TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

les pensions canines ....

2 participants
AuteurMessage
B'Apache
Grand explorateur
B'Apache

Féminin

les pensions canines .... Empty
MessageSujet: les pensions canines ....   les pensions canines .... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 10:47

Ben voui nous allons être obligés de mettre Apache en pension canine 3 jours , nous allons à un mariage et les personnes ne veulent pas de chiens sur les lieux ce jour là ...

Bref , c'est pas la première fois qu'elle y va car elle est complètement malade en voiture , on est obligés de la shooter pour pas qu'elle soit malalde et donc le but est de faire le minimum de km avec elle .donc quand on part que 2 jours , on préfère la laisser tranquilou

mais voilà , la dernière fois qu'elle est allée en pension , elle est rentrée avec une otite parasitaire , je soupçonne donc le bon travail de ce Mr .

Bref je me demandais s'il n'y aurait pas qqn dans le 78 qui auraient plusieurs chiens et qui voudrait bien prendre en charge ma louloute ces 3 jours là .
qu'elle puisse s'éclater avec d'autres chiens et qu'elle soit prise un peu plus en considération .

Biensûr on fournit tout ce dont elle peut avoir besoin (nourriture, tapis, jouets , carnet de santé ...)

Enfin voilà , c'est une vraie demande hein pas un bandon, on l'aime notre louloute c'est pour ça que je suis amené à vous demander cela .

Julie
Revenir en haut Aller en bas
mica78
Grand explorateur

Féminin
Emploi : sans
Loisirs : mes chiens

les pensions canines .... Empty
MessageSujet: les pensions canines...   les pensions canines .... Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 11:22

je t'ai envoyé un mp !!Smile
Revenir en haut Aller en bas

les pensions canines ....
Page 1 sur 1