| Je me joins à vous | |
|
+8Stéphanie Ryoune oukiok79 Misty Angélie MARIE-ANGE sofinette Juliette 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Juliette P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : gironde, en pleine campagne Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47 Nom de l\'association : Amstaff Rescue Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 16:11 | |
| Bonjour ! Je me joins à vous pour partager ma passion du husky. Bon, tout d'abord, je me présente : je m'apelle Juliette, j'ai 21 ans, je suis mariée et nous avons un petit garçon de 13 mois ainsi que 2 chiens : Achille qui est un american staffordshire terrier de 2 ans, adopté début juillet et .... Anthéa ! femelle husky de 2 ans, un amour ! Nous avons aussi une petite femelle croisé staff en F.A pour le moment. Pour agrandir notre famille de 4 pattes, nous avons également 5 minous. Voilà, je crois que c'est tout ! Revenons en à la principale interressée : Anthéa ! La voici dans son activité préférée, la sieste ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 16:13 | |
| elle se fait violence la demoiselle : : : : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 16:20 | |
| Bonjour Juliette et :bien1: sur taiga Trop belle, la demoiselle |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 16:22 | |
| | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 16:26 | |
| Bonjour Juliette :bien1: sur Taiga Sur ce forum nous aimons toutes les races d'animaux, aussi, si tu as des photos de tes petits protégés et de ta grande famille, N'hésites pas à nous les montrer. | |
|
| |
Angélie Grand explorateur
Nombre de messages : 549 Age : 30 Localisation : Digne-les-Bains Loisirs : Chiens, chiens et encore chiens ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 17:27 | |
| Super Mignonne ta chienne!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 17:29 | |
| BONJOUR !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 18:12 | |
| j'ador la 2ème photo:lol!: |
|
| |
Misty Grand explorateur
Nombre de messages : 408 Age : 37 Loisirs : Mes huskies, Mushing, Sport, Nature Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 18:15 | |
| bienvenue sur taiga Juliette | |
|
| |
oukiok79 Grand explorateur
Nombre de messages : 570 Age : 51 Localisation : ici ou là-bas à moins que ce ne soit ailleurs Emploi : Infirmier Loisirs : mushing course a pied Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 19:04 | |
| bienvenue à toi, on peut avoir des :inclas: des autres quadrupèdes ??
^^ | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 20:08 | |
| :bien1: ta miss est super comme elle dors ^^ ouiiii des photos des autre 4 pattes ??!?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 36 Age : 38 Localisation : gironde, en pleine campagne Fonction dans la PA : déléguée régionale 33 et 47 Nom de l\'association : Amstaff Rescue Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 20:33 | |
| Merci beaucoup pour cet accueil !!! Alors voici d'autres photos de mes poilus : Achille, lui aussi dans son activité favorite : La sieste l'a terrassé ! Bllll !!!! Une belle grimace d'Achille La petite dernière qui est en accueil, Noa : Clara, tite puce adoptée en Février dernier : Anthéa et son grand copain Caliméro qui nous a quitté en Février après 2 ans à nos cotés. Nous l'avions errant dans la rue. Il a fait l'éducation féline d'Anthéa ! Jules, le doyen, 12/14 ans environ, adopté à la F.A.A. Je rassure tout le monde, c'est une chat spécial qui se met partout ou on ne l'attend pas ! J'avais laissé mon four ouvert pour qu'il refroidisse afin de le nettoyer ensuite. Frimousse : Encore Frimousse, version sport de combat (elle cherchait à attraper le cache de l'appareil photo !) La petite dernière c'est Chaussette mais c'est difficile d'avoir de jolies photos d'elle ! Elle à 3 mois 1/2, est toute noire avec juste la patte arrière droite blanche, d'où son nom ! En espérant qu'elles vous ont plu ! | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 20:40 | |
| éh ben tous tes 4 pattes sont Ma-gni-fi-que grosse caresse a tous ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 21:41 | |
| J'adore Achille dans son panier et aussi, Anthéa et Calimero Ils sont tous mignons ! |
|
| |
Stéphanie Grand explorateur
Nombre de messages : 500 Age : 47 Localisation : 57 Emploi : logistique Loisirs : agility, cani-cross, randonnée, trottinette, voyages Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 21:45 | |
| Bonjour et :bien1: Mis à part de l'am-staff, sais-tu de quoi est encore croisée Noa ? Je te pose la question, car j'ai adopté le sosie de Noa à la SPA et sur les papiers il a été déclaré comme croisé épagneul ! | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Je me joins à vous Mar 28 Aoû 2007 - 22:52 | |
| coucou !! Bienvenue à toi et toute ta grande famille !!! Morte de rire !!!!!!!!! j'adore ces superbes photos !!:banane: :sm.38: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ,) Mar 28 Aoû 2007 - 23:38 | |
| croisé épagneula mon avis pour évité qu'il soit piqué pour cause de naissance illégale d'un chiende 1 ère catégorie. Juliette habite tu enfrance??? Si oui, 2 cas 1 la chienne est marqué croisée staff et tu es dans l'illégalité car possesion d'un chien de 1ère catégorie Né après 1999
2. croisé staff mais autre croisement noté sur le carnet dans ce cas c'estbon.
Ne pas prendre mon message comme une agression mais comme une question |
|
| |
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mer 29 Aoû 2007 - 8:05 | |
| - Faline a écrit:
- croisé épagneula mon avis pour évité qu'il soit piqué pour cause de naissance illégale d'un chiende 1 ère catégorie.
Juliette habite tu enfrance??? Si oui, 2 cas 1 la chienne est marqué croisée staff et tu es dans l'illégalité car possesion d'un chien de 1ère catégorie Né après 1999
2. croisé staff mais autre croisement noté sur le carnet dans ce cas c'estbon.
Ne pas prendre mon message comme une agression mais comme une question Ne t'inquiète pas, je ne prends pas du tout ton message comme une agression. Je suis parfaitement au courant de la loi. Je fais également partie d'un forum qui essaie de faire adopter ces molosses et d'en sauver (amtaff-rescue). Noa est une catégorie 1, elle n'aurait pas dû naitre ! Si elle est chez moi, c'est en attente du jugement de ses propriétaires. C'est la gendarmerie qui l'a placé chez moi. Je suis en train de monter une pension canine et en pleine campagne tout se sait, lol ! Le refuge qui a la convention avec la gendarmerie pour le placement des chiens errants était complet, mais je connais bien sa directrice, elle a donc dirigé la gendarmerie vers moi sachant que je connaissait l'amstaff, que je pouvais l'accueillir et lui donner une éducation. Noa est donc à la maison jusqu'au 09 octobre, date du procès, où je peux en demander la garde définitive dans le but de la faire adopter. Je pensais que les chiens de 1ere catégorie ne devaient pas être adopté en France mais c'est la gendarmerie qui m'a proposé ce protocole alors .... Ceci dit, elle n'est pas vraiment typé amstaff, juste un poitrail un peu fort, mais la tête est vraiment fine. Il y a certainement possibilité de la faire déclasser par maison alfort. Si elle est dans toute cette histoire, c'est parce que le vétérinaire qui l'a pucé l'a identifiée sous american staffordshire terrier. Il y a certainement de l'amstaff dans les gènes mais pas proche ! On pourrait dire qu'elle est croisée avec beaucoup de races comme l'épagneul, ou même je jack russel (de tps en tps elle en a les mimiques ) Voilà ! sur la photo on ne voit pas bien mais je dois en prendre d'autres d'elle sous toutes les coutures pour avoir d'autres avis. | |
|
| |
Marcelle Grand explorateur
Nombre de messages : 266 Age : 71 Localisation : Nord Emploi : Secrétaire Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mer 29 Aoû 2007 - 10:51 | |
| Bienvenue à toi et superbes photos | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mer 29 Aoû 2007 - 13:13 | |
| bonjour et :bien1: , je suis contente de te voir ici!!!! tes animaux sont trés beaux!!!! :10: | |
|
| |
blue Ours Polaire
Nombre de messages : 1010 Age : 55 Localisation : toulouse (31) Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: Je me joins à vous Mer 29 Aoû 2007 - 17:19 | |
| bonjour et bienvenue parmi nous à toute la belle famille. | |
|
| |
| Je me joins à vous | |
|