| Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wooky Explorateur !!!
Nombre de messages : 134 Age : 55 Localisation : foret de fontainebleau Emploi : pere de famille et chef de meute à temps plein Loisirs : L'évasion avec mes loups à deux et quatres pattes Date d'inscription : 01/09/2005
| Sujet: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Lun 27 Aoû 2007 - 14:41 | |
| Moi j'attend que la température chute un peu quand même :scratch: Est -ce que vous avez recommencé à atteler les chiens :colere: J'espère pour la fin de semaine(mais de bonne heure : : ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Lun 27 Aoû 2007 - 21:54 | |
| Même ici dans le Doubs, c'est bien problématique....quand les températures baissent d'une façon conséquente ça s'accompagne de "tonnes" d'eau......à part des ballades.....on ne fait pas mieux ...... Aujourd'hui, c'était la cannicule !!!!!!! et à cette heure -ci il fait encore 21°... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Lun 27 Aoû 2007 - 22:11 | |
| les entrainement icipas avant fin octobre voir meme mi novembre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Lun 27 Aoû 2007 - 22:36 | |
| ......mais c'est la misère..... la saison de "travail" pour les chiens c'est pas trés long ...... car je suppose qu'au mois de février ....ça "cuit" de nouveau ?????? t'as des chiens pour le "fun" ? Bon .....je sors pour la deuxième fois de la journée ..... |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Mar 28 Aoû 2007 - 8:04 | |
| - utopic siloe a écrit:
- ......mais c'est la misère..... la saison de "travail" pour les chiens c'est pas trés long ...... car je suppose qu'au mois de février ....ça "cuit" de nouveau ?????? t'as des chiens pour le "fun" ?
Bon .....je sors pour la deuxième fois de la journée ..... non je m'arrete a noel !!!!!!!!! apres il y a du vent et il fait trop froid , je ne veut pas rendre mes chiens malade | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Mar 28 Aoû 2007 - 9:11 | |
| treve de plaisanterie , nos reprises sont tardives car meme si parfois en septembre il y a des temperatures correctes la nuit pour entrainer , cela remonte tres vite , et je ne vois pas l'interret d'entrainer 1 semaine et ensuite de les laisser 1 a 2 semaine au repos , je prefere attendre des temperatures constantes pour entrainer plus regulierement , sinon j'entraien tres tot le matin ou dans la nuit ce qui me permet d'entrainer plus tard dans la saison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Mar 28 Aoû 2007 - 10:12 | |
| .....seule solution...deménage !!!!!! dans des contrées plus froides Trêve de plaisanterie.....sur que ça doit-être "ch...t" !!!!! :hein: c'est pour ça qu'on est partis "au froid" mais cette année on n'a pas plus d'avantages que ceux du sud.......on ne peut pas encore faire de plans d'entraînement .... Aujourd'hui, au menu c'est orage et "trombes" d'eau .....celui qui me parle de sécheresse....je lui ......... :feu: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Mar 28 Aoû 2007 - 12:39 | |
| on a prévu de déménager maislale c'est le boulot qui nous tien mais malgré les entrainements limités par rapport a certain , je ne me plainds pas de mes résultats ien au contraire | |
|
| |
Ryoune Grand explorateur
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Suisse Emploi : 1ère année d'employée de commerce Date d'inscription : 13/06/2007
| Sujet: Re: Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? Mar 28 Aoû 2007 - 20:47 | |
| nous ont les entrainent toute l année sauf quand il pleut ... et quand il fait vraiment chaud ont fait le plus tard possible dans la soirée et ont ne fais pas beaucoup .. (4km) et le kart c est seulement quand il fais frais sinon c est vtt,trott ou a pied !! | |
|
| |
| Qui a pu reprendre les sentiers de la liberté ? | |
|