| SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE | |
|
+3mica78 catherine deleu labraboxer 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
catherine deleu Grand explorateur
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Ven 24 Aoû 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Ven 24 Aoû 2007 - 16:21 | |
| Il attend toujours au refuge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Ven 24 Aoû 2007 - 23:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Dim 26 Aoû 2007 - 23:03 | |
| Shadow est encore en box. Je me suis proposée comme FA mais je ne peux pas trop longtemps et comme ma femelle, il y a de forte chance qu'elle porte et bien la maladie de shadow pose problème. Vite une famille pour lui |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Lun 3 Sep 2007 - 10:03 | |
| Ce louloup devrait normalement partir en famille d'accueil pour y être soigné... | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Ven 7 Sep 2007 - 10:19 | |
| Shadow sort aujourd'hui du refuge pour rejoindre sa famille d'accueil | |
|
| |
Sad Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris/Région Parisienne(78) Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo Loisirs : Beaucoup de choses... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Ven 7 Sep 2007 - 13:45 | |
| Bonjour,
Excusez moi, je viens juste de voir l'annonce (honte à moi). J'aurais aimé savoir où notre petit Shadow était emmené car je suis interessé par lui. Ses yeux vairons me font totalement craqué, et je suis prête à lui offrir tout mon amour et faire en sorte qu'il soit le plus heureux possible. J'aurais également voulu savoir les conditions d'adoption pour aceuillir Shadow chez nous?
Merci beaucoup des renseignements.
Sad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Ven 7 Sep 2007 - 22:43 | |
| Shadow est dans sa famille d'accueil ! Il ne lui manque plus qu'une famille définitive |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Sam 8 Sep 2007 - 15:21 | |
| Shadow est magnifique Vite, une famille définitive pour lui |
|
| |
Cid Explorateur !!!
Nombre de messages : 124 Age : 35 Localisation : Picardie ! Emploi : En congés Parental Loisirs : Mushing ; Handling, Eleveuse passionnée Fonction dans la PA : A adopté mon premier Husky sur le Forum Taiga Balto Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Sam 8 Sep 2007 - 16:40 | |
| c'est vrai qu'il es magnifique !
malheureusement pour moi et pour lui je ne eput pas en avoir un deuxième pour le momen ! :( | |
|
| |
Sad Explorateur !!!
Nombre de messages : 59 Age : 35 Localisation : Paris/Région Parisienne(78) Emploi : Futur Infographe en webmaster et animation et jeux vidéo Loisirs : Beaucoup de choses... Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Sam 8 Sep 2007 - 17:17 | |
| Y'a pas à dire, il est magnifique ce chien!! On espère qu'il se remettra vite^^
Petit message juste pour dire que j'ai contacter l'association qui l'a prit en charge. J'essaye de démarrer la procédure d'adoption pour notre petit loupiot. Je vous tiens au courant de comment ça se passe^^ | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Sam 8 Sep 2007 - 17:20 | |
| Super. Tiens-nous au courant :yes: | |
|
| |
Sad Explorateur !!!
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Lun 17 Sep 2007 - 13:26 | |
| Histoire de pas laisser tout le monde dans le doute, ni d'en laisser certains dans l'inquiétude ou se poser des question, je viens vous donner quelques nouvelles. Alors, les nouvelles sont que j'ai pas de nouvelles!! (ça se dit ça? Oo)
En fait pour vous expliquer, je communique avec la présidente de l'association qui l'a pris en charge. Sauf que cette dernière ayant eu un heureux évènement, il est un peu plus difficile de la joindre. En attendant, je lui ai laissé mes coordonées et maintenant j'attends qu'elle me rapelle. Voilà pour les petites nouvelles. En tout cas je lâche pas l'affaire, vous inquitez pas^^
Dés que j'ai d'autres nouvelles je vous les communique!! Promis!! | |
|
| |
The New Trapper Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : France & Canada Loisirs : Equitation , mushing Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Mer 24 Oct 2007 - 19:58 | |
| Par rapport au SPA qui font payer cher l'adoption, en France on est aussi champion: à la SPA d'Hagueneau 160 € pour l'adoption simple (ni stérilisé ou castré) A ce prix là, on peut presque avoir un bon chiot...
Qu'est qu'il devient ce Shadow ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Mer 24 Oct 2007 - 22:31 | |
| - Citation :
- Voici quelques nouvelles de shadow.
Il se porte a merveille sa castration s'est tres bien passé et il ecoute un peu mieux bon ce n'est pas encore ca point de vu education mais il y a du progres.
Il est fort probable qu'une autre personne termine son education...Et oui...Il est normalement adopté....
Il doit partir vendredi de la maison. Je vous tiens au courant des qu'il sera dans sa nouvelle famille :sm.66: :sm.66: |
|
| |
The New Trapper Explorateur !!!
Nombre de messages : 165 Age : 33 Localisation : France & Canada Loisirs : Equitation , mushing Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Jeu 25 Oct 2007 - 17:46 | |
| :merci: et C cool pour lui... :mains: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofinette Chef de Meute
| Sujet: Re: SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE Lun 29 Oct 2007 - 10:30 | |
| Génial :cheers:
J'avais un coup de coeur pour Shadow... | |
|
| |
| SHADOW - mâle husky 9 mois - BELGIQUE | |
|