| LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) | |
|
+6daniel Saphira caro paluche martinevan MARIE-ANGE 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Jeu 21 Fév 2008 - 14:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Mar 11 Mar 2008 - 11:49 | |
| Ce petit bonhomme attend toujours ! :sm301: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Lun 31 Mar 2008 - 11:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Lun 31 Mar 2008 - 11:46 | |
| |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Lun 31 Mar 2008 - 11:54 | |
| J'ai changé un peu le titre et l'ai nommé Mignon | |
|
| |
martinevan Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 66 Localisation : belgique-hainaut Emploi : sans Loisirs : pc,chiens Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Lun 31 Mar 2008 - 16:09 | |
| c'est vrai que mignon lui va très bien :mee: en plus c'est vous pouvez être famille d'accueil alors svp donnez lui sa chance , si seulement il était castré ..... et pourtant j'ai déjà plein de fifilles chez moi mais je suis tellement bouleversée par ce premier post trouvé sur scb que je n'ai pu m'empecher de m'y intéresser alors si comme moi vouis avez de l'amour à donner pensez à lui svpppppppppppppppppppp | |
|
| |
paluche Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 43 Localisation : Andrimont (Liège - Belgique) Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Mar 1 Avr 2008 - 17:41 | |
| - martinevan a écrit:
- c'est vrai que mignon lui va très bien :mee: en plus c'est vous pouvez être famille d'accueil alors svp donnez lui sa chance , si seulement il était castré ..... et pourtant j'ai déjà plein de fifilles chez moi mais je suis tellement bouleversée par ce premier post trouvé sur scb que je n'ai pu m'empecher de m'y intéresser alors si comme moi vouis avez de l'amour à donner pensez à lui svpppppppppppppppppppp
Mignon est castré ;) il est adorable, très gentil, très doux, affectueux mais avec le comportement d'un chiot, tout foufou. C'est une brave chien qui c'est vrai a un énorme besoin de se dépenser. je viens d'aller voir sur le site du refuge et il ne se trouve plus dans les chiens a adopter :mains: je me renseigne demain pour voir si il est adopté ou si on a oublié de remettre a jour sa photo comme ca a été le cas pour d'autres loulous ;)(car celle sur le site datait un peu ;) ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Dim 13 Avr 2008 - 20:29 | |
| Le loulou est arrivé ce matin en FA chez nous :10: Loulouxena nous l'a ammené ce matin au canicross. Il est très gentil et très calin,il veut toujours qu'on s'occupe de lui. Quand il a vu les autres courrir il est devenu fou comme si il connaissait le sport alors nous avons essayé et il a fait 1,5km de Bike Joring pour s'amuser et a très bien courru. Nous vous donnerons plus de nouvelles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Dim 13 Avr 2008 - 21:06 | |
| excellentes nouvelles !!!!
Bientôt d'autres photos alors ? |
|
| |
caro Explorateur !!!
Nombre de messages : 95 Age : 33 Localisation : Halanzy(Belgique) Emploi : étudiante Loisirs : canicross-cani vtt-agility Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Dim 13 Avr 2008 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Mar 15 Avr 2008 - 16:57 | |
| Ce petit est magnifique Personne n'a envie de lui ouvrir son coeur et sa maison ? |
|
| |
Saphira Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 34 Localisation : pleyben Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Mer 16 Avr 2008 - 12:42 | |
| Il est trop chou!! vite quelqu'un!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Mer 16 Avr 2008 - 13:40 | |
| quelle bouille il a ce chiot.......... |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Jeu 24 Avr 2008 - 7:07 | |
| Il s'appelle désormais Loup et répond très bien à ce nom là. Il est né le 02/05/07 environ puisqu'il a été trouvé. C'est un chien FANTASTIQUE mais il lui faudra un maitre possedant minimum un autre chien et qui fasse beaucoup de sport. Il participe régulièrement à nos entrainements de canicross, de bike joring et de trottinette et il adore. Par contre il a essayé l'agility hier et ça n'a pas l'air de lui plaire. Il est propre et apparement il ne détruit pas, nous le laissons dans une seule pièce avec d'autres chiens quand nous partons. Il n'aime pas rester dehors sans nous. Le post peut être déplacé dans les adoptions non urgentes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Jeu 24 Avr 2008 - 9:50 | |
| :merci: pour le gentil petit Loup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Jeu 1 Mai 2008 - 22:05 | |
| Loup attend toujours sa famille :sm300: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Ven 16 Mai 2008 - 21:57 | |
| Loup est tout jeune et si mignon ... qui lui offrira enfin un doux foyer ? :sm301: :sm300: |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Ven 16 Mai 2008 - 22:49 | |
| Super beau le jeune Loup il est tout jeune il ne lui manque plus qu'un bon maitre :coucou: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Mer 18 Juin 2008 - 15:48 | |
| Toujours en famille d'accueil .... pensez à lui :sm300: |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 6:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 7:59 | |
| beaucoup de bonheur pour ce petit !
Et un grand merci de l'avoir accueilli temporairement pour lui donner sa chance ! Bravo ! :10: |
|
| |
caro Explorateur !!!
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 8:25 | |
| - nashwaak a écrit:
- beaucoup de bonheur pour ce petit !
Et un grand merci de l'avoir accueilli temporairement pour lui donner sa chance ! Bravo ! :10: Temporairement et même définitivement,il reste à la maison,nous l'avons adopté :sm.31: :sm.31: :sm.31: :sm.31: | |
|
| |
Ade25 Explorateur !!!
Nombre de messages : 58 Age : 43 Localisation : doubs Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) Ven 18 Juil 2008 - 8:35 | |
| :saut.1: :saut.1: :mee: :mee: | |
|
| |
| LOUP - mâle croisé husky 8 mois - (Belgique) | |
|