoles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Sam 11 Jan 2014 - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Sam 25 Jan 2014 - 11:28 | |
| "Je suis arrivée au refuge alors que je n'avais que 5 mois. Comme j'étais méfiante (et je le suis toujours un peu), personne ne s'est intéressé à moi. Puis j'ai grandi, j'ai vieilli ! Ici c'est ma maison et les personnes qui s'occupent de moi, sont mes maîtres. Alors ne m'en voulez pas si je ne vous saute pas dans les bras. Cela ne veut pas dire que je ne peux pas apprendre à vous aimer, bien au contraire ! Je n'attends que çà, une personne douce qui pourra m'offrir ce que je n'ai jamais eu : un foyer ! (sans chats s'il vous plaît)." je suis au refuge depuis 25/05/2001/ |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Dim 2 Mar 2014 - 17:04 | |
| la belle Ulla est toujours au refuge.et personne pour l'adopter ?? |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 Dim 2 Mar 2014 - 19:26 | |
| Rien n'est impossible, avec de la douceur, de l'amour, Ulla peut reprendre confiance et l'adoption sera formidable. | |
|
| |
| ULLA X Husky née en janvier 2001( f ) adoption uniquement REFU83 | |
|