| déjections canines | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandsha Invité
| Sujet: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 10:25 | |
| Auparavant, je les stockais dans une poubelle et 1 fois par mois je les jetais à l'endroit du village où tout le monde dépose ses déchets verts. Mais depuis 2 semaines, une déchetterie sélective vient d'ouvrir et, par conséquent il faut tout jeter là bas. Je crains qu'ils n'acceptent pas les déjections canines ( env 30 kg) que faire ? et vous, comment procédez-vous ? ( bien sûr ce message ne s'adresse pas aux propriétaires de 1 ou 2 chiens mais de plus que ça...) |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 10:28 | |
| il y a un post la dessus fonction recherche | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 10:34 | |
| voili voila ça fera 50€ pour la recherche
http://taiga.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1558&highlight= | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 10:54 | |
| merci Ludo pour ton mercantilisme !! :cheers: |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 11:41 | |
| Nous on met dans une poubelle, on ferme le sac et on met dans la grande poubelle (la même que celle qu'il y a dans les immeubles sous le vide ordure) et tous les mardis, on sort la poubelle et les éboueurs vide la poubelle dans leur camion ! J'ai bien pensé les amener a la déchèterie, mais vu comme ils sont cons, j'ai même pas envie d'essayer !!! Déjà ils te font chier quand tu amènes du bois, alors j'imagine même pas si c'était de la merde ! On doit avoir la seul déchèterie au monde, qui accepte uniquement la ferraille... Alors qu'ils ont des bennes pour tout et qu'ils sont censés tout prendre ! Ils sont tellement grave, que maintenant les gens ne vont plus a la déchèterie... Ils jetent tout dans les champs !!!!! Comme ça la mairie, fait ramasser, ça donne du boulot aux agents municipaux, ça coute de l'argent aux contribuables et ça finit quand même a la déchèterie... :twisted: | |
|
| |
mireille Grand explorateur
Nombre de messages : 504 Age : 67 Localisation : LANDES Loisirs : mushing jardinage cuisine filage Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 11:44 | |
| Nous avec 6 chiens on met dans le composte . | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 11:47 | |
| ben oui, Yohann c'est pour ça que le chômage baisse. Les gens jettent n'importe où, la mairie embauche pour faire ramasser la merde des autres, alors jetons n'importe où !! ( non je plaisante) |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 11:54 | |
| vas voir ta mairie discute en avec eux et demande le téléphone du responsable du tri sélectif , lui te dira ce qu'il faut faire moi les éboueur prenent les sacs de merde avec les déchets de consomation , les sacs sont fermés nickels | |
|
| |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:04 | |
| - LUDO a écrit:
- vas voir ta mairie discute en avec eux
et demande le téléphone du responsable du tri sélectif , lui te dira ce qu'il faut faire C'est déjà fait Ludo Je connais tous les gens de la mairie... on a une assos sur la commune et je suis en plus secretaire (sans la mini jupe) d'une section du club sportif de la ville. J'ai été voir, le responsable du centre de tri... Il m'a renvoyé vers la présidente de l'association de communes... Quel conne !!! Je me suis pris la tete avec elle... Après elle m'a renvoyé vers le directeur des services techniques de la ville... Que je connais très bien. Et qui m'a dit que j'avais qu'a tout mettre aux monstres... Alors je lui est demandé si fallait vraiment que je balance tout dans la gueule de la présidente de l'association de commune, car pour moi le seul monstre c'était elle :DD | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:09 | |
| - grandshaman a écrit:
- ben oui, Yohann c'est pour ça que le chômage baisse. Les gens jettent n'importe où, la mairie embauche pour faire ramasser la merde des autres, alors jetons n'importe où !! ( non je plaisante)
Tu crois pas si bien dire... En plus de payer des mecs de la mairie pour ramasser la merde des autres, la mairie veut embaucher deux éco-garde pour surveiller que personne ne jete rien... Bon malheureusement ça fait un an, qu'il cherche quelqu'un, et toujours personne... Apparemment le smic pour rouler en jimny pour surveiller une plaine, ça n'intérèsse personne... :roll: Je crois que la seul solution va être de les faire rouler en hummer ou titan... Mais c'est assez moyen pour l'écologie alors... | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:10 | |
| merci pour le lien Ludo. Eh Yohann, t'es secrétaire d'un club sportif !! tu fais du sport maintenant ? t'as arrêté la sibiche et la picole alors !! |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:14 | |
| - grandshaman a écrit:
- merci pour le lien Ludo.
Eh Yohann, t'es secrétaire d'un club sportif !! tu fais du sport maintenant ? t'as arrêté la sibiche et la picole alors !! J'ai pas du boire une goutte d'alcool, depuis que j'ai vu ce qu'on pouvait faire a un mec bourré quand j'étais a l'armée... Donc c'est pas moi que tu coincera en état débriété Et l'autre truc la dernière fois que j'en ai fumé, c'était il y a une quinzaine d'année et j'ai passé ma soirée sur les chiottes a gerber partout !!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:15 | |
| - grandshaman a écrit:
- merci pour le lien Ludo.
Eh Yohann, t'es secrétaire d'un club sportif !! tu fais du sport maintenant ? t'as arrêté la sibiche et la picole alors !! il a dit secrétaire , il a pas dit qu'il fesait du sport | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:17 | |
| nan mais je te parlais de clopes ! je ne me permettrais pas de parler d'autre chose, je considère que cela regarde chacun sans l'étaler. |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:19 | |
| le masculaire de secrétaire , c'est pas secrétin ????? OK | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:19 | |
| il a dit secrétaire de club de sport donc j'ai cru que... :( |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:21 | |
| Ludo, ça c'est au ping-pong ou plutôt tennis de table :cheers: |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:22 | |
| - grandshaman a écrit:
- il a dit secrétaire de club de sport donc j'ai cru que... :(
il y a beaucoup de président de club qui ne font pas de sport , t'as vu la tete du président du club de foot de Montpellier ???? | |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:28 | |
| M'occuper d'un club sportif sans pratiquer, c'est pas vraiment mon truc ! Donc je vous rassure, je pratique et donc je fais du sport 5/fois par semaine. ça m'a même couté un genou cette année :x Par contre pour ce qui est de la clope... Malheureusement a chaque fois je sens les cartouches de clopes qui remontent... Mais ça m'empèche pas de partir faire du sport avec mon paquet de clope, de fumer une clope juste avant de commencer, m'arréter au milieu de l'entrainement pour aller fumer et fumer juste après... :? | |
|
| |
grandsha Invité
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 12:31 | |
| mais c'est quoi comme sport ? de la game boy ? où tu crois courir après les méchants mais en fait c'est la machine ? |
|
| |
Yohann
| Sujet: Re: déjections canines Jeu 27 Juil 2006 - 13:40 | |
| - grandshaman a écrit:
- mais c'est quoi comme sport ? de la game boy ? où tu crois courir après les méchants mais en fait c'est la machine ?
Courir c'est trop dur pour moi ! Même sur une game boy ! :DD | |
|
| |
| déjections canines | |
|