TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

voisin voisin

+3
stephane.stocchi
touk85
laora
7 participants
AuteurMessage
laora
Ours Polaire
laora

Féminin

voisin voisin Empty
MessageSujet: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:26

Juste pour rigoler de la blague que je viens de faire à la voisine que nous avons dans notre maison de Fréjus.

Enfin une voisine pénible de chez pénible Boulet

Elle aime pas les enfants, le bruit, le changement, les voitures, et encore plus les chiens et plus encore les miens, pourquoi je sais ,elles aiment pas les chats et elle en a six enfin maintenant 5 depuis notre dernière visite à la maison, hélas.

Mes locataires viennent de quitter les lieux et m'ont dit vraiment la voisine est pénible elle met des petits mots dans la boîte aux lettres pour rien.

On vient d'y passer pour remettre la maison en location et là remettre toute neuve et là j'ai dit à l'agence je souhaite des locataires avec enfants, chiens, chats, bruyants et en plus avec si possible du caractére.

Et bien je viens de trouverla perle rare: musiciens pro, trois enfants dont deux ados, deux chiens et des gros, un chat, et en plus une grand-mère titi parisien qui a de la poigne enfin quoi une famille comme j'aime. :fum:

Vraiement des personnes adorables et avec un sens de l'humour que j'aime donc ils sont ok pour la voisine avec ses petits mots sauf que mon nouveau locataire m'a dit on va se présenter et pas de soucis. Et bien là je crois que le truc à pas faire est fait elle a eu froid dans le dos en les voyant et je crois qu'ils vont être bien tout le temps de la location . voisin voisin Scool

Libre en Octobre pour personne avec une grande meute voisin voisin Haha4

Je sais réaction de gamine voisin voisin 933616397 mais si vous saviez comme je suis contente d'avoir enfin cloué le bec à cette chieuse :sm.25: et par là rendre des gens heureux d'avoir une maison sympa car ils cherchaient depuis une année à cause souvent des chiens, non, non pas de la grand-mère.
La vie est belle :sm.22:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

voisin voisin Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:32

voisin voisin 951532
touk85
Explorateur !!!
touk85

Féminin
Emploi : animaliere

voisin voisin Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 0:47

excellent j aurai fait pareil voisin voisin 298358

bien fait pour la mamie..
http://doggymag.net
stephane.stocchi
Grand explorateur
stephane.stocchi

Masculin
Loisirs : traineaux

voisin voisin Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:30

laora a écrit:
Juste pour rigoler de la blague que je viens de faire à la voisine que nous avons dans notre maison de Fréjus.

Enfin une voisine pénible de chez pénible Boulet

Elle aime pas les enfants, le bruit, le changement, les voitures, et encore plus les chiens et plus encore les miens, pourquoi je sais ,elles aiment pas les chats et elle en a six enfin maintenant 5 depuis notre dernière visite à la maison, hélas.

Mes locataires viennent de quitter les lieux et m'ont dit vraiment la voisine est pénible elle met des petits mots dans la boîte aux lettres pour rien.

On vient d'y passer pour remettre la maison en location et là remettre toute neuve et là j'ai dit à l'agence je souhaite des locataires avec enfants, chiens, chats, bruyants et en plus avec si possible du caractére.

Et bien je viens de trouverla perle rare: musiciens pro, trois enfants dont deux ados, deux chiens et des gros, un chat, et en plus une grand-mère titi parisien qui a de la poigne enfin quoi une famille comme j'aime. :fum:

Vraiement des personnes adorables et avec un sens de l'humour que j'aime donc ils sont ok pour la voisine avec ses petits mots sauf que mon nouveau locataire m'a dit on va se présenter et pas de soucis. Et bien là je crois que le truc à pas faire est fait elle a eu froid dans le dos en les voyant et je crois qu'ils vont être bien tout le temps de la location . voisin voisin Scool

Libre en Octobre pour personne avec une grande meute voisin voisin Haha4

Je sais réaction de gamine voisin voisin 933616397 mais si vous saviez comme je suis contente d'avoir enfin cloué le bec à cette chieuse :sm.25: et par là rendre des gens heureux d'avoir une maison sympa car ils cherchaient depuis une année à cause souvent des chiens, non, non pas de la grand-mère.
La vie est belle :sm.22:
Et la voisine... c'est quand qu'on la met en "BIERRE"? voisin voisin 951532
Je viendrais à son enterrement...avec mes chiens :sm.38:
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

voisin voisin Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 7:45

lol!
http://www.sofinette14.skyblog.com
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

voisin voisin Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 9:09

excellent!!!!!!!! lol!

Féminin

voisin voisin Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 11:53

jsuis eclatée de rire bravo ça donne vraiment des idées...car j'ai des voisins super chiant...qui ont peur de mon gentil toutou
http://lanokai.skyrock.com/
Marcelle
Grand explorateur
Marcelle

Féminin
Emploi : Secrétaire

voisin voisin Empty
MessageSujet: Re: voisin voisin   voisin voisin Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 12:07

C'est super j'aurai fait la même chose lol!

voisin voisin
Page 1 sur 1