| Darko... et le chat du voisin... | |
|
+10yamiargent baill Erell elislb aur Dupré Yan Eliza bénédicte Kristel02 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 16:37 | |
| Voilà ce qui se passe quand le chat du voisin passe dans notre jardin... et bien rien! Darko laisse le chat traverser le jardin, tranquillement... bon je préfère ça que s'il l'avait croqué! ce matin petite visite de contrôle chez le véto, Darko va bien mis à part une petit conjectivite. Il lui a manipulé les hanches et il n'a rien trouvé d'anormal, mais on va quand même faire la radio. On a discuté pour la castration... on va réfléchir. Par contre il a 1 ou 2 kg à perdre, mais rien d'alarmant. On reste à 300 gr de croquettes, on va commencer à courir et une fois qu'on passera aux croq adultes on verra comment son poids évolu et s'il faut passer aux lights.. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 17:24 | |
| Et ben on voit bien que Darko en a rien à "peter" du chat du voisin..............et tu sais pourquoi ????? c'est parce qu'il a assez de ses 300gr de croquettes ou bien le chat n'est pas assez appetissant En tout cas.....c'est clair que ça vallait une photo...............quel amour ce Darko comme ça il a un copain maintenant............ :mee: pourvu qu'ça dure !!!!!! | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
Nombre de messages : 1019 Age : 38 Localisation : Alsace, Vallée de la Bruche Loisirs : cani-cross-VTT-rando Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 18:43 | |
| c'est vrai que c'est un amour quand les chats le narguent derrière la palissade il bronche pas, et quand la york de ma tante lui chope le bout du museau il part (la york est très jalouse et n'aime pas Darko lol) | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| |
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 21:23 | |
| Le seul chat qui est passé ds la cour, Eros à couru après en grognant !!!! Depuis le chat ne pas plus et évite de roder près de ma cours !!! | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 21:47 | |
| et bien chez moi les chats passent et ne ressortent jamais, Yukon et Laska s'en occupent ils en ont quand même tués 11 en 4 ans et Duchesse qui est là depuis peu a déjà tué 3 chatons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 22:52 | |
| Ca aurait été Onix il l'aurait courser pour jouer avec mais le chat aurait flipper |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 23:15 | |
| chez nous jusqu'à présent l'entente entre les chiens et nos 3 chattes était super , mais depuis que CHEYENNE est arrivé c'est devenu périlleux pour les chattes elle essaie tout simplement de les tuer , l'autre jour je suis arrivé à temps pour sauver la plus jeune qu'elle avait réussi à choper avec violence donc quand CHEYENNE est dans le jardin les chattes sont sur le toit et dès qu'elle n'y est plus elles reprennent possession de leur territoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 23:46 | |
| mdr
bah tu vois onix je ne sais pas si il ferai pas apreil a Elvis vue qu'il le course dans la maison pour jouer mais le minou a interdiction de sortir !!! |
|
| |
aur Grand explorateur
Nombre de messages : 538 Age : 46 Localisation : VIGNOBLE NANTAIS 44 Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Sam 10 Oct 2009 - 23:53 | |
| nous les chattes vivent dans le jardin et les dépendances dehors mais avec Urban et Dartagnan la cohabitation était très bien , les chattes dormaient meme avec Urban dehors au soleil mais là avec Cheyenne c'est le règne de la terreur , elle leurs court après mais c'est vraiment pas pour jouer et veut les tuer j'espère que cela passera avec les temps | |
|
| |
elislb Ours Polaire
Nombre de messages : 1597 Age : 75 Localisation : Val de marne Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 11:01 | |
| Comme ça plus besoin de refuges pour chats ni de F.A. etc... | |
|
| |
aur Grand explorateur
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 13:24 | |
| ??elislb ton message n'est pas très clair , je ne comprends pas ta réponse.......... | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 15:33 | |
| Ontario a voulu manger le chat des voisins devant moi et en plus il fait des yeux tout ronds avec le filet de bave en accompagnement quand il voit la petite chienne de ma proprio... du coup, le gros il est attaché (parce qu'en plus il se barre maintenant!). | |
|
| |
baill Grand explorateur
Nombre de messages : 217 Age : 50 Localisation : ONNAING (59) Emploi : GPX P.N Loisirs : sports, ciné, grand espace et nature avec dakota. les chevaux et les anes Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 16:02 | |
| hello a tous, salut a toi kristel je reste pantois devant la beauté grandissante de darko. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 17:57 | |
| - Erell a écrit:
- Ontario a voulu manger le chat des voisins devant moi et en plus il fait des yeux tout ronds avec le filet de bave en accompagnement quand il voit la petite chienne de ma proprio... du coup, le gros il est attaché (parce qu'en plus il se barre maintenant!).
ah bah bien moi taleur Onix je sort jeter la poubelle il ma fais flipper je le voit en arrivant en courrant sur moi . alors que la porte des voisins dans la cour est ouverte (qu'il m pas les chien) et j'ai bien crue qu'Elvis s'étais sauver ..... Pour vous dire qu'un chien ca aime les Censuré |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 18:33 | |
| si tu veut faire castrer ton chien ( ce que je te conseille) essaye dabord de lui faire perdre les quelques kilos qu'il a en trop car aprés sa castration il aura tendance à reprendre du poids si tu n'utilise pas de croquettes spéciales!
sinon pour le chat effectivement ça vallait bien une photo! °0° | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 19:46 | |
| Nous allons voir comment il réagit aux chaleurs de début 2010 avant d'envisager la castration. Le veto nous a dit que s'il est très "chaud" il vaudra mieux le faire car si ça travaille trop ça pourra engendre une hypertrophie de la prostate, par contre s'il reste "soft" ce ne sera pas forcément nécessaire. Nous n'allons pas lui faire subir une opération si elle n'est pas nécessaire. Darko a déjà une tendance à être costaud, à 11 mois il fait 65 cm et 27 kg, avec 300 gr de croq/jour et rien à coté mis à part son os en peau et 2/3 friandises.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 21:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Dim 11 Oct 2009 - 21:49 | |
| chui nul c marquer au dessu :$ bon bah g rien dis |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Lun 12 Oct 2009 - 12:02 | |
| ils sont ou ses kilo en trop :hein: au bout des oreilles????? non mais c'est quoi ca encore! après avoir complexé toutes les femmes on s'en prend aux chiens :scratch: sinon ba il est bien mignon de pas manger le chat | |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Lun 12 Oct 2009 - 12:06 | |
| Anne Laure, il faut un peu appuyer pour sentir ses cotes, voilà ses 1 ou 2 kg en trop. | |
|
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Lun 12 Oct 2009 - 15:53 | |
| Comme quoi le noir ça amincit, même pour les chiens!!!!! En tous cas il est beau comme ça!! Même avec une petite bouée autour du ventre!!!!
Et c'est très bien qu'il ne mange pas le chat!!! Ca évite bien des ennuis!!! Chez nous les chats et les chiens sont inséparables!!! Ils se cherchent mutuellement pour se faire des papouilles et jouer!!!!! C'est trop mignon! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Lun 12 Oct 2009 - 19:15 | |
| En mm temps chui dsl le chat ,a rien a faire chez elle il y rentre a s'est risque et péril |
|
| |
Kristel02 Ours Polaire
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Lun 12 Oct 2009 - 20:21 | |
| Les chats de mon quartier sont des rebelles , ils n'ont peur de rien ! LOL | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Darko... et le chat du voisin... Lun 12 Oct 2009 - 21:05 | |
| Euhhhhhhh la castration pas nécessaire??? Je ne voudrais pas relancer le débat mais cela mérite peut être d'être réétudié... et les hypertrophies et autres saloperies ne se développent par forcément dans les jeunes âges mais plutôt à la sénescence, et là par contre non seulement ça coûte bonbon mais en plus le chien peut subir de vilaines souffrances... | |
|
| |
| Darko... et le chat du voisin... | |
|