TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Husky x malamlute

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 19:55

J'ai vu une annonce pas loin de chez moi, une dame donne son chien (husky x malamute) contre bon soins a des gens qui connaissent la race, apparament il tire beaucoup et a un trop plein d'energie, la personne aurais eu un probleme medical et ne pourais plus s'occuper de son chien correctement, cause de l'energie debordante du chien.

C'est un male noir et blanc aux yeux bleus, avec plutot la corpulance du malamute, il n'es pas fugueur, la personne aimerais qu'il trouve un foyer en maison, car il n'est pas habituer aux appartements mais consulte toutes propositions, pour finir il s'entend avec les femelles, un peu moin avec les male dominant, l'étant lui meme. Avec les enfants c'est ok, il a 3ans

Voila j'essayerai de la recontacter car elle es en vacances et a confier son chien a une voisine.

Ce n'est pas urgent apparament et elle veux prendre son temps pour lui trouver une bonne famille, je mettrais quand elle rentreras de vacances, une photo du chien.
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Re: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007 - 10:01

Du nouveau pour ce chien ?
http://www.sofinette14.skyblog.com
amélie
Grand explorateur
amélie

Féminin
Emploi : Assistante pédagogique dans un collège
Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Re: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 15:32

sofinette a écrit:
Du nouveau pour ce chien ?
Alors qu'en est-il dce loulou? Toujours pas de photos?
Invité
Invité

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Re: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeDim 2 Sep 2007 - 23:48

Je n'ai pas de nouvelles :scratch: j'ai essayer de la joindre quand j'avais encore un portable qui marchais mais la silence radio j'espere que cette personne n'as pas fait nimporte quoi je vais essayer d'aller chez elle pour prendre des photos si le chien es la, mais l'idée de "m'incruster" chez les gens me deplait un peu je vois sa dans la semaine
Invité
Invité

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Re: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 21:57

J'ai été la voir et aucune trace du chien elle m'as dit qu'elle l'avais donner mais je trouve sa bizzare elle ne veux pas me dire a qui ou au moins si c'est loin ou pas :roll:
Invité
Invité

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Re: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 22:02

Capri, on le met dans les adoptés ?
Invité
Invité

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Re: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:31

Ben oui meme si j'en suis pas du tout sure Boulet je trouve sa bizzare avant les vacances elle me disait qu'elle s'en occuperais en rentrant et la elle m'as dit qu'il etait plus la exactement comme sa qu'elle me l'as dit :roll:
sofinette
Chef de Meute
sofinette

Féminin

Husky x malamlute Empty
MessageSujet: Re: Husky x malamlute   Husky x malamlute Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 18:41

Je le transfère dans les adoptés, en espérant qu'il soit bien adopté...
http://www.sofinette14.skyblog.com

Husky x malamlute
Page 1 sur 1