| SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE | |
|
+4frederic MARC Patrick Oyah BERNARD LESAGE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Ven 5 Nov 2010 - 10:44 | |
| SAM est arrivé en fourrière après le décès de son détenteur et le propriétaire n'a pas souhaité le récupérer. Il a beaucoup vécu à l'attache né en octobe 2001 Il a 9 ans et vu son âge n'interesse pas beaucoup de monde. Pourtant il est magnifique, alerte, joyeux.
Difficile à la gamelle cependant. Je redemande pour les chats mais il me semble qu'ils sont à éviter. C'est un chien franc, rustique, sans agressivité. Numéro de tatouage : 2CZB 917 il est identifié, vacciné, vermifugé. SAM est depuis plusieurs mois en fourrière et ne peut plus y rester Vite une famille pour lui.partira sous association Chiens sans famille (89) Frais d'adoption : c'est un sauvetage mais je redemande. contact téléphone 06 78 34 83 89. SAM se trouve maintenant a la spa d(AUXERRE.) SPA 89 Route de Toucy 89006 AUXERRE téléphone 03 86 52 30 74 numéro siret 347 797 649 00014.
Dernière édition par yoyo26 le Mar 19 Mar 2013 - 16:32, édité 12 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Mar 23 Nov 2010 - 14:11 | |
| URGENT POUR SAM EUTHANASIE PREVUE LE 10 DECEMBRE .PLUS DE 3 MOIS DE FOURRIERE il est sous association Chiens sans famille (89).. contact téléphone 06 78 34 83 89.. Le beau SAM ne dit rien aux chats (test fait en semi liberté) bon il y a du husky il n'est pas dit qu'il ne s'interessera pas à un chat qui court devant lui. Frais d'adoption : don libre mais la castration est à charge de l'adoptant. . Vite une petite place en famille pour lui soit adoptant ou FA Merci pour lui . |
|
| |
BERNARD LESAGE Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 21000 DIJON Emploi : salarié Croix Rouge Française Loisirs : cynophilie bénévole spa ornithologie musique cuisine Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Mer 24 Nov 2010 - 20:59 | |
| Le sujet SAM n'est pas visible sur Les Géants à l'Adoption.Quelqu'un peut t'il diffuser le sos SAM? Je ne sais pas comment transférer le sujet d'un forum à l'autre.Je vous joins le lien des Géants : http://lesgeantsaladoption.forumactif.com/portal.htm Merci de votre aide et participation pour le brave SAM | |
|
| |
BERNARD LESAGE Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 67 Localisation : 21000 DIJON Emploi : salarié Croix Rouge Française Loisirs : cynophilie bénévole spa ornithologie musique cuisine Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 25 Nov 2010 - 15:46 | |
| Bonjour à tous.Suite à mon appel pour le sos de SAM,sur les Géants à l'Adoption,Fabiola alias CHIPIE,administratrice,a créé un post pour Sam,avec le lien de TAIGA.Je l'ai remercié pour sa participation au sauvetage de Sam.Espérons que çelà optimisera les chances pour trouver un foyer pour le brave Sam. | |
|
| |
BERNARD LESAGE Nouveau
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 25 Nov 2010 - 22:21 | |
| Bonsoir.Je me suis inscrit sur ba sans famille où il y a un post pour Sam.Oyah qui est le contact pour Sam a écrit que samedi il y a une visite sans doute en vue d'une adoption.Souhaitons bonne chance à Sam,ce serait encore un heureux dénouement. | |
|
| |
Oyah Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Fonction dans la PA : Coeur sur pattes
Déléguée BOXER'AMI Date d'inscription : 25/11/2010
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Sam 27 Nov 2010 - 15:05 | |
| SAM est toujours à l'adoption. Les personnes sont venues le voir ce matin mais SAM ne correspond pas à leur attente. SAM est un chien indépendant (côté husky) qui ne sera jamais un chien de salon. Il préfère être dehors et ne court pas après les calins Toutefois, leur choix s'est porté sur un jeune labrador dont le délai de fourrière venait juste de se terminer. Merci pour cette belle adoption et beaucoup de bonheur avec ce nouveau compagnon.
ON RELANCE POUR SAM. | |
|
| |
BERNARD LESAGE Nouveau
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Sam 27 Nov 2010 - 20:56 | |
| Bonsoir,désolé pour Sam,malgré tout il faut rester mobilisé,pour lui et tous les autres. Il y a tout de même du positif avec l'adoption de son copain labrador.Bonne route à ce loulou avec sa famille.Gardons espoir pour Sam.De mon côté je relance pour ce "mister" indépendant.Salutations à tous. | |
|
| |
Oyah Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 69 Localisation : Bourgogne nord Fonction dans la PA : Coeur sur pattes
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Dim 28 Nov 2010 - 16:48 | |
| Voici ce qu'en dit le responsable en charge de SAM après avoir effectué de nouveaux tests.
Je cite :
Voici des expressions de comportement concernant SAM !!
Alors sans aucunes agressivité, il faut aussi surtout lire,
sauf par provocation , car il déclenche un instinct de dominance sur son environnement
direct, (il grogne et voir aussi grognon).
Il reste sur la limite critique !! (l'instinct grégaire)
il est OK avec les femelles et dominant avec les mâles , s'il domine Ras sinon Bagarre
pour les enfants , il est trop dominant pour être seul et sans surveillance trop de danger !!
toutes les phases en semi-liberté et sous contrôle permanent !
Impossible avec les chats , il fait le prédateur .
Il donne toujours un avertissement avant sa phase d'agressivité dominante
il n'y aura jamais de soumission totale pour SAM juste du profil, la bouffe !!
l'adoptant idéal sera !!
sans enfants , sans autres chiens mâles , il devra avoir un grand terrain clos pour prévoir des phases de gardien pour le chien ou indépendance, et rien attendre du chien en retour , car trop indépendant suite à sa vie antérieur un rappel
(Il a vécu longtemps à l’attache, difficile à la gamelle, le week-end il était en liberté dans un parc communal.)
IL Y A BIEN UNE GENTILLE FAMILLE QUI PEUT ACCUEILLIR SAM. VITE POUR LUI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Lun 6 Déc 2010 - 11:46 | |
| SAM est arrivé en fourrière après le décès de son détenteur et le propriétaire n'a pas souhaité le récupérer. Il a beaucoup vécu à l'attache. Il a 9 ans et vu son âge n'interesse pas beaucoup de monde. Pourtant il est magnifique, alerte, joyeux. S'entend avec ses congénères et les enfants (a été testé sous contrôle toutefois) Difficile à la gamelle cependant. Je redemande pour les chats mais il me semble qu'ils sont à éviter. C'est un chien franc, rustique, sans agressivité. Numéro de tatouage : 2CZB 917 il est identifié, vacciné, vermifugé. SAM est depuis plusieurs mois en fourrière et ne peut plus y rester Vite une famille pour lui. partira sous association Chiens sans famille (89 .Frais d'adoption : c'est un sauvetage mais je redemande. contact téléphone 06 78 34 83 89. .VITE UNE FAMILLE PLUS QUE 4 JOURS |
|
| |
MARC Patrick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Branches Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Mar 7 Déc 2010 - 15:37 | |
| BONJOUR A TOUS
LA MEILLEURE DES NOUVELLES EN CE JOUR: 07/12/2010
AUJOURD'HUI CESSION DE SAM A LA SPA89 D' AUXERRE
JE REMERCIE VIVEMENT LA SPA D'AUXERRE POUR SON AIDE ET LE SAUVETAGE DE NOTRE BEAU SAM !!
VOICI LE N° DE LA SPA D'AUXERRE 03 86 52 30 74 CORRESPONDANCE AVEC CELINE ET SOPHIE POUR LE CHIEN .
JE RESTE EN COORDINATION AVEC EUX POUR POUSUIVRE LE TRAVAIL DE SAM ET DANS LE MEILLEUR CAS LUI TROUVER UNE FAMILLE
UN GRAND MERCI A OYAH (ISABELLE) POUR SON AIDE DE CHAQUE INSTANT
JE REMERCIE AUSSI TOUT LES FORUMS OU IL Y AVAIT LA DIFFUSION DU POST DE SAM
JE REMERCIE AUSSI LES ASSOCIATIONS EUROPEENNES POUR LEUR AIDE
POUR CONCLURE, UN COUCOU POUR NOTRE BEAU LOUP TOM!!
TOUTES NOS PENSEES POUR NOTRE CAMARADE LOUP OLIVER !!
ENCORE MERCI A VOUS TOUS
TRIBOULET Fanny ET MARC Patrick(Crow89). La fourrière de Branches89. | |
|
| |
Oyah Nouveau
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Mar 7 Déc 2010 - 15:54 | |
| Un immense merci à Patrick et Fanny qui se dévouent chaque jour pour sauver nos compagnons à 4 pattes en danger. :merci: SAM n'était pas un chien facile à placer mais grâce à eux une solution a été trouvée pour éviter la piqure finale. Reste à trouver pour le beau une famille définitive. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 9 Déc 2010 - 10:34 | |
| SAM se trouve maintenant a la spa d(AUXERRE.)
SPA 89 Route de Toucy 89006 AUXERRE téléphone 03 86 52 30 74
Dernière édition par yoyo26 le Jeu 9 Déc 2010 - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 16 Déc 2010 - 9:55 | |
| n'oublieons pas SAM .il a échappé a l'euthanasie .essayons de lui trouver une famille :coucou: :merci: |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 16 Déc 2010 - 11:29 | |
| Super, je me rappele bien de TOM | |
|
| |
MARC Patrick Nouveau
Nombre de messages : 15 Age : 55 Localisation : Branches Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 6 Jan 2011 - 12:20 | |
| BONJOUR,
SAM VA BIEN MEME TRES BIEN
MA DERNIERE VISITE REMONTE à MARDI LE 04/01/2011
IL EVOLUE BIEN , MAIS AUCUNES TOUCHES POUR LUI !!
YOYO26, JE SUIS DESOLE MAIS JE NE PEUX PAS REPONDRE A VOS MP !!!!!!!!!!!!!!!!!
POUR LES CORRESPONDANCES, IL FAUT ECRIRE SUR LE POSTE DU CHIEN POUR QUE JE PUISSE VOUS REPONDRE !!
JE GERE AVEC FANNY 300 à 350 ANIMAUX POUR UNE ANNEE, TOUTES RACES CONFORDUES
DONC IMPOSSIBLE POUR MOI DE PASSER DU TEMPS DERRIERE L'ORDINATEUR POUR AVOIR ASSEZ DE MESSAGES QUI APRES M'AUTORISE L'ACCES AUX MP !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 10 Fév 2011 - 18:33 | |
| Non Sam est toujours à la SPA.
C'est une erreur du modérateur sur le site.
Sam attend toujours de trouver une famille mais aucune piste. | |
|
| |
TRIBOULET Fanny Grand explorateur
Nombre de messages : 831 Age : 42 Localisation : Toucy (89) Loisirs : Bénévole dans un refuge Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Lun 21 Fév 2011 - 17:51 | |
| Le responsable a vu Sam a la SPA aujourd'hui lors d'une cession.
il va bien mais malheureusement aucune piste d'adoption pour lui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 10 Mar 2011 - 11:02 | |
| SAM a été sauvé de justesse de la piqure .heureusement le refuge d'AUXERRE la sauvé .maintenant il lui faudrait une famille .il vous attend SAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Ven 24 Juin 2011 - 11:39 | |
| vous m'avez sauvé de la mort en diffusant mon histoire .je vous remercie .maintenant j'aimerai me reposer dans un foyerou il ferait bon vivre .qui viendra me chercher??.
http://www.spa89.fr/spa.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Sam 30 Juil 2011 - 11:09 | |
| je vais avoir 10 ans en octobre et j'aimerai pouvoir me poser dans une famille et me la couler douce au soleil .la dans une cage je suis très malheureux .qui me sortira de la |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Ven 28 Oct 2011 - 11:37 | |
| toujours personne pour SAM les mois passent et il attend toujours un maitre qui le sortira du refuge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Jeu 2 Fév 2012 - 15:24 | |
| j'ai été sauvé de l'euthanasie et j'attends impatiemment un nouveau maitre vite .le refuge commence a me peser |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Sam 25 Fév 2012 - 11:16 | |
| le beau SAM vous attend au refuge de l'auxerrois http://www.spa89.fr/pensionnaires_chiens.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE Ven 9 Mar 2012 - 16:18 | |
| toujours personne pour SAM |
|
| |
| SAM BA x Husky :octobre 2001 REF:89 DECEDE | |
|